Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je joue Kennen en 21/9/0, et ça marche assez bien je trouve. Par contre, c'est plus des masteries pour mid, ou tu défonceras vraiment ton adversaire. Après si c'est solo top, j'pense que 9/21/0 est plus adapté, vu qu'on prend quand même plus cher.

Je trouve pas qu'il manque tant de burst que ça, j'trouve qu'il deal très bien même. Après il est assez dépendant de son A (et vu que je build Rylai en first, bah encore plus dépendant je dirais, mais un A placé, c'est un kill assuré).
Oui pas évident de placer le A, j'ai vu plusieurs kennen pour moi c'est souvent une erreur d'harass au A constamment (ce que j'ai vu faire chez pas mal de kennen). Ce qu'il faut faire je pense, qui marche bien mieux c'est placer la marque via le passif et derrière juste à faire Z et E (ou E et Z suivant les situations) et là seulement une fois qu'il est stun tu place le A tranquillement et tu back ou chases suivant la situation. Ca fait bcp de dégâts sans que le mid puisse souvent répliquer.
Allez, encore moi et encore une question à la con

J'ai testé un peu Nidalee offtank AD. C'était fun, à peu près intuable et faisait relativement mal. Et surtout, niveau puissance, c'était crescendo tout le long de la partie au contraire de la version AP.

Je partais sur Manamune/Warmog/Atma/Banshee/Trinity (la larme se charge en 10 minutes, 4K hp, 3K mana, 150 armure/rm, 300 AD) et en late game, n'importe quel squishy y passait très vite et je pouvais split push comme un dieu ... Sans être inutile en teamfights.

Alors qu'une version AP, j'ai toujours l'impression d'être squishy et surtout d'être inutile en late game

Des avis ? Merci !
Ptite question de débutant, le 3v3, ça a quel intérêt ? Parce qu'après avoir fait 4-5 parties, je trouve ça chiant à souhait, mis à part le côté rapide.
Citation :
Publié par Zanear
Ptite question de débutant, le 3v3, ça a quel intérêt ? Parce qu'après avoir fait 4-5 parties, je trouve ça chiant à souhait, mis à part le côté rapide.
On aime ou on aime pas, faut pas aller chercher plus loin que ça hein....
Pour Rammus ce n'est pas un excellent Jungle (enfin, comparé à Nocturne, Udyr, ou Lee Sin), mais un excellent ganker. Il ne jungle pas moins bien qu'Amumu, mais gank beaucoup mieux. C'est d'ailleurs là où il faut faire la différence, dans les ganks early, puisqu'après l'ulti d'amumu lui confère quand même un sacré avantage sur Rammus.
Même s'il garde son excellent taunt, une capacité de damage similaire, et le pouvoir de tuer le carry AD en face.


Pour les skins: http://forum.canardpc.com/threads/49...t-point-de-Xin
Citation :
Publié par La confrérie
On m'a dit que quitter une file d'attente en ranked faisait perdre de l'elo, c'est vrai? Si oui, combien?
Quitter l'interface de sélection des personnages fait perdre de l'elo il me semble. En revanche normalement tu ne perd pas d'elo si tu quitte la file, c'est à dire quand tu es en recherche de partie.
Citation :
Ptite question de débutant, le 3v3, ça a quel intérêt ?
Beaucoup de dynamisme, un map control plus poussé et encore plus important qu'en 5V5, un metagame différent et des teamfights à la fois plus dynamique et structuré (hormis pour les compos nobrain pour stomp des noobs).
Citation :
Publié par Squeez
Quitter l'interface de sélection des personnages fait perdre de l'elo il me semble. En revanche normalement tu ne perd pas d'elo si tu quitte la file, c'est à dire quand tu es en recherche de partie.
Ha ouai, je parlais de la selection des personnages ofc.
Citation :
Publié par La confrérie
Ha ouai, je parlais de la selection des personnages ofc.
et oui, fini de qd quand on pick ton perso prefere, dommage
Moi, j'ai des problèmes étrange parfois. Comme si le serveur était coupé en deux.

Je m'explique, je me co, lance avec des amis. J'ai une deco dans la partie. On finit la game, je décide de relancer lol pour éviter des bugs.

Je me reco je vois des amis co qui ne l'était pas et ceux avec qui j'ai joué ne sont plus la ou presque.

Il faut que je re-deco reco pour avoir cette fois tout le monde.
Oui, c'est très énervant comme bug. Des gens connectés ne le sont pas pour nous, on est obligé de déconnecter / reconnecter pour les voir. C'est super, du coup quand tu te connecte tu ne sais pas si tes amis sont absents ou si le jeu a une fois de plus planté.
Vous conseillez quoi comme premier perso pour jungle ?

Le plus accessible disons ? ( gank assez facile, bonne vitesse de jungle )

J'me tourne vers Nocturne pour le moment, mais avant d'acheter, j'attends quelque réponse, voir si je fais le bon choix
t as nocturne udyr ww lee sin qui sont de très bon jungler trundle aussi
après noc lee ont un peu + de facilité a gank du fait qu ils ont un dash mais udyr et ww sont aussi très bien udyr avec son stun ww avec son ulti
Citation :
Publié par lyra59
Vous conseillez quoi comme premier perso pour jungle ?

Le plus accessible disons ? ( gank assez facile, bonne vitesse de jungle )

J'me tourne vers Nocturne pour le moment, mais avant d'acheter, j'attends quelque réponse, voir si je fais le bon choix
J'ai commencé il y a peu avec Udyr, et franchement, c'est vraiment très bon je trouve. La prise en main est facile et je le trouve vraiment très plaisant à jouer.
Amumu jungle très facilement également (pas hyper safe si on vient t'embêter, surtout au bleu, cela dit ...)

Après, Alistar/Cho/Nunu/WW jungle assez facilement également (sans forcément besoin de beaucoup de runes). Niveau ganks, le premier est monstrueux, le second également si tu sais anticiper, le troisième est chiant pour l'adversaire sans plus et le dernier gank super mal avant son lvl 6 et super bien après

Aucun d'entre eux ne dépasse les 1350 PI
Citation :
Publié par lyra59
Vous conseillez quoi comme premier perso pour jungle ?

Le plus accessible disons ? ( gank assez facile, bonne vitesse de jungle )

J'me tourne vers Nocturne pour le moment, mais avant d'acheter, j'attends quelque réponse, voir si je fais le bon choix
Si tu veux juste t'entrainer au principe du jungler tu peut tester Nunu ou Warwick qui sont très simple a prendre en main.
Une fois que t'aura mieux la main mise sur la jungle et que tu saura gank, tu passe a un perso pour lequel la jungle est moins simple du type gangplank ou nocturne et tu test tout les chemins differents pour savoir ou quand et comment tu peux gank toutes les lanes suivants les compos de ta team et de celle d'en face.

Une fois tout ca fait, tu a gagner le droit de te re-entrainer a gank avec n'importe quel jungler, mais tu devrais avoir des bases corrects =)
(Grosso modo 20 parties par perso pour etre d'un niveau moyen)
Citation :
Publié par P.R
Regarde sur Youtube.
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Pour les skins
Merci.

Puisque ça papote sur les junglers. Qu'est-ce que vous conseillerez comme personnage pour débuter l'apprentissage du conter-jungle ?
nunu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés