Info sur le WE du Stress Test (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'avais vu des infos sur twitter comme quoi la beta était prolongée jusqu’à mardi 7h, c'est vrai ou ?..
Vu que j'ai rien cru lire la-dessus sur jol.

(edit: ok autant pour moi je pars me fouetter. mais heureux !)

Dernière modification par Aniki_ ; 27/11/2011 à 22h41.
Tin mais plus jamais je pourrai faire un mmo avec un système de quêtes old school ou il faut lire -_-

L'immersion de SWTOR est juste énorme
Franchement c'est la première fois que j'ai envie d'avancer dans l'histoire d'un MMO.
C'est vraiment sympa ce coté la.

Et graphiquement quand tu mets tout a fond c'est joli je trouve.

Pour moi ce n'est pas une déception. Restera a voir l'open pvp.
Citation :
Publié par Thorv & Gwalew
Tin mais plus jamais je pourrai faire un mmo avec un système de quêtes old school ou il faut lire -_-

L'immersion de SWTOR est juste énorme
pareil, c'est vrai que c'est tres immersif juste certains dialogues un peu "mous" qui pourraient être un poil plus energiques à mon goût.

Par contre je trouve que le choix des éponse n'influe pas tant que ça sur la suite des discussions (à part pour le côté sith/jedi).

Une dernière chose qui me chagrine un poil : en montant un sith au lvl 10 on est sith, idem pour le jedi, au lvl 10 il est jedi et pourtant en terme de reput il est quasi à 0 ... un peu incohérent puisque si le perso est sith/jedi il doit déjà être à fond d'un côté ou de l'autre.

Sinon dans l'ensemble une beta qui se passe plutôt bien sans plantages ni gros bugs effrayants à 1 mois de la release
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ha mince j'en ai trouvé que 2 sur tython... ,celui des contrées sauvages , celui a l'extérieur de la grotte...mais ou est donc le 3 éme ?
Manque celui dans les ruines de Kaleth probablement.
Citation :
Publié par Moshoeshoe
Manque celui dans les ruines de Kaleth probablement.
oui faut contourner par la droite
Très bonne surprise pour ma part!

Des quetes bien scénarisées, des dialogues intéressants, des décisions morales pas toujours facile!

Le gameplay est fun et tres sympa sur certaines classes. Le pvp est assez enorme.

Seul bémol les graphismes. Mais bon apres Wow et War, on peut tt encaisser!
Citation :
Publié par wizz LaBelle
oui mais il faut attendre 10 sec pour que le jeux revienne normalement ...
Aucun soucis pour ma part.
i5 25k.
8Go de Ram.

Citation :
Publié par Nekpluz Ultra
Maintenance serveur environ 20 min ...
Depuis presque 15 minutes. Courage
Le problème c'est que j'ai une certaine flemme à lvl up, sachant que ce n'est qu'une beta :s . Sur la release ça ira bien mieux. Du coup: pvp.

A ce propos, l'assassin et le tireur d'élite sont bien violents non?
Citation :
Publié par ScHmOOze
Enfin moi ce que j'en retiens de cette bêta, et n'en déplaise aux gros haters, c'est que ça va être sacrément difficile de poireauter encore 3 semaines ! Même si je ne sais toujours pas ce que je vais jouer tellement tout est sympa...
Parceque on n aime pas "Ton" futur nouveau jeu on est des haters, excuse moi si je n'accroche pas, et que je donne mon avis.
Un super jeu ...
Graphisme au top ...
Bande son génial ...
Des histoires qui te donnent l'impression d'être devant un film ...
Du pvp fermé très sympa ...

Bref un leveling intéressant en perspective ... Pour le HL on verra bien !

Il reste des bugs (mineurs) bien sur mais rien qui empêche de vraiment jouer !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés