Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Fiddle est un très gros ganker, et quand tu cast ton ulti ta team a 1.5 secondes pour comprendre que t'engages (tu peux aussi contre engage avec si t'es bien caché). Donc jpense que oui, il est très bien pour rank :P Après, il a un petit besoin du bleu, à moins de partir sur masse régen mana (2 doran ou 3, ou un catalyste), mais ça faut négocier avec ton mid :P
Le truc relou avec fiddle c'est que quand tu perds, t'es un peu obligé de sauter dans le tas quand vous essayez de gagner quand même. Donc tu peux gagner avec des scores bien foireux. Et le pire parfois c'est quand t'as aucun engage dans ton équipe ou que le solo top fear pour engage, t'es obliger de go in et de crever (même avec zonya ) mais au moins tu gagnes.

Genre cet aprem j'ai fais une game, on se fait dominer toute la game, et à chacun de mes ulti j'ai finis en charcuterie car je suis le 1er focus mais derrière ma team réussi à frag et donc on a gagné.

Sinon t'as l'inverse, la game se passe bien, généralement tu meurs peu. Perso j'adore fiddle, il permet de pop sur un ennemie sans flash avec des gros cc, ce qui fait que tu peux venir de n'importe ou et surprendre l'ennemie. Tu peux aussi 1v1 les carry ad ap jungler facilement en early avec ton ulti.

Je le joue depuis le début la saison 2 et perso j'adore, et encore plus avec le nouveau skin.
Quelqu'un sait-il si il est possible de se suicider ?

Je veux dire, sans l'intervention d'une tourelle, des creeps ou bien sûr d'un champion ennemi, par exemple en utilisant des skills qui ôtent de la vie à chaque cast (Mordekaiser, Vladimir) ?

Si oui, quelles en sont les conséquences IG ? "Vous avez tué un ennemi/vous avez été tué" ? Simple curiosité
non on peut pas.
Certains skills sont desactivés si y'a pas assez d'hp (olaf), mais certains mettent juste a 1HP, peu importe combien d'hp t"avais (morde)
Citation :
Publié par Keyen
Certains skills sont desactivés si y'a pas assez d'hp (olaf)
D'ailleurs la première fois que ça m'est arrivé, j'ai cru que c'était un bug !
Est-ce qu'on est prévenu avant qu'on perde du ELO pour inactivité ?
Si je fait un match en premade, ça relance le compteur soloQ?

Merci par avance : )
J'ai besoin d'aide !
Pour le moment, je joue jungle tank amumu/malphite pour avoir un engage puissant en teamfight (via l'ulti), sa fonctionne aussi pas mal avec chog, meme si c'est moins obvious !
Ma question est simple ya quoi d'autre comme engage qui permet de peser sur un TF ?

Lee sin permaban
Ashe beurk, je prefere perdre que jouer ce champion
Citation :
Publié par Gyps !
C'est ça de se lancer dans les ranked quand on a passé trente niveaux à se faire PL wennounet <3
c'est les mates en ranked qui sont trop nul, pas moi
Tu veux un engage ?
Alistar
(ou Blitz, Jarvan, Gragas, Nocturne en mode kamikaze, Rammus, Trundle, Warwick)
Ils ont tous un moyen d'engage, jungle tous assez bien, sont résistants et tapent un peu.
Même si c'est assez dur de faire mieux qu'Alistar ou Gragas niveau engage je trouve ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés