[Archive] [un T-shirt par jour] TeeFury [Janv.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Extaz
La livraison est aussi à 50$(+ douane sûrement) vous emballez pas les mecs :/.
Citation :
Publié par Miaou
Sauf que 55 dollars de frais de ports. C'est un peu moins intéressant d'un coup.
edit : Grillé.
Ha wai en effet, bon pas la peine.

Citation :
Publié par Maldib
Est ce possible d'avoir une wish list qui dure X jours pendant lequel on peut mettre de côte un certains nombres de tshirt et se faire envoyer le lot le moment voulu ?
Sur quel site ? TeeFury ? non impossible
Je viens de recevoir le Teefury Sons of Anarchy.
C'est nickel pour la taille, idem pour l'impression. Plus qu'à voir si je suis bien dedans en le portant une journée complète !
Citation :
Publié par LordYu
Je viens de recevoir le Teefury Sons of Anarchy.
C'est nickel pour la taille, idem pour l'impression. Plus qu'à voir si je suis bien dedans en le portant une journée complète !
Tu as aussi pris une taille en dessous que ce que tu portes ?
(histoire d'orienter les gens qui se poseraient des questions)
Ca dépend pas mal des marques en fait. J'ai pris du M pour 1m85, 66kg. Donc je suis pas bien large et plutôt élancé.

Edit : Sur le site il y a une size chart qui m'a bien aidé à choisir la taille en comparant à mes tshirt actuel.
En gros il fait la même taille qu'un tshirt Celio en L si ça peut aider (juste légèrement plus long).
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Je suis pas un huge fan de Portal mais tout de même.
Depuis le temps que j'en attends un !
C'est quel site ?
Citation :
Publié par Whol
Depuis le temps que j'en attends un !
Il est bien pensé, j'aime plus la référence à De Vinci qu'à Portal en fait

Sinon TeeFury ils sont lourd à foutre du Doc Who tous les 2j.
Citation :
Publié par Dunta
Le Teefury du jour est terrible !!

http://www.teefury.com/products_large_images/1319646892_BOTTOM__102609h31m17.jpg
Putain, pourquoi tu poste à 1h du mat? >.<. J'ai cru que c'était ajd ce matin donc bref ben j'ai attendu ce soir... Pour rien. L'est plus là...
Pour le lavage, à l'envers également. Y'a juste le noir des dessins qui devient un peu moins profond et gris, mais bon.:-/. Par contre je suis content pour la taille, perso ils ont un petit peu rétréci mais bien quoi, donc le M ressemble plus à du M qu'à du L (notament les shirt woot=) ).
Citation :
Publié par Elessar
Je trouve l'idée du Tee du jour excellente :amour
har har har le jeu de mots
par contre je suis pas sur que quelqu'un sans un certain niveau en anglais tilte.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés