|
vous n'avez pas l'impression de perdre votre temps à enc**** des mouches là ?
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Précommandes, le topic 3.0 (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Tout est dit.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Un petit UP voir si quelqu'un a plus d'info'
![]() |
![]() |
|
|
Accès anticipé et achat effectif du jeu
Hello,
Je suppose que nous avons accès à l'anticipé grâce au code de précommande validé sur le site officiel. Mais si finalement nous n'achetons pas le jeu ? Là encore, je suppose qu'il faudra rentrer le code inclus dans le jeu acheté... Mais de combien de temps disposons-nous pour le faire ? Doit-on le faire impérativement le 20 décembre, le 25 décembre, ... ? Je trouve la communication vraiment lamentable, et je pèse mes mots, à propos des modalités de l'accès anticipé et de cette histoire de précommande/achat effectif du jeu. Si vous avez des informations à ce sujet, je suis preneur ![]() Si c'est moi qui ai merdé et loupé l'information en gros (mais j'en doute), je retire ma phrase plus haut et je vous prie de m'excuser. A vous l'antenne ![]()
|
le code définitif du jeu, il me semble avoir lu qu'on aurait jusqu'en décembre 2012 mais je n'ai plus la source!
![]() |
![]() |
|
|
me semble avoir lu sur le forum officiel que c'etait jusqu'a la fin du mois de décembre mais je ne retrouve pas la source
|
![]() |
|
|
ben moi j'ai deja depenser les 54euro sur origine en fait ...
|
![]() |
|
|
Dites les amis, pour la sortie du jeu. Le 20 à minuit on pourras jouer ? Une heure d'annoncé pour les non préco ?
Cdl. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour être sûr : la release des précos est le 15 et celle des autres est le 20 ?
|
![]() |
|
|
Les précos c'est du 15 au 19 , le release c'est le 20 pour les non précos.
![]() |
![]() |
|
|
je les activé sur le site de star wars pas sur origin mai il apparaît pas
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|