Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Amumu et fiddle ont des bons engage en zone et jungle facilement. Blitz peut être marrant à jouer pour niquer la team adverse avant un TF en flinguant un de leur membre.
Citation :
Publié par Iyacthu
Tu veux un engage ?
Alistar j'ai un léger décalage de ma connexion par moment quand je skype+lol head+pulv ne passe donc pas 100% des fois
(ou Blitz moui
, Jarvan Il jungle mal
Gragas je n'aime pas ce heros, tout miser sur un skill shot très peu pour moi
, Nocturne en mode kamikaze mwai
, Rammus je ne l'ai pas ajouté mais j'aime bien jouer avec
, Trundle C'est mon main sur mon reroll
, Warwick J'ai 6 games d'affilé avec)
Merci de ta réponse, je pense me remettre à blitz, et train alistar
C'est quoi l'intérêt de remonter un compte sur LoL en fait?
J'ai pas compris personnellement. A part si t'es bann ofc.

Et me dire "pour exploser des bas levels" c'est pas une bonne réponse.
J'en ai aucune idée. Mais je peux te dire que c'était ce qui me débectait le plus quand j'ai commencé. Cool, on se fait rouler dessus par un mec qui a 100 fois plus de matches que nous, vive le challenge.
Secrètement, j'ai toujours pensé que ces personnes-là ne valaient en réalité pas grand'chose contre des niveaux 30 avec leur compte principal.
Quand tu veux faire de la ranked et que tu penses valoir mieux que tes 1k Elo, mais "qu'a cause" des autres boulets piégés aussi a 1kElo tu peux pas monter, bah tu remontes un compte, histoire de pas rater tes matchs de placement cette fois-ci.
Citation :
Publié par La confrérie
C'est quoi l'intérêt de remonter un compte sur LoL en fait?
J'ai pas compris personnellement. A part si t'es bann ofc.

Et me dire "pour exploser des bas levels" c'est pas une bonne réponse.
Par exemple tu peux train des persos sur ton smurf sans descendre l'elo de ton compte principal.

Mais ouais y'a aussi des types qui reroll pour stomp du noob parce qu'au lvl 30 c'est trop dur pour eux, et ils finissent par ragequit quand ils tombent contre d'autres smurfs en lachant un glorieux "noob team".
Imo, c'est beaucoup plus rapide de remonter son elo que remonter un compte entièrement level 30 + avoir des personnages + avoir des pages de runes (si on pars sur le fait que le mec est pas un pigeon au point de tout racheter en RP sur un nouveau compte).
Et gérer ses matchs de placements, c'est vraiment une valeur sûre.
Malheureusement les matchs de placement c'est pas toi qui décide si tu vas wins ou pas , j'avais up mon compte a 1400+ avant le "placement" et j'ai perdu presque toute mes parties avec l'elo booster du coups j'ai +30 victoires avec un elo de 1500 quoi (oui parce-qu'après être descendu a 1100 elo je suis remonter quand même ) /cry .
Citation :
Publié par La confrérie
Imo, c'est beaucoup plus rapide de remonter son elo que remonter un compte entièrement level 30 + avoir des personnages + avoir des pages de runes (si on pars sur le fait que le mec est pas un pigeon au point de tout racheter en RP sur un nouveau compte).
Et gérer ses matchs de placements, c'est vraiment une valeur sûre.
c'est plus rapide qu'on ne le croit, si ton objectif n'est pas de "stomp" du noob, mais plutot de continuer a decouvrir les champs sans pression et neanmoins en conditions de jeu. Il est clair que le niveau n'est pas exceptionnel, mais avec tous les rerolls qui pullulent actuellement, ca donne parfois de belles games, meme a bas lvls, mais le but est qm (en ce qui me concerne) de monter les comptes sur les differents serveurs et d'apprendre le plus possible de champ (si possible tous) avant de me dire que j'en connais assez pour ranked.
Nida support c'est viable ? (je suis à 1250elo, et vers les 400 victoires avec un ratio 50/50 sur les loose / wins)

Pour l'instant j'aime bien parceque ça permet de sauver un peu les choses si le carry est pas top un peu dans le genre support agressif (mais moins commit que blitz qui na pas de heal) mais je me demande si c'est opti parce que en mid/late je peut pas a la fois me stuff et ward/counterward de facon opti (je choisis de me stuff + un poil de ward en général a part si nos 2 carrys roxent du poney)
petite question de débutant je viens d'arriver lvl 30 ( autant dire que je me fais traiter de noob à chaque partie ) je joue principalement cho / udyr / irelia en mode tank/off tank et j'hésites sur les runes à prendre :

pour le moment je suis en red : as / jaunes : armure / bleues : mr / lvl et j'hésite vraiment au niveau des quintessences as / mr / hp / mr / armure ?

des conseils ?

suivant le char je m'oriente philo ou coeur d'or ou les 2 bottes de mercure warmog atma au bout du rouleau et je fini généralement par force de la nature ou la grosse armure avec renvoi de dégat ou si c'est assez équilibré ange gardien. Je joue en 0 / 9 / 21
Euh... MS sur udyr/irelia, c'nice. Sur Cho ça dépend en face de qui tu te retrouves.
Les hp flat peuvent être une bonne solution pour les 3 champions, les regen hp/5 aussi. Apès, sur certains match ups, c'est toujours interessants d'avoir des armor/MR

sinon, en red, arpen sur ire comme dit plus haut, ad sur udyr (AS si tu préfère jouer phoenix) et mpen sur cho mais c'était pas la question m'semble
Yop par ici,

Je joue principalement Sona en ce moment et j'doute un peu quand à mon item build sachant que je joue à bas niveau (22 - 170 game dans les pattes). En general je fais :

Doran
Pierre philo - Boot +1 (premier back)
Larme de la déesse
Mejai
Boot +2
Pierre philo -> Shurelia
Voile de l'âme
Si besoin d'armure je part sur une Egide/Négatron si magique.

Mais voilà, je doute de l’utilité du Mejai. Est-ce que le remplacer par une baguette trop grosse, dans l'optique d’enchaîner sur le Rabadon juste après avoir fait un Voile, serait une bonne idée ? Ca fait déjà quelques jours que ça feed plus trop trop en face. Si vous voyez d'autres défauts je prends aussi.

Autre question (non pas encore): Dans les différents guides que j'ai pu voir sur Poppy on conseille Fantôme. Est-il vraiment plus utile que Flash/Exhaust ?

Merci d'avance.
Pour les personnages support, il y a quand même une base : start charme féérique + 2 wards + 3 pots rouge (même si personnellement, je préfère 2 bleu), 1er back (à 1000 et quelques) bottes +1 + pierre philo + wards, 2eme (800+) coeur d'or + wards, 3eme bottes +2 (lucidité ou mercure selon le support). Après ça dépend évidemment de la situation, il m'est déjà arrivé de back à 200 comme à 2000 gold.

Après sur Sona, j'ai tendance à faire une larme de la déesse que je transforme en baton de l'archange par la suite, je fais une égide de la légion qui est géniale pour un support ainsi qu'un grimoire néfaste de Morello. Sans oublier les wards. En général, les parties se finissent à ce moment.

Contre les teams plutôt orientées AD, pense au coeur gelé.
Ce qui est galère avec un support c'est d'avoir des objets autre que wards/items à golds, j'ai jamais le temps de finir mon shurelia

Dernière modification par Snibril ; 30/10/2011 à 22h12.
Citation :
Publié par SiQ
Euh... MS sur udyr/irelia, c'nice. Sur Cho ça dépend en face de qui tu te retrouves.
Les hp flat peuvent être une bonne solution pour les 3 champions, les regen hp/5 aussi. Apès, sur certains match ups, c'est toujours interessants d'avoir des armor/MR

sinon, en red, arpen sur ire comme dit plus haut, ad sur udyr (AS si tu préfère jouer phoenix) et mpen sur cho mais c'était pas la question m'semble
Il vient de monter niveau 30, faut pas lui demander d'acheté des runes spécifique comme l'as et la ms...
Péné armure/péné magique en Rouge, dépend des autres chars que tu joues
Armure en jaune
Rés magique par lvl en blue
Et quint sa dépend de ta façons de jouer, régén hp si tu gères mal ta phase de lane, péné armure.
Achète en priorité les jaunes et bleu que tu peux mettre sur tout et n'importe quoi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés