|
Suite au succès retentissant des GOTY Awards 2010, l'équipe de modération du Salon a décidé de s'occuper de la chose cette année.
Les JOLiens ont donc la possibilité d'élire leur jeu de l'année 2011. Pour cela, un nouveau système a été mis en place, il ne s'agit plus d'agir le meilleur jeu de chaque catégorie mais simplement le jeu de l'année. Pour cela il vous suffit de dresser un top 10 de vos jeux préférés, chacun d'entre eux récoltera des points selon ce barème : 1. Jeu A ; 4 points 2. Jeu B ; 3 points 3. Jeu C ; 3 points 4. Jeu D ; 2 points 5. Jeu E ; 2 points 6. Jeu F ; 2 points 7. Jeu G ; 1 point 8. Jeu H ; 1 point 9. Jeu I ; 1 point 10. Jeu J ; 1 point (système repris sur les GOTY Awards de neogaf) Bien sûr rien ne vous empêche de faire un top 5, ou même de simplement nommer votre GOTY. Pareillement, si vous voulez nommer plus de 10 jeux, vous pouvez, mais au-delà du dixième les points ne sont plus comptés. Le jeu qui récoltera le plus de points sera sacré Jeu de l'Année, mais un top 20 sera toutefois disponible. Vous pouvez, en raison de la nature de ce fil, vous contenter de poster votre choix sans argumenter. Mais le thread sera bien plus intéressant à lire si vous prenez la peine d'expliquer vos classements. Rien ne vous empêche au demeurant de rajouter des commentaires (les jeux auxquels vous auriez voulu jouer, vos déceptions...) Ce thread est là pour récolter vos suffrages mais aussi pour faire un bilan global de l'année vidéo-ludique. Par conter on évite les débats sur un titre en particulier, il y a les threads dédiés pour ça. Le thread doit rester dédié à vos appréciations personnelles, nul besoin de réagir à ce qu'exprime un votant, le tout dans un soucis de lisibilité bien sûr. Les votes n'ont pas de date de clôture, mais les résultats seront disponibles dans les 15 premiers jours du mois de Janvier. Dernière modification par Albion ; 03/12/2011 à 02h06. |
02/12/2011, 19h45 |
|
Aller à la page... |
Les GOTY JOL de 2011 !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon bah y'a des fois comme ça la réponse me paraît évidente, du coup même pas besoin de réfléchir :
Skyrim Et il est tellement devant le reste que je fais pas un top 10. |
02/12/2011, 19h58 |
|
|
Faudra juste prévenir, pour la fin de la comptabilisation des votes
Qu'on sache à partir de quand ça n'est plus pris en compte. |
02/12/2011, 20h12 |
|
|
Et y a pas moyen d'élire la plus grosse déception ? Parce qu'hormis les licences style FIFA j'ai l'impression d'avoir joué qu'a de la merde.
|
02/12/2011, 20h13 |
|
|
|
02/12/2011, 20h15 |
|
|
C'est marrant moi c'est quand des potes me forcent à jouer aux licences fifa pour avoir un compte pair pour leur tournoi à la con que j'ai l'impression de jouer à de la merde.
|
02/12/2011, 20h21 |
|
|
Skyrim
Saint Row the third Gear of war 3 Dead Island Dark Soul L.A. Noire |
02/12/2011, 20h25 |
|
|
Et c'est ainsi que je remarque que je n'ai joué à aucun jeu de 2011 en 2011
. . . |
02/12/2011, 20h39 |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
02/12/2011, 20h44 |
|
#337929 |
|
Citation :
Bon sinon pour moi j'ai pas aimé les rares jeux auxquels j'ai joué en 2011 :/ |
02/12/2011, 20h45 |
|
-Kratos-Aurion- |
Trouver plus de messages par -Kratos-Aurion- |
TEH URN FrankerZ |
Trouver plus de messages par TEH URN FrankerZ |
|
Et alors tu veux que je vote pour des jeux auquel je joue pas parce qu'ils m'intéressent pas ?
|
02/12/2011, 21h12 |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|