Précommandes, le topic 3.0 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mastokk
Voilà, c'est de cette bannière dont je parlais. C'est clairement de la pub mensongère si l'accès anticipé n'est pas de 5 jours. Pour moi c'est clair : Dossier --> UFC Que choisir.
Je pense que cela ouvrira bel et bien 5 jours anticipés pour toutes les précos.
Peux être y aura t'il une douzaine d'heure d'avance pour les précos qui ont eu lieux très tôt, mais je ne m'inquiète pas (à Tord?)
Après tout, l'architecture sera surement présente et déployée pour accueillir les joueurs de la release. Ils n'ont pas de raison de restreindre plus que de raison l'early access.
Les capacités d'accueil des joueurs préco étant disponible, je ne m'inquiète donc pas. Ils ouvriront à j-5.
(Enfin j'espère pour eux, sur le déploiement des serveur à 5 jours de la release, sinon accrochez vous pour le départ catastrophique! )

ps: et puis histoire de faire l'avocat du diable: on va quand même pas (trop) râler pour 1, à 2 journée tout de même ? Chez moi la pré commande c'était surtout un moyen de m'assurer de la disponibilité de ma clé pour le jour de la release
Moi je vais le preco sur acheterclecd, j'aurais ptet pas l'accès anticipé (mais de toute façon je taf donc bon) et puis si ce n'est que pour pouvoir y jouer 1 jour en avance, ça m’intéresse pas (au lieu de payer 56 euro le jeu, je l'ai pour 12-14 euro moins cher)
Accès anticipé et achat effectif du jeu
Hello,

Je suppose que nous avons accès à l'anticipé grâce au code de précommande validé sur le site officiel.

Mais si finalement nous n'achetons pas le jeu ? Là encore, je suppose qu'il faudra rentrer le code inclus dans le jeu acheté... Mais de combien de temps disposons-nous pour le faire ? Doit-on le faire impérativement le 20 décembre, le 25 décembre, ... ?

Je trouve la communication vraiment lamentable, et je pèse mes mots, à propos des modalités de l'accès anticipé et de cette histoire de précommande/achat effectif du jeu.

Si vous avez des informations à ce sujet, je suis preneur

Si c'est moi qui ai merdé et loupé l'information en gros (mais j'en doute), je retire ma phrase plus haut et je vous prie de m'excuser.

A vous l'antenne

"In all other things, moderation"
en règle générale, c'est 1 à 2 semaines de battement à partir de la sortie du jeu.
On a pas de communiqué exacte pour le moment, mais çà devrait venir la semaine prochaine avec l'explication de l'accès anticipé.
Citation :
Publié par Ao | Trapp
Peux être y aura t'il une douzaine d'heure d'avance pour les précos qui ont eu lieux très tôt, mais je ne m'inquiète pas (à Tord?)
Après tout, l'architecture sera surement présente et déployée pour accueillir les joueurs de la release. Ils n'ont pas de raison de restreindre plus que de raison l'early access.
Les capacités d'accueil des joueurs préco étant disponible, je ne m'inquiète donc pas. Ils ouvriront à j-5.
Au pire, si l'infrastructure ne supporte pas, ils pourront retarder les nouveaux arrivants avec la bonne excuse que l'accès 5 jours avant n'était pas garanti.
Citation :
Publié par PaMaDj
Ne pensez vous pas que le fait de spécifier "jusqu'à 5 jours" n'est peut être qu'une protection pour eux ?!

J'entend par la que si jamais des problèmes devaient arriver lors de l'avant première et que des joueurs demande simplement le remboursement des 5€ du au non fonctionnement ou au fait de ne pas avoir joués exactement 5 jours mais 4 parce que imaginons le premier jour les serveurs crachent (oui oui je suis sur que certains en seraient capables) ?

Je reste positif en pensant que ça se trouve, tout le monde pourra se connecter le 15 qu'on est enregistré son code aujourd'hui ou bien avant et que tout cela n'est peut être que spéculation pour pas grande chose.

Dans tout les cas nous verrons ça le jour J.
Les 5€ sont pour la réservation du jeu complet, déduit du prix final ... L'accès anticipé, c'est comme le cristal jaune, tu le payes pas ...
EN général le code définitif doit se rentrer rapidement après la sortie du jeu.

Là Bioware n'est pas plus à la ramasse que les autres dev de MMO, quelque soit le dev ils te donnent l'info toujours au dernier moment voir même le jour de la sortie.

En règle général tu as entre 3 et 5 jours pour le faire, j'ai vu une fois 7 jours jamais plus.
Cela ne concerne que les éditions physiques du jeu.
Citation :
Publié par Erindhill
EN général le code définitif doit se rentrer rapidement après la sortie du jeu.

Là Bioware n'est pas plus à la ramasse que les autres dev de MMO, quelque soit le dev ils te donnent l'info toujours au dernier moment voir même le jour de la sortie.

En règle général tu as entre 3 et 5 jours pour le faire, j'ai vu une fois 7 jours jamais plus.
Cela ne concerne que les éditions physiques du jeu.
Je crois que tu fais bien de le préciser
Citation :
Publié par Anthodev
Et moi je te parle de cette page :

swtor_5j.jpg

Bah c'est une mauvaise traduction, car la version anglaise dit "You may play up to 5 days early"

'Pis comme ça a déjà été dit, les 5 euros sont déduits du prix du jeu.
Ceux ayant pré-commandé chez GAME vous recevez 2 tickets.
1 ticket de caisse pour le payement
1 ticket de pré-commande avec un code barre dessus et ton code de pré-commande.

Si le vendeur ne vous a pas donné les 2 tickets il y a eu erreur.
Le ticket de pré-commande est retrouvable via la carte de fidélité.
Si il vous dit le contraire c'est qu'il est mal renseigné (oui, faut pas croire que c'est tous des méchants) ou qu'il est mauvais.
bonjour tout le monde voila je vient de preco l'édition deluxe j'ai rentré mon code dans l'onglet (mon compte et activation de code) jusque la tout va bien le code s'active mai le soucie c'est que dans l'onglet HISTORIQUE D'ACTIVATION DE CODES je voie pas mon jeux quelqu'un peut me renseigné http://cdn-www.swtor.com/community/images/swtor/smilies/confused.png
Citation :
Publié par Siero
bonjour tout le monde voila je vient de preco l'édition deluxe j'ai rentré mon code dans l'onglet (mon compte et activation de code) jusque la tout va bien le code s'active mai le soucie c'est que dans l'onglet HISTORIQUE D'ACTIVATION DE CODES je voie pas mon jeux quelqu'un peut me renseigné http://cdn-www.swtor.com/community/images/swtor/smilies/confused.png
faut activer le jeu sur le site officiel de swtor pas sur origin.
de plus faut que origin et le site officiel de swtor on le même email et mot de passe pour que le jeu apparaît dans la liste.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés