Les points faibles

Répondre
Partager Rechercher
On refera pas les goûts et les couleurs des gens..

Perso encore une fois, je ne vois pas les graphismes comme un point faible, il suffit d'aller sur le sujet config pc pour voir le nombre de gens qui auraient pas le matos de le faire tourner correctement sur un pc moyen.

Là il tourne niquel sur bon nombre de machines...
Citation :
Publié par Gaeras
Bravo, tu découvres les MMO.
Bravo pour le sarcasme...
Et non, j'ai plus de 7 ans de MMO derrière moi, et en ayant justement testé pas mal, tous ne se contentent pas de faire bêtement un simple copier-coller du concurrent, en se disant que la licence leur permettra du coup de faire la différence.

Si tu compares avec 2 des MMO les plus attendus du moment (ArcheAge et GW2), tu verras que justement il peut y avoir de l'innovation et ne pas se contenter de répéter en boucle la recette du concurrent blizzard.

Et c'est en partie ça que je regrette pour TOR, c'est que c'est totalement du copier-coller point de vue gameplay, il n'y a pas de petite touche d'originalité pour se différencier et faire en sorte qu'on ait la sensation de jouer à SW, pas à un x-ième clone de wow.

Il y a de très bonnes parts dans le jeu, et je le recommanderais sans doute à des amis, mais en tant que "Kotor 3", comme un jeu solo où tu croises malgré tout d'autres joueurs, afin de profiter de l'aspect scénar très très bien fait. Mais ce n'est pas un jeu sur lequel je resterai plusieurs mois (et je ne le recommanderai pas à ce titre).
Citation :
Publié par Andack
Si tu savais ce que je peux m'en foutre qu'il y ai une poignée de joueur en plus qui ne savent pas relativiser leur expérience de jeu.

J'ai du mal à comprendre cette agressivité, je ne suis pas ton ennemi, je ne te connais pas et on est entrain de débattre d'un jeu dans une section qui s'appelle "les points faibles".

Citation :
Publié par Andack
Déjà tu as monté un contrebandier, une classe les plus spéciale à jouer, sur Ord Mantel, planète pauvre et sans grand intérêt, puis t'es allé sur Coruscant, pfiou... Tu as vraiment vu le jeu dit donc.
Peu importe la classe ou le lieu, quand je joue à un jeu j'ai envie de m'amuser et d'y prendre du plaisir de suite et pas attendre 5 ou 6 heures d'être level XYZ pour m'amuser. C'est pourtant clair ce que j'écris, je m'exprime avec des mots simples.

Citation :
Publié par Andack
Vous pouvez penser ce que vous voulez, mais quand vous parlez de "point négatif" du jeu, essayez de bien vous mettre dans le crane que votre expérience du jeu se résume à tout au plus 20 niveaux.
"points négatifs", c'est le but de ce thread qui s'appelle (je le répète) "Les points faibles".
De plus, comme je viens de le dire juste à l'instant, j'ai envie de prendre du plaisir de suite et pas dans 10 ou 20 level. Je ne veux pas et je n'aime pas qu'un jeu soit une corvée pour moi durant une phase d'apprentissage... ce qui est le cas sur SWTOR.

Citation :
Publié par Andack
Vos certitudes sont balayées très vite, notamment les "mob" tous pareils, ou la "facilité" etc...
Oui, les mobs sont tous pareils.
Une suite de couloirs immenses avec des salles immenses remplies de mobs tous identiques. On avance, on tue, on loot... on avance, on tue, on loot, et on recommence... etc...
Des mobs qui se ressemblent tous et qui font toujours la même chose.

Citation :
Publié par Andack
Vous parlez de respect des avis, quand tous vos avis se ressemblent et se basent pour la plupart sur une expérience pauvre et des bases tronquées.
Quand on veut vendre un produit on fait en sorte qu'il plaise dès le début. On fait en sorte qu'il accroche et scotche le joueur dès les premiers instants.. ce qui n'est malheureusement pas mon cas.

Citation :
Publié par Andack
Un avis prend de l’intérêt que si il y a quelque chose derrière, on est intéressé par l'avis du joueurs qui est monté 50, celui des clampins qui crachent sur le jeu après y avoir jouer quelques heures, c'est juste sans intérêt.
Etre obligé de monter level 50 pour s'amuser !!!!??? c'est une blague???
Un jeu comme ça n'intéresse personne.

En résumé, DWTOR aura son lot de fans comme tous les jeux en général, mais il ne détrônera personne et ne sera la le jeu de l'année.

SWTOR est trop accès solo, trop répétitif, vide, terne, etc....

C'est vraiment dommage, car il va falloir encore attendre pour trouver un grand jeu.
Citation :
Publié par Mygo
@ Dagle : C'est bordélique parce que tu ne maitrises pas ta classe et, comme tu le dis, tu spam les trucs au pif... y'a pas à chercher plus loin

.
ohh mais je suis tout à fait d'accord ! Mon cerveau et mes doigts ne sont ni au courant pour l'un , ni coordonné pour l'autre , au sujet des différents sorts , de leur utilité et de leur CD et de leurs différentes icones .

Bref , c'est le bordel dans les bg mais effectivement , le pvp pourra devenir carrément explosif et épic dés qu'il y aura de la maitrise ! Je vois deja les combats comme dans les films possible , un vrais ballet , un space opéra
Testé et...

• graphiquement je n'accroche pas; même si le côté comics a un certain attrait, la réalisation me laisse dubitatif.
  • on me parle de scénario personnalisé. Certes mais pourquoi faire un mmo à ce moment-là si en fait on tombe davantage dans le rpg solo à mi-distance entre KOTOR et Mass effect.
  • la communauté de testeurs m'a parfois donné envie de vomir rien qu'en lisant le chan général.
Bref, j'aurais voulu aimer ce jeu comme j'ai pu en aimer beaucoup dans la licence SW. Mais ce sera sans moi pour la release.

Bon test
Je viens de retester un petit peu en modifiant le fichier de config dans le dossier de SWTOR et j'obtiens effectivement un rendu bien plus agréable comme celui que me montrait Mygo sur son screen. Apparemment, il y a des options comme l'anisotropique qui ne marchent pas en jeu, il m'a fallu tout forcer en dehors. Enfin bref, c'est quand même plus joli tout en restant fluide.

Ceci dit, le plus gros souci pour moi reste bel et bien le clipping. Je sais que ça ne dérange pas certains mais c'est un point par rapport auquel je suis très sensible dans les jeux (tout petit bureau, nez collé à un écran géant, le clipping et les chutes de FPS agressent les yeux). Que certains éléments du décor apparaissent à 10 mètres, comme sur Rift, c'est à peu près supportable, mais qu'il y ait au moins un effet de transition.

Bref, sur le plan technique, le jeu est passé d'exécrable à potable. Je vais donc me forcer à tester un peu plus ça en espérant que ces problèmes soient régler d'ici la sortie.

(Je rappelle que je ne critique que le moteur graphique. Je n'ai rien à dire sur le reste n'ayant pas pu tester assez).
@sutter. Trop axé solo... avec les possibilités et les avantages du jeu en groupe et surtout des discussions de groupe, les bg, l'open pvp, les flashpoints, aider les amis dans leurs histoires, je sais pas ce qu'il te faut.

La vision d'un jeu solo c'est surtout l'idée que toi tu t'en fais, mais en aucun cas le jeu n'est trop ou plus axé solo qu'un autre, tout dépend de la bonne volonté et de la mentalité des joueurs. Autant, et parfois à juste titre, tu peux trouver certains point à reprocher au jeu, autant la c'est clairement parce que tu ne fais pas l'effort de jouer en groupe.

Faut arrêter un peu avec les conclusions débiles et les arguments à deux francs six sous (répétitif ?, quel jeu qui ne propose pas une progression via quêtes ne devient pas répétitif pour certains ?) parce qu'on est déçu par un point ou un autre du jeu. On à le droit de pas aimer et d'exprimer les points qui nous gènent, mais continuer la désinformation pour se justifier ou essayer d'influencer les autres c'est nul.

Donc je le dis haut et fort, malgré ce que certains pensent et laissent penser, malgré les histoires scénarisées pour chaque classe, ce n'est absolument pas un jeu destiné à être joué seul. Vous pouvez bien entendu le faire, mais vous allez rater énormément de choses.
Bon j'ai pu tester ce soir et franchement je suis plutôt satisfait du jeu, je comprend pas les gens qui disent qu'il est super moche on doit pas jouer au même jeu....

Bref, pour rester dans le sujet pour moi le gros point noir reste la création de personnage, quand on voit qu'on a les même cicatrices pour toutes les races ça fou un peu les boules, dans parler du fait qu'il n'y a que 4/5 présélection de corps .
Sinon quelques petite chose:
-au bout d'un moment mon perso ne lootais plus, obliger de déco/reco
-certains personage joueur qui fesait du surplace.
-aussi peut être que j'ai simplement pas trouvé comment l'afficher mais c'est dommage de ne pas avoir les chiffres dans la barre de vie.
-l'ia qui est vraiment trop easy (bon je suis lvl 6 ça change surement après)

Pour l'instant je vois que ça.
Citation :
Publié par Mygo
@ Dagle : C'est bordélique parce que tu ne maitrises pas ta classe et, comme tu le dis, tu spam les trucs au pif... y'a pas à chercher plus loin

@ T.P : DOnne moi les noms de tes P2P (tu voulais pas plutôt dire F2P ?) chinois que je cours m'y inscrire, parce que, à part sorti de l'esprit très imaginatif des trolls, j'en ai jamais vu.

Mais qu'est ce tu viens défendre ton jeu ici, t'as pas lu le titre du topique ?

Bon mise a part, je déteste aussi le fait que l'on puisse pas d'avantage reculer la vue.
Après deux jours de tests relativement intense, je reste très dubitatif.
D'un coté, la scénarisation est intéressante, on a l'impression de jouer a un RPG Offline, mais d'un autre coté l'impression de jouer a un jeu de 2005.

Je m'explique:
-Graphismes, bon a la limite, je m'en fou, je suis très peu porté sur la qualité graphique d'un jeu tant que le reste est de bonne qualité, mais malheureusement ce n'est pas le cas je trouve.
-Création du perso, moi qui aime fignoler un perso au petit oignon, j'ai naturellement été déçu.
-Mou, je sais pas si c'est du a ma classe, j'avais 12 sorts, dont 10 dont je ne me servais pas. Tout simplement qu'il ne représente aucun intérêt, il me suffisait de spam 2 sorts... Au bout d'une poignée de level j'ai commencé a ressentir un ennui dans les combats, malgré le fait de porter un sabre laser.
(-Le PvP, aucun intérêt du moins a bas lvl. Je veux pas trop m'avancé vu qu'en général c'est du contenu end-game, mais la, j'ai fais un BG et j'ai stop tellement je me suis ennuyé.)
-Le vide intersidéral dans les zones. Les PNJ ne bouge pas, ne parle pas, ne font rien... Au final on a l'impression de se retrouvé seul au monde quand il n'y a pas de joueur autour.
(-Le coté "solo" du jeu, qui fait qu'on peut quasiment tout faire solo. La encore je met ce point entre parenthèse, car j'ai pas d'idée a plus haut level, mais le faire de pouvoir remplacé un PJ par un pet je trouve ça aberrant pour un MMORPG.)

Bref au final, trop de point qui font pencher la balance du mauvais coté, dommage, car l'univers star-wars mérite mieux .
Citation :
Bon mise a part, je déteste aussi le fait que l'on puisse pas d'avantage reculer la vue.
c une blague ou quoi ??

t'es sur que t'as cherché dans les options, parce que la cam' une fois la distance augmentée, est largement assez loin

t'as vachement testé
Encore un moins : le canal "Dire" ne sert strictement à rien. De base il a la même couleur que le Général, et pour ceux qui coupent le général bah souvent ça leur coupe aussi le chan Dire

Les phylactères de SWG (et oui, encore lui, encore une innovation formidable jamais reprise) se font cruellement manquer.
Citation :
Publié par THX
Encore un moins : le canal "Dire" ne sert strictement à rien.
Il sert en outil de roleplay.

Ou pour indiquer à quelqu'un qui est devant un personnage de quête depuis 10 minutes comment déclencher l'engin (du vécu)
Citation :
Publié par T.P
Prend un taxi, recule la vue au max pendant le voyage, une fois arrivé tu gardes cette vue (par contre si jamais tu rapproches la vue tu ne peux plus l'éloigner à nouveau).

Ouais je suis un bidouilleur
Citation :
Publié par Zenek
@sutter. Trop axé solo... avec les possibilités et les avantages du jeu en groupe et surtout des discussions de groupe, les bg, l'open pvp, les flashpoints, aider les amis dans leurs histoires, je sais pas ce qu'il te faut.

La vision d'un jeu solo c'est surtout l'idée que toi tu t'en fais, mais en aucun cas le jeu n'est trop ou plus axé solo qu'un autre, tout dépend de la bonne volonté et de la mentalité des joueurs. Autant, et parfois à juste titre, tu peux trouver certains point à reprocher au jeu, autant la c'est clairement parce que tu ne fais pas l'effort de jouer en groupe.

Faut arrêter un peu avec les conclusions débiles et les arguments à deux francs six sous (répétitif ?, quel jeu qui ne propose pas une progression via quêtes ne devient pas répétitif pour certains ?) parce qu'on est déçu par un point ou un autre du jeu. On à le droit de pas aimer et d'exprimer les points qui nous gènent, mais continuer la désinformation pour se justifier ou essayer d'influencer les autres c'est nul.

Donc je le dis haut et fort, malgré ce que certains pensent et laissent penser, malgré les histoires scénarisées pour chaque classe, ce n'est absolument pas un jeu destiné à être joué seul. Vous pouvez bien entendu le faire, mais vous allez rater énormément de choses.
C'est TON point de vue, cela n'engage que toi.

Peu importe la manière de jouer, le but est de s'amuser et malheureusement on s'ennuie plus qu'autre chose.

Je ne veux pas faire la comparaison avec le poids lourd des MMORPG, mais si c'est un poids lourd, c'est bien pour une raison.... on s'amuse dès les premières minutes !!!! Ca semble trop compliqué pour certains de comprendre qu'on ait envie de s'amuser de suite et pas de devoir atteindre je ne sais quoi au bout de je ne sais combien de temps pour enfin "soi-disant" s'amuser".

Je m'exprime avec des mots simples, je fais des phrases simples pourtant, mais certains refusent d'accepter que certains joueurs n'apprécient pas SWTOR !!!

Chacun est libre de ses opinions et la mienne est que SWTOR n'ait pas un jeu intéressant du tout !! et ça n'engage que moi, libre à chacun de se faire sa propre opinion.
très mitige aussi, du bon et du mauvais , que ce soit visuellement, techniquement ou même sur le plan du scénario. histoire pas intéressante pour le chasseur de primes, bon démarrage pour le contrebandier, très classique pour le consulaire mais excellente pour le sith.

visuellement, une académie sith très bien, mais une korriban extérieure laide, il y a de tout, c est très inégal.

de même sur le plan technique, tourne très bien, aucun souci malgré le stress test et d un seul coup effondrement des fps sans aucune raison, des textures qui se chargent avec du retard mais des visages sympas, par contre des corps complètement rates, soit un obèse soit un anorexique pour résumer...

pas très équilibré pour résumer, du très bon au médiocre, du laid au sympa et du passionnant au totalement rasoir...

ah et enfin j en ai déjà marre de supporter les dialogues doubles. j aime l histoire mais pas attendre que le npc finisse son speach. le texte suffit largement.

a chacun de voir.
quant aux gens qui agressent les,gens ici, je trouve ca lamentable,et pathetique. mais,je pense qu il s agit d une infime,minorite donc qui n a ni poids ni importance.
Citation :
Ca semble trop compliqué pour certains de comprendre qu'on ait envie de s'amuser de suite et pas de devoir atteindre je ne sais quoi au bout de je ne sais combien de temps pour enfin "soi-disant" s'amuser".
+1

C'est comme dans les autres mmo où faut attendre le end game pour jouer, et prendre cher pendant le lvling

D'où l’intérêt de SWTOR, on est pris dès les première minutes avec les quêtes scénarisé, l'ambiance, et l'univer SW. Je pense que pour beaucoup de ceux qui ont aimé jeux, le fait de pouvoir s'amuser directement tel un vrai KOTOR online, y est pour pas mal =D

Bon vu qu'on est dans les points faibles, j'espère qu'ils vont améliorer le phasing d'ici là. S'emmerder à monter des groupes et des groupes pour faire une seule putain de quête héroïque (J'ai pas pu en soloter une seule je crois, ou alors c'était des semi-héroïque, le challenge est là, et si tu veux les faire sa t'oblige à grouper, et certes c'est pas plus mal pour un mmo), sous prétexte que le système pour changer d'instance est foireux, et non content de l'être, te colle un CD de 30min entre chaque tentative, histoire de foutre bien la haine, surtout quand ça échoue deux fois de suite

A cause de ça on peut jouer ni avec qui on veux, ni avec ceux qu'on chope sur le général, car pas moyen de les rejoindre, gg

Et je peut pas quitter le jeu sans planter, mais bon j'ai une veille bécane portable aussi
Citation :
Publié par sutter
C'est TON point de vue, cela n'engage que toi.

Peu importe la manière de jouer, le but est de s'amuser et malheureusement on s'ennuie plus qu'autre chose.

Je ne veux pas faire la comparaison avec le poids lourd des MMORPG, mais si c'est un poids lourd, c'est bien pour une raison.... on s'amuse dès les premières minutes !!!! Ca semble trop compliqué pour certains de comprendre qu'on ait envie de s'amuser de suite et pas de devoir atteindre je ne sais quoi au bout de je ne sais combien de temps pour enfin "soi-disant" s'amuser".

Je m'exprime avec des mots simples, je fais des phrases simples pourtant, mais certains refusent d'accepter que certains joueurs n'apprécient pas SWTOR !!!

Chacun est libre de ses opinions et la mienne est que SWTOR n'ait pas un jeu intéressant du tout !! et ça n'engage que moi, libre à chacun de se faire sa propre opinion.
Non, ce n'est pas mon point de vue ni mon opinion, c'est un fait. Les mécanismes pour favoriser le jeu en groupe sont bel et bien présents, je n'ai rien inventé de ce que j'ai cité, et je n'ai fait que m'appuyer sur ce que l'on trouve en jeu. Ne détourne pas ce que j'ai pu dire, je t'ai repris uniquement sur les points où tu te trompait quand aux mécanismes du jeu, et sur ta façon de tirer des conclusions qui mènent à de la désinformation, parce que j'en ai un peu marre de lire toujours les mêmes choses ou les gens présentent des ressentis comme des faits sous le coup de la déception et spéculent sur le futur du jeu. Je n'ai parlé que de ça, donc inutile de me sortir ton couplet sur l'amusement et compagnie.

Si tu prenais le temps de relire ce que j'ai écrit plutôt que de jouer ton caliméro, tu verrais que j'accepte parfaitement ton point de vue, positif comme négatif (même si c'est surtout négatif dans ce cas), je cite; Autant, et parfois à juste titre, tu peux trouver certains point à reprocher au jeu et On à le droit de pas aimer et d'exprimer les points qui nous gènent, à partir du moment où c'est exprimé comme un point de vue, et non comme des faits. Pour moi quand on dit SWTOR est trop accès solo, trop répétitif, vide, terne, etc.... ou encore Peu importe la manière de jouer, le but est de s'amuser et malheureusement on s'ennuie plus qu'autre chose,ce n'est pas un avis personnel, c'est encore une énième conclusion émise sous le coup de la frustration d'un joueur qui n'a pas trouvé ce qu'il cherchait, et cherche ici des congénères dans le même cas pour se rassurer. Ce n'est pas le cas ? Je l'accepte bien entendu, je n'ai pas d'a priori à ton sujet, mais alors t'as probablement des efforts à faire dans ta façon de formuler ton ressenti, parce que la c'est du même niveau que le stéréotype que je viens de te décrire. Ce n'est pas qu'on ne s'amuse pas dans SWTOR, mais que tu ne t'y amuses pas, que tu ne trouves pas ce que tu recherches dans un jeu, ce n'est pas trop axé solo, c'est simplement toi qui n'a pas fait l'effort ou n'a pas encore eu la possibilité de grouper. Tous les ingrédients pour s'amuser et grouper sont la, que ça ne te plaise pas où que tu ne veuilles pas y prendre part est une chose qui te regarde et que tout le monde doit accepter, mais tout est là quand même, ce n'est pas comme si le jeu était limité à une trame principale pour xp et plus rien au 50.

Donc plutôt que d'essayer de jouer la victime soit disant "agressée" (même si je te l'accorde c'est parfois très limite pour certains), tu devrais faire un effort de lecture et de compréhension de ce que les autres écrivent et de ce que toi tu écris.
Citation :
Publié par T.P
y'a un truc qui s'apelle des options et tu peux regler tout un tas de parametres tu sais.

Mis a part ça, c'est quand même un sacré topic à troll que vous nous faites la.
qu'on aime ou qu'aime pas ça se conçoit très bien, franchement mis a part quelques post, ça vole pas très haut.
Citation :
Publié par Zenek
Non, ce n'est pas mon point de vue ni mon opinion, c'est un fait. Les mécanismes pour favoriser le jeu en groupe sont bel et bien présents, je n'ai rien inventé de ce que j'ai cité, et je n'ai fait que m'appuyer sur ce que l'on trouve en jeu. Ne détourne pas ce que j'ai pu dire, je t'ai repris uniquement sur les points où tu te trompait quand aux mécanismes du jeu, et sur ta façon de tirer des conclusions qui mènent à de la désinformation, parce que j'en ai un peu marre de lire toujours les mêmes choses ou les gens présentent des ressentis comme des faits sous le coup de la déception et spéculent sur le futur du jeu. Je n'ai parlé que de ça, donc inutile de me sortir ton couplet sur l'amusement et compagnie.

Si tu prenais le temps de relire ce que j'ai écrit plutôt que de jouer ton caliméro, tu verrais que j'accepte parfaitement ton point de vue, positif comme négatif (même si c'est surtout négatif dans ce cas), je cite; Autant, et parfois à juste titre, tu peux trouver certains point à reprocher au jeu et On à le droit de pas aimer et d'exprimer les points qui nous gènent, à partir du moment où c'est exprimé comme un point de vue, et non comme des faits. Pour moi quand on dit SWTOR est trop accès solo, trop répétitif, vide, terne, etc.... ou encore Peu importe la manière de jouer, le but est de s'amuser et malheureusement on s'ennuie plus qu'autre chose,ce n'est pas un avis personnel, c'est encore une énième conclusion émise sous le coup de la frustration d'un joueur qui n'a pas trouvé ce qu'il cherchait, et cherche ici des congénères dans le même cas pour se rassurer. Ce n'est pas le cas ? Je l'accepte bien entendu, je n'ai pas d'a priori à ton sujet, mais alors t'as probablement des efforts à faire dans ta façon de formuler ton ressenti, parce que la c'est du même niveau que le stéréotype que je viens de te décrire. Ce n'est pas qu'on ne s'amuse pas dans SWTOR, mais que tu ne t'y amuses pas, que tu ne trouves pas ce que tu recherches dans un jeu, ce n'est pas trop axé solo, c'est simplement toi qui n'a pas fait l'effort ou n'a pas encore eu la possibilité de grouper. Tous les ingrédients pour s'amuser et grouper sont la, que ça ne te plaise pas où que tu ne veuilles pas y prendre part est une chose qui te regarde et que tout le monde doit accepter, mais tout est là quand même, ce n'est pas comme si le jeu était limité à une trame principale pour xp et plus rien au 50.

Donc plutôt que d'essayer de jouer la victime soit disant "agressée" (même si je te l'accorde c'est parfois très limite pour certains), tu devrais faire un effort de lecture et de compréhension de ce que les autres écrivent et de ce que toi tu écris.
C'est TON point de vue, je l'accepte... accepte le mien qui diffère du tien.
Tu n'as pas non plus besoin d'être insultant ou agressif, contrairement à moi qui te respecte. Si le jeu doit te rendre ainsi, passe à autre chose. Ce sera bon pour toi et pour nous.

Je n'aime pas SWTOR, ce n'est pas un jeu intéressant, je m'y ennuie après 5/6 heures de jeu et 10 niveaux. Il y a plein de défauts, trop de défauts.
Les donneurs quêtes sont soporifiques et les bla bla bla bla n'en finissent plus.
Le jeu consiste à arpenter des couloirs, tuer, looter, avancer, tuer, looter, avancer, et on recommence.

J'ai envie de m'amuser dès le départ dans un jeu et c'est légitime ! je n'achète pas un jeu dans l'idée de m'y ennuyer au début et d'espérer que ça change par la suite.

SWTOR m'ennuie malgré tous les efforts déployés et après 6 heures de jeu et 10 niveaux, j'ai annulé ma pré-commande et effacé le jeu de mon disque dur.

Respecte mon opinion, tout le monde n'a pas les mêmes goûts que toi, tout le monde ne fait pas une fixation sur SWTOR, etc...

Pour moi SWTOR ne sera pas LE jeu jeu tant attendu, il ne détrônera rien du tout. Il fera sont petit chemin avec tous ceux qui aiment y jouer et c'est tout.

Je le répète, c'est MON point de vue, qui n'engage que moi !!!
Personne n'a tort ou raison, ce sont sont juste des points de vue !!!

Ai-je été assez clair???
Citation :
Publié par sutter
SWTOR m'ennuie malgré tous les efforts déployés et après 6 heures de jeu et 10 niveaux, j'ai annulé ma pré-commande et effacé le jeu de mon disque dur.
Et sinon pourquoi tu es encore ici ?
ptin JOL....

On est tous d'accord la dessus graphiquement c'est pas jojo.
on est d'accord aussi y'a des bugs, (rappel on est encore en béta, et rappel c'est un mmo, un mmo sans bug ça existe pas).

Ceux qui ont suivi l'actualité du jeu savaient pertinemment que swtor ne serait pas le jeu qui allait révolutionner le gameplay ou les autres base bien acquises des mmo.

généralement on se fais chier pendant le levelling d'un mmo, la mis à part un ou deux couillon qui zapperont les cutscenes et l'histoire, on a de quoi s'amuser.

y'a de bonnes promesses pour le end game et si ça tient la route swtor sera un bon jeu (et on verra rappliquer un bon paquet de moutons qui descende le jeu actuellement).

Bah ouais swtor n'est pas LE jeu, c'est juste un mmo de plus.
Un truc qui m'avait pas trop marqué hier mais qui m'a fortement déplu aujourd'hui dans le scénario Sith. Sans spoiler, c'est le nombre de clampins qui viennent de demander de l'aide. On est chez l'Empire ou chez les bisounours ?
Hier ca passait parce que, bêtement, je recevais des ordres. Mais le PNJ qui va voir un Sith de lui-même pour un probleme débile "ma femme me trompe", j'ai du mal...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés