Précommandes, le topic 4.0 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lilisam
Le 13 tu es optimiste pour quelqu'un qui a pré co en novembre. Si tu as pré co avec une carte de crédit elle sera automatiquement débitée du solde restant. Ensuite Bioware t'invitera à entrer ta clé de jeu (que tu reçois dans la boite ou par mail si tu as commandé en digital), choisir un type d'abonnement et un moyen de paiement pour pouvoir continuer à jouer après le 20 décembre. A partir du moment où tu entres ton code tu bénéficieras de 30 jours gratuits en + du temps de l'accès anticipé.
Le jour d'envoi de la clef et du prélèvement de la somme manquante se situe pendant l'accès anticipé ou juste à partir du 20? En tout cas merci pour vos éclaircissements.
Edit: Ok, merci pour la précision.
Concernant les préco Origin, d'autres ont également été déjà débité du reste du montant ?

Parce que bon perso le jour de l'achat ils m'ont direct bloqué la somme totale du jeu sur mon compte, au point qu'elle a directement été déduite de mon compte (mais pas encaissée).
Je pense qu'ils font ça pour s'assurer que chaque personne puisse honorer la globalité du paiement.
Citation :
Publié par kenrio
j'espère juste que ça ne veut pas dire qu'il nous faut la boite pour commencer l'accès anticipé...
... Évidement pas. On le sait depuis longtemps. C'est pour continuer après le 20 qu'il te la faut (enfin le code qui est dedans)
Citation :
Publié par kenrio
j'espère juste que ça ne veut pas dire qu'il nous faut la boite pour commencer l'accès anticipé...
Non, pour l'EA il faut juste le code préco envoyé par mail, le code boite servira uniquement à valider le compte pour continuer à partir du 20.

Edit : Grillé...Quelle rapidité ce Anrikle.
non rien à voir, si t'as déjà rentré le code de pré-commande, et si tu as le client, tu as accès au jeu jusqu'au 20, il te faut la boite par contre pour jouer au delà du 20 décembre
Petite question, au niveau de l'achat du jeu sur Origin, beaucoup ont le problème comme quoi il n'apparaît pas? (ça me fait hésiter ça )

Guild Wars 2:
-Meinn: Guerrier Humain (CDD)

Warhammer Online:
-Epoox Tepok: Mage Flamboyant RR100 (RIP)

Dernière modification par Meinn ; 12/12/2011 à 11h56.
c'était un tout petit doute heins

sinon je vois pas l'interet d'une préco

Bon il est temps que le jeu débarque j'en peux plus, j'arrive pas a bosser...
Citation :
Publié par Xaender
Aucune nouvelles de Micromania pour ma part

Aurais-je choisi le mauvais revendeur...
Micromania c'est le MAL ! Faut pas acheter chez eux c'est toujours plus cher ..
Citation :
Publié par Noriplay
Micromania c'est le MAL ! Faut pas acheter chez eux c'est toujours plus cher ..
Et t'es débité quelques jours après ta commande (au lieu du débit à l'expédition du colis)
Citation :
Publié par Maurice II
Effectivement commande partie.

Mais c'est pas comme si j'avais impérativement besoin de la boite pour jouer sur l'accès anticipé ... donc bon, c'est bien il font leur boulot.
erf chez moi rien est encore fait :s
Sympa ce fil de discussion, entre les gens qui râlent pour rien et les autres qui n'ont rien a dire d'interessant (comme moi), c'est fou tout les pixels que ce sujet fait couler.

pourquoi pleurer sur votre accès anticipé comme une bande de mioche de la même famille qui n'aurait pas la même chose pour noel, heu l'autre il a eu un truc en plus !! c'est trop injuste (mode caliméro) ; enfin quand on lis bien (si on sait lire) EA/BIO a toujours écris jusqu'à 5 jours d'accès anticipé, et pas 5 jours d'accès anticipé vous remarquez la nuance ? jusqu'à : veut bien dire que ça peut aller de 1 seconde à 5 jours donc je ne vois pas en quoi tout le monde se doit d'être servit de façon équitable vu l'annonce, et si ça vous défrise ben voilà c'est comme ça !

Quand je pense que la plupart de tout ce beau monde est adulte alors là on est en droit de se poser des questions sur la future communauté en jeu, mais sérieusement l'important est que ce jeu sort très prochaînnement et qu'il est plutôt agréable à jouer, qu'on va pouvoir retrouver ses amis et s'amuser alors dans 1 jours ou 6 jours c'est pas bien grave et ça va pas nous donner un ulcère !

cela dit, je vous souhaite de bien vous amuser en jeu et de passer de bonne fêtes de fin d'année à tous !
Citation :
Publié par Ellegance
non rien à voir, si t'as déjà rentré le code de pré-commande, et si tu as le client, tu as accès au jeu jusqu'au 20, il te faut la boite par contre pour jouer au delà du 20 décembre
Il serait étonnant qu'ils ne fassent pas comme la plupart des précommandes de MMO, c'est à dire laisser une période de quelques jours après le 20 pour saisir son code, au cas où il y a un problème de livraison. Je n'ai pas cherché s'ils ont déjà annoncé la façon dont ils vont gérer la transition du code accès anticipé vers le code définitif.
Citation :
Publié par Xaender
Aucune nouvelles de Micromania pour ma part

Aurais-je choisi le mauvais revendeur...
faut éviter de choisir les revendeurs qui engagent des illettrés qui ne connaissent que "vous voulez une extension de garantie ?" comme formule de politesse.
Citation :
Publié par Arlus
Sympa ce fil de discussion, entre les gens qui râlent pour rien et les autres qui n'ont rien a dire d'interessant (comme moi), c'est fou tout les pixels que ce sujet fait couler.
A 1 jour de la prérelease, tlm est sur les nerfs, ca ira mieux quand on aura commencé à jouer
Mais bon j'avoue qu'on a de la chance de pouvoir donner autant d'importance et de priorité pour un simple jeux.
Citation :
Publié par kerloken
Il serait étonnant qu'ils ne fassent pas comme la plupart des précommandes de MMO, c'est à dire laisser une période de quelques jours après le 20 pour saisir son code, au cas où il y a un problème de livraison. Je n'ai pas cherché s'ils ont déjà annoncé la façon dont ils vont gérer la transition du code accès anticipé vers le code définitif.
Pas de période de grâce...le 20 à 6h01 ceux qui ont préco sans avoir ajouté le code final ne pourront pas se reconnecter et verront leur compte gelé en attendant la clé.
Citation :
Publié par kerloken
Il n'y aura pas de "période de grâce", ça a été dit sur le forum officiel.
Si le 20 à 6H t'as pas rentré ta clé "définitive", pas de connexion possible.
Dommage pour ceux qui auront des couilles de livraison, mais en matant le fil des précommandes, les colis commencent à être envoyés
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés