Précommandes, le topic 4.0 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SA_Avenger
amazon.co.uk me dit envoi le 19 moi, ça va être juste
Arf, on l'a dit X fois que de commander chez co.uk n'avais aucun intérêt pourtant.
Citation :
Publié par BaboOlz
Code de préco = accès anticipé > jusqu'au 20/12 4h du mat.
Code Jeu = Release > Te permet de jouer après la pré release.

Y'aurai moins de conneries à lire si les gens se contentaient de dire simplement qu'ils ne comprennent pas, mais les 3/4 du temps ils te sortent des théories à la con qui sortent d'on ne sait où.
+1

Et merci, au moins c'est clair!

Plus qu'à attendre.
Bonjour, j'ai une petite question, j'ai pas tous lu mais une bonne partie mais je n'ai pas trouvé la réponse.

J'ai précommander samedi sur la frac.com un jeu en version normale, je n'ai toujours pas reçu de code pour l'accès anticipé. Savez vous si c'est normal .

Dans tous les cas j'ai hâte !
Citation :
Publié par bieltan
Bonjour, j'ai une petite question, j'ai pas tous lu mais une bonne partie mais je n'ai pas trouvé la réponse.

J'ai précommander samedi sur la frac.com un jeu en version normale, je n'ai toujours pas reçu de code pour l'accès anticipé. Savez vous si c'est normal .

Dans tous les cas j'ai hâte !
Ca peut l'être ou pas : ils peuvent ne plus en avoir (auquel cas c'est normal mais tu t'es un peu fait avoir), mais si ils en ont il faut que tu te dépêches de les contacter : c'est le dernier jour pour entrer un code et bénéficier de l'accès anticipé.
Citation :
Publié par Anrikle
C'est le dernier jour pour entrer un code et bénéficier de l'accès anticipé.
Le code reste valide jusqu'au 31 décembre 2012, bon c'est sûr que d'ici là l'accès anticipé sera fini
Citation :
Publié par Unric
Le code reste valide jusqu'au 31 décembre 2012, bon c'est sûr que d'ici là l'accès anticipé sera fini
Le code reste valide pour les cristaux de préco oui mais c'est bien le dernier jour pour être éligible à l'accès anticipé.
Citation :
Publié par Unric
Tu aurais la source par hasard ? J'ai dû passé à côté... Je pensais que même en activant le code avant le 20 on pourrait profiter des derniers jours d'accès anticipé...
Le sujet sur JOL ayant été fusionné avec un autre, j'ai du passer par le cache de google pour l'avoir :

La source

Pour info, à l'époque on ne savait pas encore que ça allait commencer le 13

[edit] Ici pour le message dans JOL.

Dernière modification par Anrikle ; 12/12/2011 à 16h08.
Ce qui est bien avec les envoies rapides d'amazon et autres c'est qu'on aura accès rapidement aux bonus ingame, le robot qui dps, le stap. En une semaine je serai surement bien loin du 25 sauf si je fais plusieurs reroll en même temps
Tire la langue
j'ai une question un peut nul je suppose mais je la pose quand même car elle me trotte dans la tête ^^ j'ai acheter le jeux en deluxe sur la plateforme Origine fin novembre, et quand je vais sur https://account.swtor.com/fr/utilisateur/codes il me dit que:
12.08.2011 Star Wars™: The Old Republic™ Accès anticipé au jeu : Prêt à mettre à jour
12.08.2011 Star Wars™: The Old Republic™ Édition Deluxe Digitale en pré-commande

c'est pas vraiment les même date , c'est normal?

sur se merci de votre attention.
Citation :
Publié par kaigne
j'ai une question un peut nul je suppose mais je la pose quand même car elle me trotte dans la tête ^^ j'ai acheter le jeux en deluxe sur la plateforme Origine fin novembre, et quand je vais sur https://account.swtor.com/fr/utilisateur/codes il me dit que:
12.08.2011 Star Wars™: The Old Republic™ Accès anticipé au jeu : Prêt à mettre à jour
12.08.2011 Star Wars™: The Old Republic™ Édition Deluxe Digitale en pré-commande

sur se merci de votre attention.
Ca dit que t'as enregistré ta clé le 8.
Citation :
Publié par kaigne

Cette date semble indiquer que tu as préco le 8 décembre (format de date à l'américaine). Pas normal si tu as préco en novembre.

Citation :
Vous aussi vous avez reçu un mail Amazon ?
Non
Qté Article Prix Envoyés Sous-total
--------------------------------------------------------------------------

1 Star Wars: the old republic EUR 49,90 1 EUR 49,90

La date d'arrivée estimée est le 15 décembre 2011

Bon donc par Amazone.fr c'est parti, vu le délai y'a vraiment peu de risque que ca se passe mal pour avoir le code du jeu avant le 20.
Citation :
Publié par ARTEM
Vous aussi vous avez reçu un mail Amazon ?
Oui, pour la CE

Citation :
État d'avancement : En cours d'expédition
Transporteur : UPS
ID de suivi: ******************
Dernier événement: Colis envoyé au transporteur, en transit - 12 décembre 2011 6:03:58
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés