Si tu savais ce que je peux m'en foutre qu'il y ai une poignée de joueur en plus qui ne savent pas relativiser leur expérience de jeu.
J'ai du mal à comprendre cette agressivité, je ne suis pas ton ennemi, je ne te connais pas et on est entrain de débattre d'un jeu dans une section qui s'appelle "les points faibles".
Déjà tu as monté un contrebandier, une classe les plus spéciale à jouer, sur Ord Mantel, planète pauvre et sans grand intérêt, puis t'es allé sur Coruscant, pfiou... Tu as vraiment vu le jeu dit donc.
Peu importe la classe ou le lieu, quand je joue à un jeu j'ai envie de m'amuser et d'y prendre du plaisir de suite et pas attendre 5 ou 6 heures d'être level XYZ pour m'amuser. C'est pourtant clair ce que j'écris, je m'exprime avec des mots simples.
Vous pouvez penser ce que vous voulez, mais quand vous parlez de "point négatif" du jeu, essayez de bien vous mettre dans le crane que votre expérience du jeu se résume à tout au plus 20 niveaux.
"points négatifs", c'est le but de ce thread qui s'appelle (je le répète) "Les points faibles".
De plus, comme je viens de le dire juste à l'instant, j'ai envie de prendre du plaisir de suite et pas dans 10 ou 20 level. Je ne veux pas et je n'aime pas qu'un jeu soit une corvée pour moi durant une phase d'apprentissage... ce qui est le cas sur SWTOR.
Vos certitudes sont balayées très vite, notamment les "mob" tous pareils, ou la "facilité" etc...
Oui, les mobs sont tous pareils.
Une suite de couloirs immenses avec des salles immenses remplies de mobs tous identiques. On avance, on tue, on loot... on avance, on tue, on loot, et on recommence... etc...
Des mobs qui se ressemblent tous et qui font toujours la même chose.
Vous parlez de respect des avis, quand tous vos avis se ressemblent et se basent pour la plupart sur une expérience pauvre et des bases tronquées.
Quand on veut vendre un produit on fait en sorte qu'il plaise dès le début. On fait en sorte qu'il accroche et scotche le joueur dès les premiers instants.. ce qui n'est malheureusement pas mon cas.
Un avis prend de l’intérêt que si il y a quelque chose derrière, on est intéressé par l'avis du joueurs qui est monté 50, celui des clampins qui crachent sur le jeu après y avoir jouer quelques heures, c'est juste sans intérêt.
Etre obligé de monter level 50 pour s'amuser !!!!??? c'est une blague???
Un jeu comme ça n'intéresse personne.
En résumé, DWTOR aura son lot de fans comme tous les jeux en général, mais il ne détrônera personne et ne sera la le jeu de l'année.
SWTOR est trop accès solo, trop répétitif, vide, terne, etc....
C'est vraiment dommage, car il va falloir encore attendre pour trouver un grand jeu.