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[Actu] Electronic Arts et la rentabilité de SWTOR en question
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Monsieur Pyjama |
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Alpha & Oméga
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Il ne faut pas sous-estimer la force(économique ) des fans de SW.
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04/12/2011, 23h52 |
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#25762 |
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05/12/2011, 04h46 |
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Je suis totalement d'accord avec toi MasT3R, j'ai testé beaucoup de mmo et c'est bien la toute première fois que je ne me préoccupe pas du leveling. Je me dis que c'est parce que c'est la première fois que l'on joue à un vrai ( mmo"RPG" )
Je suis impressionné par la qualité des scénario. Mon avis personnelle, c'est bravo tout simplement. Et par pitié ne comparé pas un jeu pareil avec un F2P. Le Seigneur des Anneaux et les Online Rappelz et companie. Svp quoi. Chut chuuuut. Dernière modification par tazi ; 05/12/2011 à 07h16. |
05/12/2011, 07h10 |
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A voir, si GW2 a des histoire personnelle aussi intense peut être que se sera le messie à voir :P ( j'veux me faire flageller ^^ )
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05/12/2011, 07h31 |
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Citation :
La phase d'xp des mmo ces dernières années est toujours de plus en plus facile, et accès solo (et instancié couramment), avec heureusement pour compenser un background plus ou moins mis en avant... mais on parle de mmo encore à ce stade là ?! C'est bien le endgame qui défini maintenant si ou non un jeu est un vraiment mmo ou si c'est un simple mmo jetable comme on arrête pas de nous servir sur un plateau. Pour moi, d'après les retours, c'est un X ième mmo jetable, qui va drainer les joueurs par sa licence et par sa sortie en période sèche de mmo, et qui quelques mois après va commencer à perdre sa population (ce qui serait déjà pas mal, beaucoup de mmo font pire que ça et se crash au lancement /D) Dernière modification par Yuyu ; 05/12/2011 à 08h03. |
05/12/2011, 07h55 |
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#401506 |
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