[sujet renommé] Discussions basiques en attendant la liste des serveurs....

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xaender
Les serveurs pour les guildes seront désignés avant la connexion du GM: il doit normalement recevoir un mail demain. Donc Tu sauras le serveur où tu dois aller. De plus lors de ta première création de personnage on t'aiguillera automatiquement sur ce serveur.
Demain ? Je croyais que c'était aujourd'hui 12/12 moi !
On va donc recevoir le mail du déploiement des guildes que demain ? Sûr de l'info ?
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Je sais pas pourquoi mais je sent que cette pré-release va être une catastrophe à tout point de vue
je suis prêt a parier l'inverse.
Citation :
Publié par Lakrampe
Oulala, je vous trouve bien nerveux ici !
Faut se detendre, aérez vous la tête, prenez un bon bain ...
faites comme moi quoi oubliez un peu Swtor :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
star-wars-sith-jedi-bathrobes.jpg
punaise ça tombe bien je voulais changer de peignoir...
neeeeeeed t'as trouvé ça où ????
Citation :
Publié par ilrhym
punaise ça tombe bien je voulais changer de peignoir...
neeeeeeed t'as trouvé ça où ????

Pluzun

C'est super rare en plus qu'un truc issu d'un jeu me tente mais ils ont une bonne gueule ces peignoirs
On a pas eu de bol avec les modo sur ce jeu ^^ Ceux de War étaient pas mauvais, on pourrait avoir les mêmes svp?

Cela détend parfois un petit hors sujet comme ces sorties de bains star wars Je ne vois pas le mal. Imo, certain manque de se** ^^

Aller, on est des joueurs, le jeu arrive, on est tous pote! Peace quoi Laissons tout le monde se détendre dans un comportement de franche camaraderie
Citation :
Publié par Stan-Dayofend
On a pas eu de bol avec les modo sur ce jeu ^^ Ceux de War étaient pas mauvais, on pourrait avoir les mêmes svp?

Cela détend parfois un petit hors sujet comme ces sorties de bains star wars Je ne vois pas le mal. Imo, certain manque de se** ^^

Aller, on est des joueurs, le jeu arrive, on est tous pote! Peace quoi Laissons tout le monde se détendre dans un comportement de franche camaraderie
Hmm oui on peut se détendre, mais pas trop, ça risque de partir en "live" je le sens. Et ça doit être tendu pour les modos en cette période "critique". Fin du HS pour moi.
Citation :
Publié par Stan-Dayofend
Attend que Eliel débarque pour faire du ménage et tu vas vite comprendre que les Modo sont zen là
Et puis prendre les forums de JoL-WaR comme référence alors que ça fait un moment que c'est une poubelle à private joke, flood, etc.

J'espère au contraire que les modos vont garder leur ligne de modération car même pendant cette période propice aux dérapages, le forum est tout à fait lisible.
Citation :
Publié par Harry Angel
Et puis prendre les forums de JoL-WaR comme référence alors que ça fait un moment que c'est une poubelle à private joke, flood, etc.

J'espère au contraire que les modos vont garder leur ligne de modération car même pendant cette période propice aux dérapages, le forum est tout à fait lisible.
J'ai du mal à comprendre si c'est une critique ou un compliment
Citation :
Publié par Inambour
http://www.darthhater.com/forums/for...rver-name-list
-------------EU servers------------------

Bao-Dur - PvP - French
Brianna - PvE - French
Cell of Imu - PvE - French
Gooluud Corridor - PvE - French
Jory - PvE - French
Kellian Jarro - PvP - French
Ludo Kressh - PvE - French
Mira - PvE - French
Sith'ari - PvE - French
Yaru Korsin - PvE - French
Ha bah voila, merci.

Sinon pour la modération, osef qu'elle soit dur, faut qu'elle soit cohérente, ce qui n'est pas le cas atm (exemple flagrant : le thread de daoc).

M'enfin, c'est HS vos histoire de modos.
Même pas de serveurs taggés RP, ça en dit long sur la considération qu'ils ont pour cette communauté

Sinon concernant la modération dans l'ensemble je trouve qu'elle est réactive contrairement à pas mal d'autres sections et fait plutôt pas mal son boulot, par contre c'est un peu dommage que les sujets et les discussions un peu rigolotes/HS/borderline soient tout de suite modérées, car ça permet de détendre un peu l'ambiance et aussi de davantage cimenter une communauté.
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Même pas de serveurs taggés RP, ça en dit long sur la considération qu'ils ont pour cette communauté
Les serveurs n'ont pas été communiqués officiellement... Seuls les serveurs existant déjà à la béta ont un tag pour le moment (et encore, rapporté par les joueurs, ça pourrait changer), mais ce ne seront pas les seuls existants.

Faut rester zen, ils ont rien fait de mal : ils ont rien fait du tout
Citation :
Publié par Dr. Gregory House

Sinon concernant la modération dans l'ensemble je trouve qu'elle est réactive contrairement à pas mal d'autres sections et fait plutôt pas mal son boulot, par contre c'est un peu dommage que les sujets et les discussions un peu rigolotes/HS/borderline soient tout de suite modérées, car ça permet de détendre un peu l'ambiance et aussi de davantage cimenter une communauté.
A part sur d'anciens mmo avec maxi 200 connectés en même temps (T4C, NWN) je vois pas comment gérer une communauté RPiste sur un mmo à grosse envergure. On a le Back ground, à NOUS de faire l'histoire.

Ce qui n'empêchera pas la communauté de s'y auto réguler / modérer.

C'est un peu comme si tu voulais faire un JDR table dans une salle avec 2000 personne alors que ça se joue à maxi 10.

Sinon pour les serveurs, en faites ce sont les même que lors du premier WE stress test.
oui bon d'un autre côté faire du RP ne demande pas de serveur particulier, tout les outils sont les meme donc si on veut vraiment jouer RP on peut le faire n'importe ou pas besoin d'aller s'enfermer dans une communauté dédier et renfermé sur elle même, d'ailleurs peut être que des non RP seront attirés par ce coté si ils avaient plus de visibilité de ce que jouer un role signifie en les croisant sur les serveurs. tout comme sur papier, un rôliste n'a pas besoin des règles, mais seulement de bon sens.

ça fait 28 ans que je rôle sur table et franchement le rp en mmo ça reste moyen de mon point de vue et tellement en dessous de ce qu'on peut avoir avec un jdr papier, bien moins spontané et parfois trop timide et coincé !
Bon, en avant pour le basique..j'ai repris un mois d'eq pour patienter
La, je tue des crocs a SR avec une shamane 17, c'est hypnotique, ca passe le temps, ca evite de flooder sur JoL..
Ces jeux sont une veritable drogue !
Toujours pas trouve de nom pour mon assassin
Je relis mon post, plus basique tu meurs
Citation :
Publié par Anrikle
Faut rester zen, ils ont rien fait de mal : ils ont rien fait du tout
J'avoue

Cela dit, tous les espoirs sont permis, en espérant simplement que l'ont ne soit pas prévenu à la dernière minute.
Citation :
Publié par Arlus
oui bon d'un autre côté faire du RP ne demande pas de serveur particulier, tout les outils sont les meme donc si on veut vraiment jouer RP on peut le faire n'importe ou pas besoin d'aller s'enfermer dans une communauté dédier et renfermé sur elle même, d'ailleurs peut être que des non RP seront attirés par ce coté si ils avaient plus de visibilité de ce que jouer un role signifie en les croisant sur les serveurs. tout comme sur papier, un rôliste n'a pas besoin des règles, mais seulement de bon sens.

ça fait 28 ans que je rôle sur table et franchement le rp en mmo ça reste moyen de mon point de vue et tellement en dessous de ce qu'on peut avoir avec un jdr papier, bien moins spontané et parfois trop timide et coincé !
Le tag RP fait office de balise de ralliement, histoire qu'on puisse se retrouver entre personnes qui aiment ce type de jeu et que ce soit juste un peu moins galère pour faire du RP que sur un autre serveur, rien de plus. Pour le reste, tombe un peu les clichés mec.
Citation :
Publié par Arlus

je vais passer pour un fanboy, mais va faire un tour sur le site des L.O.U.P.S (et oui sans . après le S c'est voulu il parait ) et regarde si leurs mise en place de procédure Rp sont timides & coincées...!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés