[CANTINA NEWS] - HS N°1 - Du PVP du craft et le Contrebandier Malfrat sur la Beta

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Comme promis une petite vidéo de PVP avant l’épisode 6 de Cantina News

Dans la vidéo j’ai poussé les graphismes a fond ( Seul l’aliaising n’est pas disponible sur la beta) profitez-en pour augmenter la qualité de la vidéo !

http://www.youtube.com/watch?v=c6gHI08Sqio

Au programme :

- PVP avec l’étoile du néant
- Présentation du Contrebandier avec sa classe avancée du Malfrat
- Un coup d’oeil sur le craft
J’espère que la vidéo vous plait !

A la prochaine sur : www.cantinanews.fr

Jeff /// Ylé

Edit : un bug supprime l'image de 6min a 7min désolé du dérangement je bosse dessus tout de suite

Dernière modification par Ylesia ; 24/11/2011 à 13h05.
en faites les nouveaux plans s'obtiennent en demontant ce que l'on a crafté , et en general il y a 3 plans bleu différent pour chaque craft vert ( en tous cas pour les armures) un de puissance , l'autre critique et enfin un défense et qui ont bien sur laur equivalent en violet ensuite
Merci a toi pour le partage ^^

Effectivement c'est en faisant de la retro confection sur du matos crafté que l'on peut récupérer de nouvelles recettes ( en plus dd'une partie des composants ).

Y aura t-il d'autres podcast video ?
Malfrat malfrat malfrat...toujours des malfrats......j'ai du trouver qu'une ou deux vidéos intéressantes de franc-tireur (gunslinger) pour le moment c'est chiant

Cela dit, merci pour la vidéo c'est fort intéressant
La vidéo est maintenant disponible en 1080p

Merci à tous pour vos gentils messages et pour te répondre Carracas oui je pense en faire plus souvent étant donné qu’apparemment ça plais.

N'hésitez surtout pas a voir mon Podcast qui ce trouve a cette adresse : www.cantinanews.fr un nouvel épisode est prévu pour ce week end.

Encore merci

Jeff /// Ylé
Excellent vidéo, même si j'ai des passages en écran noir...

Je suis du genre a faire passer le craft avant tout et effectivement c'est bien sympa.
Pour le pvp je n'ai vu que 2 des 3 bg et franchement celui ci est pas mal au niveau scénario, c'est plutôt innovant je trouve. (après 3 bg sa fait peut être léger)

vivement les test de demain que je me fasse mon une idée du bestiau ^^

edit:

Sur les craft j'aurai aimer savoir comment ce récupère les matériaux rare comme sur la vidéo qui demande "2 tissu renforcé rare"
J'ai lu que c'était a partir de mission (donc je suppose pour toi c'est chasseur de trésor), mais j'aimerais savoir si c'est l'unique moyen des les avoir ou si il existe d'autre solution?

Dernière modification par Wolfry ; 24/11/2011 à 14h13.
Merci pour la petite partie craft, c'est plaisant de pouvoir avoir une vue du craft théorique que l'on peut lire un peu partout


P.S. : L'image coupe également vers 13min30 pour revenir vers 14min30
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/a95b2c29093d0605.png
J'ai bien aimé cette vidéo car :

1) je ne connaissais pas ce type d'instance et ça m'a bien plu.
2) je ne connaissais pas non plus l'astuce sur recettes bleues etc (partie artisanat)

Merci encore
J'ai pas suivis l'actualité récente du jeu, j'ai beaucoup aimé la vidéo j'ai appris plein de chose sur le jeu
Et tu parle clairement, de sorte que même quelqu'un qui n'a pas touché a Swotor comprend bien ce que tu veux dire
Citation :
Publié par Sance 2
J'ai pas suivis l'actualité récente du jeu, j'ai beaucoup aimé la vidéo j'ai appris plein de chose sur le jeu
Et tu parle clairement, de sorte que même quelqu'un qui n'a pas touché a Swotor comprend bien ce que tu veux dire
Merci de ton message, c'étais mon but
Encore une fois un podcast bien sympa, et pour une première fois de jouer en parlant tu t'en sort pas trop mal haha

Hâte de voir votre prochain épisode, Good luck.
merci pour la vidéo.

question bête, pourquoi tu doubles pas la vidéo avec des commentaires (que tu fais en regardant toi même ton "rush" vidéo), plutôt que de faire les commentaires en live ?

sinon, belle vidéo, et ta voix est niquel (on comprend bien, pas désagréable, pas trop monotone, etc)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés