[Archive] Beta 2.5.0 [Nov. 11 #3]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Exiled
Et dire qu'il y a moins d'un an vulnerabilités se decomposait en 4 sorts qu'on pouvait lancer sans etre saoul, sans limites, et que beaucoup de team comportait plusieurs panda.
Dans quelque temps les nouveaux ne croiront meme pas qu un tel systeme ait existé et jpourrais dire que c'etait le bon temps des coco qui os les boss T.T.
Dofus est de moins en moins amusant, ou plutot de plus en plus chiant pour un iop comme moi.
Vive l'equilibrage \o/
Hum c'était drôlement fun pour les damage dealers de se vanter de "leurs" dommages de ouf en omettant souvent le rôle du pandawa .... faut pas s'étonner que pas mal de joueurs de pandawas en ait marre de ces vantardises à cause du spam vulné.

Certains d'ailleurs ne seraient pas tristes de la voir complétement disparaitre ...

@Maniae : pareil mais ça c'est les cacs ....
Publié par Exiled
Oui ça l'était, "drole" et parfois necessaire avec le double chall Blitz+Duel en salle de boss que tu n'as sans doute pas eu l'occasion d'effectuer.
Avec le vitalité réduite des boss j'ai pas besoin de full vulné+coco pour les one turn désolé
Les taunt foireux sans argument ça sert a rien, ce qui rendais possible ce genre de truc était une aberration lu spam vulné (panda considerer comme mulateam à l'époque)+cac² des autres personnages, le chall Blitz+Duel est encore largement faisable sur un boss( surtout depuis la maj que certains "anciens" connaissent en divisant les pdv des boss par 2) avec les restriction d'aujourd'hui faut juste prendre autre chose qu'un brageut (exemple: des hirrs), y'a de très bonne arme de focus.
Et je suis heureux que les pandawa ne soient plus cantonnés dans ce rôle rébarbatif lu tu place/vulné thxbye.

Edit autant pour moi, oui la combinaison de ces deux duel n'est plus fesable sur ces boss, ce qui est pas plus mal vu l'xp démesurée qu'ils offre vous imaginez un Kolosso ou tengu/fuji +300% d'xp?

Dernière modification par Kraash ; 05/12/2011 à 13h05.
Blitz + duel ? Impossible.

Je vais prendre l'exemple du kolosso. 14 000 PV. Mon eca full boost avec 4 cupis, DP, maitrise de l'arc, roue de la fortune, double vulné terre + bond + brokle je suis arrivé au max à 3 coups de toche à 3500 environ de tête. C'était pour blitzer (sans duel donc) le kolosso et déjà j'avais un peu peur du tour de dommages, pensant ne pas le finir à cause d'un EC.

14 000 PV aux hirrs ça fait 2800 par coup de hirr en supposant qu'on a 15 PA déjà (soit 11-12 PA de base et deux boosts PA), nan franchement j'vois pas comment c'est possible.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga

Je vais prendre l'exemple du kolosso. 14 000 PV. Mon eca full boost avec 4 cupis, DP, maitrise de l'arc, roue de la fortune, double vulné terre + bond + brokle je suis arrivé au max à 3 coups de toche à 3500 environ de tête. C'était pour blitzer (sans duel donc) le kolosso et déjà j'avais un peu peur du tour de dommages, pensant ne pas le finir à cause d'un EC.

14 000 PV aux hirrs ça fait 2800 par coup de hirr en supposant qu'on a 15 PA déjà (soit 11-12 PA de base et deux boosts PA), nan franchement j'vois pas comment c'est possible.

Mascarade lvl 6 -30% de la vita en cours.
Faut remettre dans le contexte, certain boss sont bel et bien possible en blitz + duel , comme le bouftou royal, ou encore... xD, je dirai que jusqu'a ben on peut arrivé a réaliser ce genre de chall, comme tu l'expliques tu arrives a 3500*3 ce qui suffit largement, pour les boss d'après faut y allé ou avoir un zobal pour faire mascarade mais vu le peu de zobal en team pvm c'est plutôt mal connu

Edit : Own pour mascarade enfaite
Bah jusqu'à 10 000 PV c'est blitzable avec le cac adapté (mais les dagues c'est pas pratique du tout donc on en joue rarement en pvm) on va dire, 12 000 si zobal allez. Mais dire que blitz duel est toujours faisable (ça sous entend sur tous les boss), c'est un peu une blague. Et encore dans mon cas j'ai pris un exemple extrême (tous les boosts et cie sur un même person, bond vulnés brokle...), en pratique on y arrivera très très rarement.
Citation :
Publié par becker
Personnellement je trouve un feca au cac bien + dangereux qu'un iop : le feca cac en ayant des protections, un iop va cac en se faisant poutrer le tour d'après
A quel lvl ? En 1 contre 1 ?

Citation :
Publié par Pandira-Ari
faut pas s'étonner que pas mal de joueurs de pandawas en ait marre de ces vantardises à cause du spam vulné.
Si tu ne participes pas à "l'effort de groupe", (comme certains inconnus qui veulent juste taper, même si ça ne servira à rien, et surtout pas aider un allié) à quoi bon jouer en équipe ?
En quoi lâcher une ou deux vulné' par tour te qualifie instantanément de mule ? En quoi Wasta, Pandanlku, porter/jeter c'est faire la mule ? S'il faut à tout prix que tu lâches Pandatak et Vague le même tour, alors que tu as quatre cogneurs qui jouent après toi, tu t'es trompé de classe.

J'suis pas fan des sacri, alors chez nous le héros c'est bien le panda. On l'embrasse, on le porte en triomphe, on lui paye des bouteilles, osef de nos dégâts pouissants. Si je meurs, je rêve d'être réincarné en Pandawa.
Il parlait d'un certain mob a 18.000pdv, le glour donc, ca reste encore plus compliqué vu qu'on perd une ligne en l'activant.
Apres, meme avec mascarade, jdemande a voir son roxx aux hirr qui blitz le glour, surtout avec sa "team original".
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Je te garantie qu'une team approprier, accompagner d'un zobal et d'une double sacri, tu passes le Bliz + Duel sans soucis, cela nessecite déjà un CaC monocible.

Que ce soit sur un kolosso en 15 ou 16 Pa, ou sur un Fuji en 20 Pa (Merci l'eca), c'est totalement fesable bien entendu en cumulant plusieurs bonus sur un seul et même perso.

Une Azteck Air, ou une bonne pair de receusse
Citation :
Publié par Edrahil.
Je suis d'accord, mais pour moi la vita insoignable est une mauvaise piste de faiblesse dans les armures, cela enlève complètement la spécificité de la réduction par rapport au soin.
A moins de donner à l'eni la capacité de redonner des % de vita insoignable,ce qui serait plutôt logique dans la ligne -effet/+effet -%vita/+%vita
Toujours aucune nouvelle au niveau des boosts Osamodas ( qui dure trés longtemps ) , des chatiments des sacris et même la douleur partagé .

Odorat CC qui dure 9Tours , et la cupidité de l'enu et je dois en oublier ...

Aucune modification en cours vu le new debuff ? cela va rester comme ça ?
Citation :
Publié par Yaki

Si tu ne participes pas à "l'effort de groupe", (comme certains inconnus qui veulent juste taper, même si ça ne servira à rien, et surtout pas aider un allié) à quoi bon jouer en équipe ?
En quoi lâcher une ou deux vulné' par tour te qualifie instantanément de mule ? En quoi Wasta, Pandanlku, porter/jeter c'est faire la mule ? S'il faut à tout prix que tu lâches Pandatak et Vague le même tour, alors que tu as quatre cogneurs qui jouent après toi, tu t'es trompé de classe.

J'suis pas fan des sacri, alors chez nous le héros c'est bien le panda. On l'embrasse, on le porte en triomphe, on lui paye des bouteilles, osef de nos dégâts pouissants. Si je meurs, je rêve d'être réincarné en Pandawa.
Je parlais d'avant : des premières vulné ou oui le pandawa ne faisait que ça au boss : spam vulné avec tout ses Pa ..... et le pandawa main hors team n'avait pas le choix dans la voie : placeur/cogneur et exit la vulné hors team fixe.

La vulné depuis a changé et était enfin utilisable par tous les panda dommage ou full soutient.

Le pandawa est aussi un cogneur moins que le iop ou l'eca mais tout de même maintenant c'est aussi un placeur.
Publié par Maitredesfou
Toujours aucune nouvelle au niveau des boosts Osamodas ( qui dure trés longtemps ) , des chatiments des sacris et même la douleur partagé .

Odorat CC qui dure 9Tours , et la cupidité de l'enu et je dois en oublier ...

Aucune modification en cours vu le new debuff ? cela va rester comme ça ?
On joue au même jeu ?

Car les boost osa sur les invocations durent longtemps je suis d'accord mais sur les classes de personnages peut-être pas assez...

Et Cc odorat c'est 7 tours pas 9
Citation :
Publié par Yaki
A n'importe quel lvl, que ce soit bas lvl/moyen lvl/haut lvl, les fecas ont des protections au cac, à thl les cac sont juste + puissants (au hasard le brageut), après c'est pareil pour l'éni, il va au cac au brageut, puis pour le cas d'un éni en glours, j'ai même pas besoin d'argumenter.

edit pour au dessus : sauf que sur les alliés, crapaud dure 2 tours, et a un temps de relance court, voir même trop court à mes yeux
Oui enfin 7 tours Odora, sachant que le sort est rare utilisé au dessus du lvl 2, et qu'a ce niveau il peut etre inutile (ou donner 1PA seulement) pour un cout global de 5PA désolé mais rien d'abuser, et quoi qu'on dise même au lvl 6 le sort reste trop aléatoire, on peut gg 4pm, mais perdre 4PA donc ...
Sauf si un nouveau changelog apparaît demain en même temps que la mise à jour il n'y aura pas de refonte des buffs longue durée.

En même temps c'est pas quelque chose à prendre à la légère car il y a beaucoup de sort concernés (ça va de l'odorat au cc du bwork mage).
Je pense qu'une bonne partie de la population préfère attendre trois mois de plus pour que ce soit bien fait.
Citation :
Publié par [Bow]Samoan
Odorat dure bien 9 tours en CC au lvl 6 du sort et 7 tours au lvl 1 à 5 en CC.

Et Crapaud dure 2 tours !
9 sur les invocations (lu sac animé)
Citation :
Publié par Anarky
Immunité ne devrait jamais être debuffable, surtout que c'est un état.

Même pour trêve, on devrait en faire un état (Donc pas debuffable).
Bonjour,

J'ai recherché en vain la vidéo du livestream officiel de l'édition du goultaminator 2011 dans laquelle Seyroth était invité.

Il expliquait que le statut "état" n'était pas synonyme d'indébuffable, que ceci était une rumeur non fondée. Il précisait que la décision de rendre un sort débuffable ou non se faisait au cas par cas, indépendamment de son statut.

Il serait intéressant de tordre définitivement le cou à cette fausse idée (état= normalement indébuffable) qui ressort assez régulièrement dans les discussions. ;-)

Si quelqu'un retrouve la source, ou si Seyroth pouvait lui même venir confirmer...

Amicalement.

Edit:

http://www.dailymotion.com/video/xkp...011_videogames

à 43:20

Dernière modification par Rap-aces ; 05/12/2011 à 17h00.
Citation :
Publié par Rap-aces
Bonjour,

J'ai recherché en vain la vidéo du livestream officiel de l'édition du goultaminator 2011 dans laquelle Seyroth était invité.

Il expliquait que le statut "état" n'était pas synonyme d'indébuffable, que ceci était une rumeur non fondée. Il précisait que la décision de rendre un sort débuffable ou non se faisait au cas par cas, indépendamment de son statut.

Il serait intéressant de tordre définitivement le cou à cette fausse idée (état= normalement indébuffable) qui ressort assez régulièrement dans les discussions. ;-)

Si quelqu'un retrouve la source, ou si Seyroth pouvait lui même venir confirmer...

Amicalement.
Bonjour,

tu dois pouvoir trouver ça sur la chaîne de Nikkau qui hébergeait le livestream officiel si mes souvenirs sont bons.

(je crois que c'est la vidéo de la demi-finale où y'a Seyroth)

http://www.dailymotion.com/user/Nikkau/1
Citation :
Publié par [Sum]Skillzorus
On joue au même jeu ?

Car les boost osa sur les invocations durent longtemps je suis d'accord mais sur les classes de personnages peut-être pas assez...

Et Cc odorat c'est 7 tours pas 9
Ouais je me demande vraiment si on joue au même jeu ^_^ !

Je joue éca aussi c'est con hein ! Oui les boosts longue durée pour moi ont le droit a une modification !!

Les boosts osa ...qui te dit que je parler sur les personnages et non les invocations sur les perso dans l'ensemble les buff sont correct mais sur les invocation non je suis pas d'accord ..
Pour les états, il est vrai que c'est un peu la pagaille, ce serait vraiment bien de rajouter une ligne "indésenvoutable" (pas français je sais) quand le sort ne peut pas être désenvouté. Ça éviterait par exemple aux joueurs peu expérimentés de tenter de désenvouter quand c'est impossible (états Pesanteur, Stabilisation...).
Citation :
Publié par Povol
Bonjour,

tu dois pouvoir trouver ça sur la chaîne de Nikkau qui hébergeait le livestream officiel si mes souvenirs sont bons.

(je crois que c'est la vidéo de la demi-finale où y'a Seyroth)

http://www.dailymotion.com/user/Nikkau/1
Merci beaucoup, je m'y suis mal pris pour la recherche.

Il s'agit des huitièmes de finales:

http://www.dailymotion.com/video/xkp...011_videogames

A partir de 43:20
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés