Oui un xel a des sorts de dégats tout à fait acceptable pour une classe qui n'est pas DD, avec bien souvent des effets de retrait de pa en plus. Et il tape autant que n'importe qui au cac d'autant plus qu'il a 2 pa de rab
Le dopeul xelor est juste une tuerie, le cadran également, aiguille ne sert (quasi) à rien ok
Et niveau retour de dmg, seyroth a dit dans le fil que pour un lvl 200 ils étaient à peu près équivalent à un xel 600/700 sagesse, ce qui doit bien faire 70-80 par ligne, avec une arme 4 pa 3 lignes (les plus utilisé quoi) ça donne 12*70 (soyons prince) = 630 dégâts retournés. C'est vrai que c'est tellement peu pour une classe qui n'est pas un protecteur
tiens marrant personne n'a contesté le fait que le xel sont toujours aussi bon en légu et qu'ils se déplacent outrageusement sur toute la map (et qu'ils regagnet des pa de temps en temps au passage).
Je veux pas descendre les xel, c'est une classe sympa même si elle a souvent le rôle ingrat, mais dire qu'après cette maj vous devenez une sous classe, c'est se foutre de la gueule du monde.
Et pour le coup du "en pvm je donne pa et je rush cac et c'est tout', bah un iop et un eca ils font la même sans filer les pa et ils se plaignent pas.
|