Le iop ne manquerait pas de sort d'entrave/protection ? ça doit être l'une des rares classes à ne pas avoir de sorts à effet, à part destructrice et couper, oh pheuque, des sorts feu.
Je vais juste en parler vite fait :
- l'écaflip : vire pa,pm, et de la po en zone.
Donc oui -1pm pour 1 tour 8 tours en cc c'est pas la fin du monde et langue rapeuse c'est vraiment sympa si c'est un éca feu sinon eca terre j'ai ne l'ai jamais vu lancer une langue.
Le retrait pa je ne le voit quasiment jamais personnellement.
- sadida : pm/pa
le retrait pa n'est pas très viable sauf si y'a minimum 3/4 folles "et encore" ensuite elles ne lancent agacement qu'à mi portée de plus elles ont 100 vie donc soit t'es un kikou qui ne cherche qu'a full cac/toucher un perso soit t'es pas très doué
- éniripsa : pa/pm(lol au passage), mot de prev, sort de renvoi de dégâts (pas énorme, mais ils l'ont quand même).
la d'accord
- Osamodas : craqueleur/prespic qui vire des pa, le bwork qui vire des pa, le dragonnet qui debuff, bouftou qui fout en pesanteur.
idem mais le debuff du dragonnet c'est pareil, non viable pour baser une strat là dessus
- Enutrof : vire des pa(maladresse de masselolilol), vire des pm(cool pour 1 pa avec une po de 150), debuff de 150 po aussi, vire de la po, corruption qui fait passer le tour.
seul le debuff enu est abusé le reste lol un enu full retrait ne tapera pas donc ça fait un DD en moins.
- Cra : vire des po/pm/pa, fout en pesanteur, retire des dégâts(destructrice), vole de vie.
un cra full retrait ne roxx pas donc les dégats a la destru/expia t'oublie
- Sram : piège d'immi/de silence qui durent 120 tours, poisse qui fait faire les dégâts minimum sans cc pendant 120 tours aussi.
- Feca : en plus des armures/boucliers feca(encore que là c'est normal
), fraction cheaté, glyphe d'immo/d'aveuglement + aveuglement.
- Xelor : en kolizé c'est juste chiant, je joue avec un ami xelor full retrait, bien de légumiser un xelor ennemi qui a 92% d'esquive pa ?
- Sacrieur : ah, il entrave pas c'est cool.
- Pandawa : il se donne 5 pm, debuff 120 fois/tour en virant des %do des pa et fout des ec.
pareil juste le debuff qu'est trop abusé
- Roublard/zobal : connais pas, je dirais rien
Pour finir, le iop : couper, encore faut être feu pour que ce soit un minimum intéréssant, destructrice pareil, et encore que - 3 cc à TTHL quand les mecs en face ont des tutu + 18/20 ils le sent pas trop le malus cc ...
Oui perso j'augmenterai le malus -cc de sorte a ce que cela fasse - 3 a -6cc. Et j'ai déjà vu une légu pm d'un iop vs un sacri donc c'est pas nul non plus.
Ah si, ça a vitalité, ah non, c'est devenu moyen en fait