[Archive] Thread Général : Skyrim [Nov. 11]

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C'est quoi le code déjà pour faire téléporter quelqu'un devant soi ?

En l'occurrence Lydia a disparu et elle n'est pas réapparue après un Fast Travel
Dites j' ai un dilemme là.
Il est intéressant de monter les atouts de crochetage ou non ?
Car je suis bien frustré de tomber sur un coffre maître et de ne pas pouvoir l' ouvrir pour le moment.
De même des conseils pour monter la skill crochetage ?
Merci !
Les perks crochetages sont absolument pas necessaires. Avec 60/70+ et quelques bonus sur le stuff tu peu crocheter les serrures maitre. Principalement du au fait qu'on trouve tellement de lockpicks que c'est pas grave d'en craquer 10 pour une serrure un peu difficile.

A par ça, sur ma deuxième partie je me rends bien compte que le système de loots est un peu pourri. Autant la première fois je fouillait tout, autant maintenant je sais qu'il n'y a jamais rien dans les urnes, et que les mobs ne portent jamais d'arme magique. Du coup je passe les donjons en coup de vent pour looter le coffre/boss final et chopper l'éventuel shout.

Le jeu gagnerais beaucoup en rejouabilité avec un coté diablo-esque plus développé je pense. Des probas que les mobs utilisent du stuff enchanté de temps en temps, et un peu plus de loot ici et là. Pas forcement des trucs cheatés d'ailleurs.

Par chance ça doit être un truc potentiellement modable. Ah et plus de types d'armes/armures serait cool aussi ^^.
coffre maître j'en ais ouvert avec moins de 30 en crochetage à coup de save/load

Sinon question: Ulfric sombreage, le but de la quête principale est de se ranger de son côté ?
Les seuls dialogues qui m'étaient offert auprès de lui et ses alliés concernaient de se rallier à leur cause ...
Du coup j'ai essayé de le tuer en mode nuke et il à l'air immortel (au moins au stade où j'en suis)
Citation :
Publié par Vuvuzela
On peut trouver un entraineur en arme une main? et ou?
A Blancherive, le mercenaire rougueguarde qui se ballade dans la ville, je me souviens plus trop du nom. C' est celui qui te donne la quête de retrouver l' épée de son père.
Bon je suis lvl 3, et je me joue un high elf mage, pour l'instant j'ai 27 en Destruction et 2 perks dedans pour le dual cast.

Vous me conseillez quoi comme build sympa? Je suis autant pyromane que nécrophile : D donc j'ai pas d'avis arrêté sur les sorts tout ça : )
Pour l'histoire des coffres: même niveau 20 en crochetage j'y arrivais. Il faut surtout être très patient, et avoir beaucoup de lockpick.
Là je suis a 70 crochetage et ca passe tout seul!
Donc non, ils sont nuls les perks crochetage.
Citation :
Publié par BOGHOSS
Il n'y a aucun spoil en l'occurrence, car la façon de soigner le vampirisme et la lycanthropie dans Skyrim sont exactement les mêmes que dans Daggerfall, un jeu qui date de 1996.
C'est bien gentil de me rappeler des jeux auxquels j'ai joué mais je n'ai pas cité la partie spoil, à savoir
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Que les compagnons ont la lycanthropie.
Avec mon nouveau personnage, absolument pas stuff et level 7, je tombe sur un repère de dragon, jouant en mode expert avec un mago je galère pas mal pour le moment.
Je me dis je chope le mot de pouvoir et je me barre, une liche named pop, je me dis cool elle va choper l'agro du dragon et ils vont s'entretuer.

Ils se sont alliés, et j'ai été one shot par un souffle du dragon et une énorme boule de feu.

LOL
Citation :
Publié par Pouloum
Je suis certain à 100% que ça loot des armures magiques et je crois aussi des armes.
Je confirme, il n'y a pas que les boss et le coffre final qui drop du bon stuff.
Il ne faut pas conclure trop vite dans Skyrim, car l'aléatoire à une place importante.
Il y a un perk quelque part qui augmente la chance de drop des items magiques sur les mobs. Ca veut bien dire ce que ca veut dire...

Sinon oui il y en a. Quand vous débloquerez des items un peu 'supérieur', vous aurez la surprise de commencer a en voir tomber fréquemment sur les mobs!
Citation :
Publié par Gordrim Ironthrone
Avec mon nouveau personnage, absolument pas stuff et level 7, je tombe sur un repère de dragon, jouant en mode expert avec un mago je galère pas mal pour le moment.
Je me dis je chope le mot de pouvoir et je me barre, une liche named pop, je me dis cool elle va choper l'agro du dragon et ils vont s'entretuer.

Ils se sont alliés, et j'ai été one shot par un souffle du dragon et une énorme boule de feu.

LOL
Cette liche c'est un des 9 prêtres dragons ^^ En expert avant le lvl 25 minimum, je pense que c'est du suicide. Le bon côté des choses, c'est que selon l'endroit, tu peux chopper 3 mots d'un coup, donc un cri complet (ce qui m'est arrivé pour Télékinésie), et qu'ils lootent leurs masques cheatés

Edit pour au dessus: Non
Tu m'étonnes. Je ne loot aucune arme à deux mains enchantées, des bâtons, trois arc et une chiée d'armes à une main, principalement des haches et des épées d'ailleurs. Mon rougegarde trimballe toujours sa claymore de forgeciel améliorée avec laquelle il taille les dragons en kebab et renvoie les draugrs à leurs tombeaux, j'ai toujours rien trouvé de mieux pour l'instant...
Citation :
Publié par Gebreth
Tu m'étonnes. Je ne loot aucune arme à deux mains enchantées, des bâtons, trois arc et une chiée d'armes à une main, principalement des haches et des épées d'ailleurs. Mon rougegarde trimballe toujours sa claymore de forgeciel améliorée avec laquelle il taille les dragons en kebab et renvoie les draugrs à leurs tombeaux, j'ai toujours rien trouvé de mieux pour l'instant...
Si tu fini les Compagnons, au bout d'un petit moment, la Forgeciel te donne accès à de nouveaux craft
Citation :
Publié par Furiouss
Faut ptet aussi le perk forge Orc non ? (j'ai pas vérifié, ptet je me plante ?)
Pas pour les première amélioration il me semble

Citation :
Publié par Mr Duke
coffre maître j'en ais ouvert avec moins de 30 en crochetage à coup de save/load
J'en aie ouvert un à 15-17 de crochetage avec une dizaine de crochet
Citation :
Publié par Ganymede
Bon je suis lvl 3, et je me joue un high elf mage, pour l'instant j'ai 27 en Destruction et 2 perks dedans pour le dual cast.

Vous me conseillez quoi comme build sympa? Je suis autant pyromane que nécrophile : D donc j'ai pas d'avis arrêté sur les sorts tout ça : )
Ben ça dépend quand même de comment tu souhaite jouer ton mage, sachant que si tu fait un pur mage (sans armes/armures), destruction et altération vont s'imposer de base (rien que pour l'attaque/défense).

Perso je monte un mage spé destru (83) et altération (90), et ça dépote bien tout en encaissant relativement grâce au sort d'armure et au perks mis en altération (celui qui multiplie tes points d'armure via ton sort de défense est indispensable + celui qui permet de résister aux sorts). A noter aussi que certains sorts très sympa sont dans cette branche à haut niveau (expert) comme respiration aquatique (pratique) et paralysie (marche contre tout ce que j'ai pu rencontrer pour le moment sauf les dragons pas encore testé) qui m'a permis de souffler dans pas mal de combats contre des boss qui viennent au corps à corps.
Pour la destruction pense à mettre deux points de perks dans au moins deux éléments en cas de rencontre avec des astronach ou autres monstre résistant à un élément.

Après j'ai guérison (58) et invocation (55), guérison ayant des perks super intéressants (regen magie +25/50%, effet des sorts de soin +50%, dégats supplémentaires sur les morts-vivants) mais je lutte un peu pour le monter sachant pour le moment en dehors des sorts de soins le seul sort utile est la barrière (une espèce de bouclier à absorption limitée) mais coute un bras en magie à maintenir (à utiliser quand tu vois les sorts/flèches t'arriver dessus).
Concernant l'invocation, je m'en sers uniquement pour lancer le sort capture d’âmes histoire de remplir mes gemmes, donc là-dessus je ne peux rien dire même si les perks semblent sympa (avec une spécialisation astronach/mort-vivant).

La dernière branche illusion semble plus axée soutient et je n'ai rien monté dedans donc je ne peux pas trop en parler.

Voilà c'est mon ressenti sachant que je joue en solo (sans compagnon/invoc). Petit conseil aussi, pense à monter enchantement car comme tu es en tissu, seul les enchantements t'apporte des bonus.
Citation :
Publié par Tomne
Les res magiques sont capées à 85% sinon, testé à plusieurs reprses avec un breton, impossible d'atteindre les 100% comme Oblivion. Mais 85% c'est déjà pas mal niveau réduction, avec les 25% de Breton et les bonnes perks, ça fait une pièce dédiée à la protection magique pour être capé dans les 3 éléments.

Sinon Enchant/Forge/Alchimie 100, c'est de loin le plus fumé en combat... Et les épées deviennent mieux que les dagues pour du sneak, parce que les effets dédiés aux one handed ne sont pas fonctionnels sur ces dernières.

Petit indice sur le pourquoi de l'abusif :
1. Préparer une potion de boost de l'alchimie avec un stuff enchanté + alchimie.
2. La boire
3. Répéter 1&2 jusqu'à atteindre le cap de boost +alchi, en profiter pour en crafter quelques unes
4. En utiliser pour fabriquer des potions de boost enchant.
5. Enchanter un nouveau stuff complet en +enchant sous potion.
6. Équiper le stuff + enchant.
7. Répéter 5&6 jusqu'à atteindre le cap de + enchant sur le stuff.
8. Enchanter un équipement +forge sous potion.
9. Forger sous potion encore votre armure
10. Enchanter à votre convenance, encore sous potion, et tadaaa.
11. Protip : Les poisons sous alchimie ultra-maxée sont du genre hyper violent.
C'est à combien les caps d'alchi (besoin de perks en alchi d'ailleurs?) d'enchant et de forge? Et c'est quoi les ingrédients pour les popos?



Et pour les mages la base c'est vraiment destruction/conjuration/guérison, pour boosté rapidement la conjuration faut utilisé les invocations d'épée (et elle se désinvoque quand t'appuie sur r, donc tu peux les casté en boucle) en combat, pour la guérison j'ai pas trouvé de méthode rapide pour la monté par contre et destruction ça monte tout seul.

Dernière modification par Compte #66357 ; 16/11/2011 à 18h47.
J'ai un problème avec les succès STEAM. Je viens de:
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terminer le Tertre des chutes tourmentées et donc rendu la Griffe d'Or au mec du marché de Rivebois,
mais le succès sur STEAM n'a pas été débloqué.
Vous avez le même problème ?
Message supprimé par son auteur.
Bon j'ai acheter le jeux cette aprem je vien de finir ma premiere partie , je connait pas du tout le jeux ni le genre de jeux >.<


j'ai un peut de mal , aucune idee quoi monté ou metre le points.. :|
Je sait meme pas qu'elle classe je joue , c est un peut beaucoup pour le debut ^^


Je vouler faire une class tank mais la je me tape une mission ou je doit tiré sur un dragon :|


sinon vous faite quoi?
les quetes que le npc vous donne ? genre la grotte griffe dragon ect?
ou des miniquetes a coté?
tuer des mobs? :|

je suit complètement perdu ^^ mais pour le moment je trouve le jeux énorme juste pas tres sympas a commencé pour les gens qui connaisse pas , j'ai super mal avec les sort les armes et tout toujours ouvir le menu , j'ai pas trouvé de barre de sort dans les options ect ^^

Sinon il faut télecharger combien pour changer la langue du jeux? :| car jai une ligne de merde et le jeux est en francais
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