[sujet renommé] Discussions basiques en attendant la liste des serveurs....

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kadgolgo
vous réaliser que vous êtes entrain de paniquer sur une liste de serveur non officielle et incomplète?
c'est ça qui est bon
Citation :
Publié par Echtelion Maelin
Oui enfin on va pas relancer les vieilles polémiques, mais ya une marge entre le PvP d'épicier (en zones réservées) de DAoC et le full-PvP de jeux sandbox. Je persiste à penser que 90% (pour ne pas dire plus) des supposés PvPistes @DAoC n'auraient pas les tripes (puisqu'il s'agit de ça apparemment) de se frotter à un PvP à la ShadowBane/DarkFall/EvE où il y a réellement quelque chose à gagner ou à perdre (des villes qu'on a mis des mois à construire, sur SB) à se taper sur la tronche.
Et bizarrement, le greykill (que ce genre de joueurs considèrent généralement comme le fin du fin) sur ce genre de jeux est la meilleure façon de se prendre un retour de bâton carabiné...
M'enfin je dis ça, je dis rien
Ou alors ce genre de pvp ne nous intéresse pas ? tous simplement ...

m'enfin personnellement ça m’intéresse pas.
tentons de rester Zen, pas facile vous me direz, on est a moins de 24 heures du premiers jours des accès anticipé et on ne sais toujours pas dire aux membres de nos guilde ou on va... pas une info officielle a part la promo de la méga teuf d'ouverture.
mais bon à Austin il est quelque chose comme 7 heures du mat, patientons encore un peu

"se saisit d'une cigarette d'une mains tremblante"
En toute logique ils devraient envoyer le mail en même temps que les mails du pré-lancement du 13, le savoir avant ne sert à rien vu qu'on a pas accès au jeu/serveur.
En plus ils savent quelles guildes seront peuplées lors du déploiement, et ce jour par jour grâce aux dates de precommandes donc je pense qu'il n'y a pas de soucis à se faire.
Citation :
Publié par Karriguel
En toute logique ils devraient envoyer le mail en même temps que les mails du pré-lancement du 13, le savoir avant ne sert à rien vu qu'on a pas accès au jeu/serveur.
En plus ils savent quelles guildes seront peuplées lors du déploiement, et ce jour par jour grâce aux dates de precommandes donc je pense qu'il n'y a pas de soucis à se faire.
ah bon ? il ne t'es pas venu a l'idée que des guildes ont des membres qui n'ont pas préco et même qui ne se sont pas inscrit dans la guilde sur la page du site officiel. Perso j'ai 12 membres sur 20 qui ne sont pas repris sur le site officiel, et je dois m'assurer que deux d'entre-eux sachent d'ici demain 13h00 ou on va
En plus le fait qu'il ne donnent aucune info (a par un vague post sur un twitt english) qu'il restent muet aux très très nombreux appels à l'assistance parce que des codes de préco se sont perdue dans leurs méandres informatiques me font pas penser qu'ils maîtrisent la situation. Je peux juste l’espérer et constater qu'on est, une fois de plus on est tombé sur des champions pour vendre mais pas pour communiquer avec les clients.

Je pensais pas qu'il pousseraient le "stress test" jusqu’à tester la résistance au stress des GM
Ouai... Enfin il fallait faire un minimum d'efforts quand même. Si tes membres ne se sont même pas inscrit dans ta guilde sur le site officiel c'est quand même pas la faute de BIOWARE...
Citation :
Publié par Xaender
Ouai... Enfin il fallait faire un minimum d'efforts quand même. Si tes membres ne se sont même pas inscrit dans ta guilde sur le site officiel c'est quand même pas la faute de BIOWARE...
tu insinues qu'il a guildé des taupes là... c'est pas gentil...
Citation :
Publié par Aturious
ah bon ? il ne t'es pas venu a l'idée que des guildes ont des membres qui n'ont pas préco et même qui ne se sont pas inscrit dans la guilde sur la page du site officiel. Perso j'ai 12 membres sur 20 qui ne sont pas repris sur le site officiel, et je dois m'assurer que deux d'entre-eux sachent d'ici demain 13h00 ou on va
Je pensais pas qu'il pousseraient le "stress test" jusqu’à tester la résistance au stress des GM
un vrai boulot d'être GM
putain faudra gérer les rtt/congés des gens aussi
J'ai un peu de mal à comprendre comment on peut faire une précommande aussi contraignante pour le client tout en choisissant l'option zéro communication. L'arrache ca permet la souplesse, mais ca a ses limites en terme d'organisation.

C'est quand meme la premiere préco, où on sait pas quand on va jouer à une semaine près..
Citation :
Publié par Aturious
ah bon ? il ne t'es pas venu a l'idée que des guildes ont des membres qui n'ont pas préco et même qui ne se sont pas inscrit dans la guilde sur la page du site officiel.
Bin s'ils n'ont pas préco ils se connecteront pas avant le 20, donc il y a de la marge... Et s'ils ont préco et se sont pas inscrit sur la page de guilde va falloir revoir votre organisation
Citation :
Publié par RealYarrick
C'est quand meme la premiere préco, où on sait pas quand on va jouer à une semaine près..

y'en a qui ont la mémoire courte...

y'a des coups de blaster qui se perdent...
Pour une fois je trouve que les râleurs ont assez raison.

Quand tu montes une guilde c'est pas mal d'avoir pu dire à tes membres sur quel serveur la guilde se pose, système du site ou pas.

C'est quand même beaucoup plus clair de pouvoir afficher sur le forum/site de la guilde : XXX sera notre serveur. Plutôt que de le découvrir au moment de la première connexion, et d'autant plus qu'avec ces accès anticipés le GM peut parfois être le dernier à arriver ...

Si j'étais GM d'une guilde de 30 personnes, je me vois mal leur dire : bah le premier connecté choisit le serveur
Citation :
Publié par Club

Quand tu montes une guilde c'est pas mal d'avoir pu dire à tes membres sur quel serveur la guilde se pose, système du site ou pas.

C'est quand même beaucoup plus clair de pouvoir afficher sur le forum/site de la guilde : XXX sera notre serveur. Plutôt que de le découvrir au moment de la première connexion, et d'autant plus qu'avec ces accès anticipés le GM peut parfois être le dernier à arriver ...

Si j'étais GM d'une guilde de 30 personnes, je me vois mal leur dire : bah le premier connecté choisit le serveur
Les serveurs pour les guildes seront désignés avant la connexion du GM: il doit normalement recevoir un mail demain. Donc Tu sauras le serveur où tu dois aller. De plus lors de ta première création de personnage on t'aiguillera automatiquement sur ce serveur.
Ce n'est pas possible, vu le jeu des alliances qu'on se fait en montant une guilde sur leur forum....

EDIT au dessus: seulement demain? C'est fait à l'arrache là....
Citation :
Publié par ilrhym
y'en a qui ont la mémoire courte...

y'a des coups de blaster qui se perdent...
Pas vu dans les 5 derniers MMO pour ma part qui étaient grand public et à niveau de fréquentation similaire (comme WoW, WAR, AOC, AION, RIFT)
Citation :
Publié par Club

Non si tu étais Gm , tu n'aurais pas utilisé leur système et géré tout ça par toi même
Citation :
Publié par Xaender
Les serveurs pour les guildes seront désignés avant la connexion du GM: il doit normalement recevoir un mail demain.
Depuis le 3 décembre on est sensé recevoir un mail "demain" ...

Citation :
Publié par Benny Heal
Non si tu étais Gm , tu n'aurais pas utilisé leur système et géré tout ça par toi même
Mouais
Citation :
Publié par RealYarrick
Pas vu dans les 5 derniers MMO pour ma part qui étaient grand public et à niveau de fréquentation similaire (comme WoW, WAR, AOC, AION, RIFT)
Bin sur la bonne 10aine de MMO que j'ai fait je n'ai jamais vu la liste des serveurs être annoncé avant le lancement ou prelancement, et dans 95% des cas la tech utilisé était toujours : "on prend le 2ème serveur jce par ordre alphabétique".

Je ne vois pas où est le soucis là, vous n'avez pas de forum pour vos guildes sur lequel prévenir les membres dès que le mail de création de guilde vous sera transmit ? Faut être un peu sérieux quand même...
Citation :
Publié par Karriguel
Bin sur la bonne 10aine de MMO que j'ai fait je n'ai jamais vu la liste des serveurs être annoncé avant le lancement ou prelancement, et dans 95% des cas la tech utilisé était toujours : "on prend le 2ème serveur jce par ordre alphabétique".

Je ne vois pas où est le soucis là, vous n'avez pas de forum pour vos guildes sur lequel prévenir les membres dès que le mail de création de guilde vous sera transmit ? Faut être un peu sérieux quand même...
non mais attend t'imagine pas là, ils doivent tous commencer en même temps, bah ouai quoi faut faire toutes les instances pré 50 ensemble sinon c'est pas la peine
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés