Info sur le WE du Stress Test (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Take
Sur le serveur français ou je suis (celui ou y'avais le moins de queue vers 19h) y'a pas mal d'anglais logique et certain français gueuler après eux car il parler anglais :s

Bizzarement les mecs qui gueuler se sont vite fait descendre par les autres français, car bon sa donne une bonne image gueularde des français xD
Pareil sur le serveur ou j'étais ^^ Ca râlait dès que ça parlait en anglais. C'est dingue. Les autres serveurs sont complets mec!

Y'a eu même mieux!
Un anglais qui râle sur le /général: "Pourquoi y a t-il autant de français sur le serveur?"
T'as 6-7 personnes qui suivent en disant exactement la même phrase: "Maybe because it's a french server."
J'ai bien ri sur le coup
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
je test lassassin sith (lvl 7 atm) et un chevalier jedi pour voir un peu la difference denvironnement (et ya pas a chier coruscan cest plus beau que korriban)
ba c different en va dire , Korriban c'est une ville planqué dans la jungle , faut aimer c'est sure
Citation :
Publié par Nico Robin
ba c different en va dire , Korriban c'est une ville planqué dans la jungle , faut aimer c'est sure
Non c'est pas Korriban, ou alors j'ai louper la Jungle! xD
j'ai fait ma première session sur un trooper jusqu'au lvl 13. J'ai bien aimé l'esseles,
Le jeu est fluide, aucun lag le tout en élevé.

Bioware a bien assuré pour ce stress test, vu la stabilité.

j'aime bien l'histoire c'est prenant.

Pour le craft c'est très pratique d'envoyer le compagnon en mission/recolte/confection pendant l'instance. On ne voit pas le temps passer, et on fait pas mal de chose pendant l'instance, sans le ressentir.
pas pu jouer autant que je voulais. J'ai fait un sith warrior lvl 5 (bien aimé) et un trooper lvl 7 (là par contre j'aime pas trop, je trouve l'histoire et les quêtes de mauvaise qualité pour l'instant, c'est fed-ex de base et les réactions des pnjs lors des dialogues est parfois débile ..."je parlerai jamais salopard!" "non non ne me tuez pas bouhouhou". Pas très prenant et ça m'ennuie mais je vais quand meme le monter jusque lvl 10 au moins pour voir)
ah et la 3D vision, ya un moyen de la faire fonctionner ? non parce que là, c'est totalement pas adapté (mon perso se retrouve à la fois à la bordure droite et gauche de mon écran )
J'ai pris l'habitude de jouer en 3D, et çà marche pour n'importe quel jeu. (si annonce il y a, je suis preneur)
j ai fait un peu de tout en zapant les dialogue je les laisse pour la release..
jedi consule niv8, BH niv5, chevalier jedi niv4, soldat niv9, contrebandier niv5, bah j ai super accroché sur le soldat, la grenade les gros tirs c est vraiment sympa...je m y attendais pas
Retour après une courte nuit :

Je suis très agréablement surpris, c'est plutôt joli, je préfère un jeu avec une ambiance qu'un MMO "BF3LOL" sans cachet.
Pour ce qui est des mongols qui disaient : "Ouais les quêtes c'est du fedex mais c'est doublé, c'est nul blabla" qu'ils apprennent à lire ou à apprécier les histoires, parce que le nombre de fois ou j'ai pris une quête et que y'avait des twists à la con (j'ai commencé sur Hutta) rien que ça c'est super bien trouvé pour plonger dans l'histoire de ton perso et ça casse la monotonie.

Pour la mise en service, aucun problème, 17h00 je lance le launcher, 17h05 je créé mon perso, quelques retours windows, des bugs pas méchants ( les couilles d'instances pour rejoindre ses potes, la map qui bug) une soirée qui s'est très bien passée.
Citation :
Publié par anduin
ahaha la meme pafounet... ALT+F4 pour sortir du jeu c est pas tip top
tu nous fais un ptit ogre warrior ? je voulais dire sith ravager
salut anduin

Sith certainement, apres fo que je test assassin et guerrier.. jai que 2 jours pour ca
Niveau race , je crois que jai trouvé, zabrak style>all (sith au sang pur, ca fait trop Hellboy haha)

et peut etre un test du soldat, si jai le temps
Citation :
Publié par Origami-
Pareil sur le serveur ou j'étais ^^ Ca râlait dès que ça parlait en anglais. C'est dingue. Les autres serveurs sont complets mec!
Et çà vous étonnes?

J'ai joué sur serveur allemand et je n'ai vu que des conversations sympathiques et aucune allusion sur le fait d'écrire en français, ou anglais...
fait la serre noire avec deux potes de la guilde, outre le délire qu'on s'est tapé à tatané les mobs et les boss, c'est surtout les dialogues où l'on voyait bien le caractère de chacun (le guerrier qui frappe et pose des questions après, l'inquisiteur spé pourriture, et un inqui gentil)

Je pensais que céder ma part de scénario au choix d'un autre allai me courir sur le haricot mais en fait, même si je dois avoir la séquence d'une réplique que je n'ai pas choisi, j'adore le fun qu'on éprouve dans ses moments là

(surtout avec les longues conversations qui en ont découlé sur notre Ts)

grosse phase de poilade !
bah moi j'ai grouper avec un etranger qui fesait l'effort de parler en francais, du coup on a fait la Serre Noire en discutant en anglais pour pas qu'il galere trop, et ce fut vraiment simpa, pour l'instant je n'ai pas vue le temp passe la phase de leveling sera p-e la moins chiante que j'ai connu
Citation :
Publié par Ipfix
Serveurs en maintenance, et dire que j'ai sacrifié une grasse mat' pour jouer.

Je retourne pas au lit tampis, lol.
j'avoue j'ai pensé pareil
Citation :
Publié par Forvan
fait la serre noire avec deux potes de la guilde, outre le délire qu'on s'est tapé à tatané les mobs et les boss, c'est surtout les dialogues où l'on voyait bien le caractère de chacun (le guerrier qui frappe et pose des questions après, l'inquisiteur spé pourriture, et un inqui gentil)

Je pensais que céder ma part de scénario au choix d'un autre allai me courir sur le haricot mais en fait, même si je dois avoir la séquence d'une réplique que je n'ai pas choisi, j'adore le fun qu'on éprouve dans ses moments là

(surtout avec les longues conversations qui en ont découlé sur notre Ts)

grosse phase de poilade !
Moi les membres de mon groupe était dégouté car c'était toujours moi qui tuer les mec xD On la fait 2fois de suite et je suis le seul a avoir tuer un mec dans les cinématique *_* (Bon le Soldat ses gavé en loot... et moi rien mais bon xD)
Parcontre j' ai pas trop compris j' avais reçu un mail me disant que je ne pouvais jouer qu' à partir de samedi 17h00.
J' ai tenté hier soir et j' ai pu jouer quand même... étrange.
Non mais moi hier soir sur le serveur ou j'était le chat était tellement execrable que j'ai caché la fenêtre.
D'un coup ma session de jeu a été bcp plus agréable.

Sinon le serveur avec les lv 40 il existe ou pas au final ?
Félicitations pour ce stress test, aucun crash, aucun lag, la latence était très bonne.
Le seul soucis quelques conversations qui ne voulaient pas démarrer(en groupe a 4).
Citation :
Publié par anduin
Parcontre j' ai pas trop compris j' avais reçu un mail me disant que je ne pouvais jouer qu' à partir de samedi 17h00.
J' ai tenté hier soir et j' ai pu jouer quand même... étrange.
Merde j'aurais du essayer pour voir si ça marchait...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés