[Archive] Beta 2.5.0 [Nov. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sylfaen
Le changelog complet est toujours en cours de rédaction, il sera publié dans la soirée ou demain matin par lichen.
Merci de prévenir.

Citation :
Publié par [Sepharios]
n'importe quelle autre classe tape aussi fort et se déplace aussi bien.
Ok, bon bah on va s’arrêter là.
Citation :
Publié par Sylfaen
Le changelog complet est toujours en cours de rédaction, il sera publié dans la soirée ou demain matin par lichen.
Bonne nouvelle et si c'est pas trop demander on pourrait avoir un rab de modification sur le xelor histoire de ne pas être en béta sur les serveurs normaux en attendant la vrai maj derrière ?
Citation :
Publié par Sylfaen
Faut payer qui et combien pour l'avoir ce soir ?
J'aime pas attendre ... !
Citation :
Publié par Zoha
Moi et en nature si tu peux
Citation :
Publié par Zoha
Il faut me payer moi par paypal. J'attends l'argent Pressé de voir ce que donne cette boucherie
Edit: Owned
Citation :
Publié par Deadarmor
Ok, bon bah on va s’arrêter là.
Oui merci,je comprend ton point de vue mais jouant les 14 classes je pense que je mettrais le xelor de coté en attendant la version un peu plus finale,il est pas aussi utile que les autres persos à mon avis en 2.5
Citation :
Publié par Sylfaen
Merci de l'info.

Par contre, je reste sceptique pour le fait qu'il soit publié dans la soirée, on connait bien Ankama avec le temps, quand ils annoncent deux possibilités de dates, c'est toujours celle la plus longue qui tombe. Mais bon, j'espère que vous allez m'étonner ce coup ci !
Citation :
Publié par Leykla
Et niveau retour de dmg, seyroth a dit dans le fil que pour un lvl 200 ils étaient à peu près équivalent à un xel 600/700 sagesse, ce qui doit bien faire 70-80 par ligne, avec une arme 4 pa 3 lignes (les plus utilisé quoi) ça donne 12*70 (soyons prince) = 630 dégâts retournés. C'est vrai que c'est tellement peu pour une classe qui n'est pas un protecteur
Change de cac, tu verras, ça aide.

@en dessous : mais la trop faible inutilité de ralentissement en PvM est accentuée, et la bien utile capacité du Xelor à tanker comme une brute en PvM est supprimée. On tourne en rond la.
OUI une maj était nécessaire. NON, rester 3 mois ou plus dans cet état, c'est pas normal.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Je préférerais quand même largement un CL de qualité plus tard, qu'un rabaissement de la classe aussi ridicule en attendant "pour régler le problème à l'arrache".
Je ne trouve absolument pas ces modifications faites "à l'arrache" dans l'optique de diminuer les abus posés par le Xelor. Il y a certainement encore des choses à faire dans cette même optique (comme ce gain débile de PA sur 10%), mais globalement, la trop grosse rentabilité de Ralentissement en PvP, ou l'absurde capacité du Xelor à tanker comme une brute (tout en conservant de la mobilité) sont corrigées, c'est bien.
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Pour répondre à Dy Seath et aux autres :

Je crois (un officiel le confirmera) que la modification du Xelor qui est effectuée ici n'a rien de définitif. Elle n'est qu'une étape vers de prochaines modifications plus "qualitatives". Aujourd'hui, le constat était que les Xelor étaient bien trop puissants en PvP, et c'est d'abord ce souci prioritaire que la prochaine MAJ se charge de régler. Ensuite, quand la puissance du Xelor aura été équilibrée, viendra je pense une évolution de son gameplay. Il ne faut pas voir le Xelor actuel comme sa version "finale".
La seule chose que l'on peut craindre et éventuellement reprocher (quand il sera temps), c'est le rythme des mises à jour d'équilibrage : si les Xelor doivent patienter plusieurs mois avec un tel Xelor "intermédaire" de puissance équilibrée mais d'intérêt/gameplay restreint, il serait légitime de râler.
En gros les autres classe auront leur modification final et pourrons se mettre a refaire un stuff au vu de leur modification et le xelor bah attendre 3 mois avant de voir ce que ça donne et de modifier son mode ?

Franchement pas très cool tout ça surtout pour les mono compteurs
Citation :
Publié par Gladia-twunk
Merci de l'info.

Par contre, je reste sceptique pour le fait qu'il soit publié dans la soirée, on connait bien Ankama avec le temps, quand ils annoncent deux possibilités de dates, c'est toujours celle la plus longue qui tombe. Mais bon, j'espère que vous allez m'étonner ce coup ci !
Nan c'est une ruse, il fait exprès de dire "peut être demain" comme ça si on la ce soir on va ce dire "putain ils assurent" du coup les gros nerfs passent mieux.. oupah.
Citation :
Publié par Maitredesfou
En gros les autres classe auront leur modification final et pourrons se mettre a refaire un stuff au vu de leur modification et le xelor bah attendre 3 mois avant de voir ce que ça donne et de modifier son mode ?

Franchement pas très cool tout ça surtout pour les mono compteurs
La bêta ne dure pas 3 mois !

EDIT : @Yataa J'y aurai pas pensé, bien trouvé.
Citation :
Publié par Gladia-twunk
La bêta ne dure pas 3 mois
Il parle de la prochaine maj équilibrage, d'après seyroth, il a dit qu'ils préfèrent faire un équilibrage tout les 3 mois plutôt que de nous laisser se taper 2 ans d'abus comme les modif des cras..
Ce que j’approuve

Et voila la source! avec le mot en gras que j'ai pas compris :/
Citation :
Il ne faut pas oublier que comme nous l'avons dit il y a 3 mois pour le précédent patch, les modifications de classe n'ont plus vocation à être des refontes qui les figeront en l'état des années durant comme ça a pu être le cas pour le Crâ.

Le rôle du Xelor n'est donc pas gelé dans le temps (ç'eût été ironique !) et continuera d'évoluer, d'autres sorts seront modifiés, ses rôles seront mieux définis. Son rôle principal concentré sur le retrait de PA nous apparaît comme bien trop déséquilibré (autant en termes de puissance que d'intérêt), il en gagnera probablement un autre au change. Protection Aveuglante par exemple est amené à disparaître. Vol du Temps pourrait être revu en profondeur. Nous préférons simplement avancer progressivement tous les 3 mois désormais, sur des problèmes que nous constatons directement en jeu, en PvM comme en PvP, plutôt que de refondre complètement une classe par an (et encore) en modifiant trop profondément son gameplay en une fois.
Citation :
Publié par Vanteria & cie
Puisqu'un réel équilibrage semble impossible, pourquoi ne pas faire un roulement pour la classe cheat du moment histoire que tout le monde soit content ?
Il y a déjà un roulement entre sacri/eni/feca/osa/xelor/panda.
Comme quoi, ils ont finit par toucher au debuff, bon ça va alors, j'me plaindrai moins pour ce qui est du nerf des xelors.

Même si le fait de ce nerf semble être principalement dû au retour d'un membre du staff qui trouvait ça abusay.

Ha ouai, en fait, ça me reste quand même en travers de la gorge.

Attaquez vous au retrait PM maintenant, aussi sérieusement qu'avec le retrait PA.
Citation :
Publié par Fumo'no'Gantz
Le coup des débuffs et quand même sévère :s

Faut voir avec le reste de la mise a jour ce que sa donne
Le débuff du dragonnet et l'insolente conserve à 80% leur effet actuel en fait, parce que y'a pas masse de sorts de buffs de plus de 4 tours. En ce qui concerne le désenvoutement de l'enu, il reste tout de même très puissant, car de la même manière, beaucoup de sorts qui nécessitent un débuff ont une durée relativement courte.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés