[Archive] Beta 2.5.0 [Nov. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Limpe
Le débuff du dragonnet et l'insolente conserve à 80% leur effet actuel en fait, parce que y'a pas masse de sorts de buffs de plus de 4 tours. En ce qui concerne le désenvoutement de l'enu, il reste tout de même très puissant, car de la même manière, beaucoup de sorts qui nécessitent un débuff ont une durée relativement courte.
Celui de l'osa va se manger un sacré nerf (déjà que c'est le pire débuff du jeu), quitte a avoir un débuff via invoque celui que le roublard aura à l'air de mieux dépoté que le drag.
Citation :
Publié par phenix-invocable
Celui de l'osa va se manger un sacré nerf (déjà que c'est le pire débuff du jeu), quitte a avoir un débuff via invoque celui que le roublard aura à l'air de mieux dépoté que le drag.

On ne va pas dire que le débuff du roublard est nul, déjà que c'était quasiment inespéré que les devs se penchent sur notre classe qui ne représente même pas 1% de la population par serveur, et de là à nous donner le pouvoir de débuff...

MAIS le problème vient en faite des bombes qui sont beaucoup trop fragiles, or pour débuff, il faut attendre au moins un tour après avoir lancé surcharge, ce qui laisse à l'ennemi un tour pour tuer les bombes (qui se tuent en une ou deux épées célestes/de iop/flèches explosives/fouet/désinvocation tout en touchant le roublard, sans parler des autres sorts normaux ) Ce serait franchement super d'améliorer la résistance des bombes (leur mettre des rés, ou encore augmenter leur vitalité, voire les rendre invulnérables pendant x tours après leur pose...)car actuellement, la force du roublard réside en l'ignorance des ennemis, qui laissent les bombes en vie, autrement il passe 70% de son temps à maintenir ses bombes, en espérant qu'un ennemi restera en ligne avec ses bombes, sans les tuer...
Le meilleur débuff oui et non,

Pour virer un boost du genre une stimu ou un random truc qui dure 4/5 tours, le sadi et l'osa sont plutôt pas mal, pour virer une imu, une dérobade ou des trucs comme ça, l'enu et le panda restent meilleurs.

À voir où va se placer le roublard mais si cela passe par les bombes, il est pas impossible que ce soit en zone.

Wait & See
Citation :
Publié par -Zyk-
On peut avoir un ptit spoil Iop :s ?
C'est demandé si gentiment !

Citation :
Iop :
- Colère de Iop :

o La durée du bonus de dommages pour le sort passe à 1 tour mais avec un délai d’exécution de 4 tours. Cette modification n’a pas d’impact sur le fonctionnement du sort, elle permet uniquement d’améliorer la lisibilité de ses effets.
Citation :
Publié par MazinKaiser
Et un petit spoil Sram :''( ?
Le dopeul sram disparait, en effet il a été jugé peu intéressant de le laisser en jeu car d'après nos statistiques internes il apparaît que personne le lance
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
Le dopeul sram disparait, en effet il a été jugé peu intéressant de le laisser en jeu car d'après nos statistiques internes il apparaît que personne le lance
Mdr.
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
perso je le sort pour le montrer car personne ne le connait
et pis 80force pour 8pa ca gere ....
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
C'est exactement ça o/
Si en plus, ils pouvaient améliorer l'IA pour que notre cher dopeul n'aille plus dans ses propres pièges sournois, et qu'ils pouvaient virer repérage pour balancer arnaque ou sournoiserie (et pourquoi pas AM ou peur ?!), là il deviendrait utile !
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
Fake, aujourd'hui j'ai vu une sram le lancer en kolizé
Ca c'est du spoil !

Sinon l'enu et le panda seront plutôt de bon debuff pour des sorts de courte durée, au contraire les sadi et osa pour des sorts de longues durées. Et le roublard j'ai hâte de voir ça ( en espérant un truc pour éviter l'OS des bombes ).
Citation :
Publié par Fumo'no'Gantz
Une question, Toutes les classes vont avoir une modif' ?
Sauf les cras
Désolé si ça été dit avant, sur 6X pages, j'ai eu un peu de mal à trouver

Je voulais savoir comment ça se passait pour les buffs à durée infini, plus précisément pour le débuff justement. Ils deviennent impossible à débuff ou le studio va en revoir la durée?
Citation :
Publié par Absoluty
Désolé si ça été dit avant, sur 6X pages, j'ai eu un peu de mal à trouver

Je voulais savoir comment ça se passait pour les buffs à durée infini, plus précisément pour le débuff justement. Ils deviennent impossible à débuff ou le studio va en revoir la durée?
re-re-re-re-re-dite.

Ils revoient les buff infini pour que ceux qui doivent être débuff le soit correctement.
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
A ce compte la... Je veux bien qu'ils me remboursent mes points d'action sous forme de bonbon +8 PA en raison du nombre insensé de fois ou j'ai eu l'idée lumineuse de me suicider le lancer (joke hein, mais c'est pas encore assez pour expliciter l'inutilité et la dangerosité du truc)

J'ai bien rigolé cependant, si il n'y a pas de modifs pour sa poire dans ce patch moi aussi je vais crier à l'injustice ! Virez lui le piège sournois, par pitié !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés