[Évènement] Miss Gaule!!

Affichage des résultats du sondage: Choisissez votre Miss JoL-Gaule
Miss Alsace (Delphine Wespiser) 16 4,62%
Miss Aquitaine (Claire Zengerlin) 7 2,02%
Miss Auvergne (Célia Goninet) 5 1,45%
Miss Bourgogne (Elodie Paillardin) 2 0,58%
Miss Bretagne (Audrey Bönecker) 9 2,60%
Miss Centre (Laure Wojnecki) 10 2,89%
Miss Champagne (Sarah Huard) 11 3,18%
Miss Corse (Camille Mallea) 5 1,45%
Miss Côte d'Azur (Charlotte Murray) 2 0,58%
Miss Franche Comté (Andréa Vannier) 9 2,60%
Miss Guadeloupe (Cindy Le pape) 1 0,29%
Miss Guyane (Anaële Veilleur) 7 2,02%
Miss Île de France (Meggahnn Samson) 23 6,65%
Miss Languedoc (Alison Cossenet) 83 23,99%
Miss Limousin (Cindy Letoux) 2 0,58%
Miss Lorraine (Maud Pisa) 4 1,16%
Miss Martinique (Charlène Civault) 6 1,73%
Miss Mayotte (Aicha Ahmed) 1 0,29%
Miss Midi-Pyrénées (Laura Madelain) 2 0,58%
Miss Nord-Pas-de-Calais (Sophie Martin) 4 1,16%
Miss Normandie (Sophie Duval) 3 0,87%
Miss Nouvelle-Calédonie (Océane Bichot) 3 0,87%
Miss Orléanais (Audrey Delafoy) 3 0,87%
Miss Pays-de-Loire (Mathilde Couly) 5 1,45%
Miss Pays-de-Savoie (Valentine Borel Hoffmann) 3 0,87%
Miss Picardie (Anaïs Merle) 37 10,69%
Miss Poitou-Charentes (Manika Auxire) 24 6,94%
Miss Provence (Solène Froment) 12 3,47%
Miss Réunion (Marie Payet) 20 5,78%
Miss Rhône-Alpes (Cindy Saroul) 3 0,87%
Miss Roussillon (Julie Vialo) 1 0,29%
Miss Saint-Pierre et Miquelon (Lison Yon) 17 4,91%
Miss Tahiti (Rauata Temauri) 6 1,73%
Votants: 346. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Nan mais Miss France, ça t'ouvre plein de portes, et sans forcément sucer des bites.
Sonia Rolland a bien réussi à devenir actrice grâce à Miss France, malgré sa sale trogne.
Citation :
Publié par lemagefou
Peut être mais qui ce souvient des miss plus ancienne, y a peut de gens qui pourrais sortir le nom de la miss france 89 sans mater sur wikipedia.
C'est peut être un grand moment de gloire mais la retombé dans l’oublie et l’anonymat et rapide.
Rhâââ sapristi ! C'était la question inscrite dans mon apéricube chèvre-épinard de l'apéros d'hier swar. Je savais que j'aurai du retourner le papier pour lire la réponse /o\
Attend, je pars fouiller le cendar il est peut être encore dedans.
Citation :
Publié par Bru²
Rhâââ sapristi ! C'était la question inscrite dans mon apéricube chèvre-épinard de l'apéros d'hier swar. Je savais que j'aurai du retourner le papier pour lire la réponse /o\
Attend, je pars fouiller le cendar il est peut être encore dedans.

Te fatigues pas, la réponse des apéricubes est toujours coupée par la petite languette oblongue au moment de l'ouverture.
Citation :
Publié par Niwa
C'est que j'ai toujours l'histoire d'aligot de la semaine dernière qui me traîne dans le crâne.
L'aligot ça reste en mémoire, oui :/
Y'en a une bonne quantité qui ont du charme et un profil intéressant, je ferait bien connaissance avec elles.


Related vid, sinon (déjà vu déjà vu déjà vu \o/) :
"Que voulez-vous faire plus tard ?"
"Le bien autour de moi Jean-Pierre !"
Citation :
Publié par D. Lynch
Tof de ta fAme pour comparer.
Tof


Citation :
Publié par Sgt. Carter


Miss Lorraine


Déjà ça veut dire quoi :"Elle aime les voyages mais pas les étrangers"
Bah elle vient de lorraine, l'endroit où tu dois choisir entre 3 branches du FN pour les élections.
Citation :
Publié par Anyanka
Nan mais Miss France, ça t'ouvre plein de portes, et sans forcément sucer des bites.
Sonia Rolland a bien réussi à devenir actrice grâce à Miss France, malgré sa sale trogne.
Je demande que ce soit modéré. Je suis choqué, quel manque de respect. Sinon Sonia Rolland je la trouve jolie perso.
Citation :
Publié par Sÿnn
Disons que je ne garanti pas la totale fiabilité de mes sources, et que je vous conseille de tout lire....
Mec j'étais prêt à forwarder les infos de Miss Pays-de-Savoie à toute la boîte en proposant qu'on la recrute. Je suis déception.
J'ai toujours trouvé les 3/4 des miss candidates vraiment pas belles. Dans la rue je croise bien plus de filles charmantes que sur leur plateau.

Après j'ai peut-être pas le regard d'un vieux ou d'un expert dans le genre qui s'attarde sur une certaine harmonie ou autre.
Oui je pense que leur accoutrement nous fait trop nous concentrer sur leurs visages et pas assez sur leurs corps, ils nous faudraient d'autres tofs moins habillés pour pouvoir juger efficacement.
Citation :
Publié par MadjacK -
J'ai toujours trouvé les 3/4 des miss candidates vraiment pas belles. Dans la rue je croise bien plus de filles charmantes que sur leur plateau.

Après j'ai peut-être pas le regard d'un vieux ou d'un expert dans le genre qui s'attarde sur une certaine harmonie ou autre.
L'harmonie c'est plus ou moins la beauté en même temps...
Citation :
Publié par MadjacK -
J'ai toujours trouvé les 3/4 des miss candidates vraiment pas belles. Dans la rue je croise bien plus de filles charmantes que sur leur plateau
Tu ne serais pas représentant pour la marque mappa toi?

Citation :
Publié par MadjacK -

Après j'ai peut-être le regard d'un expert
Ah c'est cool, tu fais des consultations? Genre si je cherche une copine, tu peux me dire celle que je dois draguer?
Citation :
Publié par Balal
Je cherche une copine, tu peux me dire celle que je dois draguer?
le Bar peut t'aider, tu fous les toffs et on vote pour la plus vaginalement motocultable (ou alors on envoit Pile tester sur place entre les 2 nanas).
Citation :
Publié par Skro
Moi, plus que les fakes ajouts (quand bien même ils sont parfois très bien vus... Manque juste "je veux la paix dans le monde", et "j'aime pas les méchants et les hypocrites"), ce sont les villes d'origine des Miss qui me font rêver. Pontivy, Cébazat, Sarreguemines, Sedan, Bressuire, Montargis...

Moi qui croyais que ces villes étaient des mythes, réduits à néant par la désertification urbaine [...]
Dans ce cas on parle de "Désertification rurale" ou d'"urbanisation"
[Modéré par Attel Malagate ]


Sinon ça me donne envie de défendre ce concours toutes vos remarques de comptoirs ou vos analyses psychologique à deux balles sur l'état d'esprit des miss, faut juste que je mobilise tout mon être pour essayer de lui trouver des avantages, car comme je suis un mec bien je ne me permettrais pas de mettre en parallèle le choix de ces pitchounes et votre petite vie de merde.

Dernière modification par Attel Malagate ; 29/11/2011 à 16h41.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés