[Archive] Le Kolizeum [Sep. 11]

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Si les récompenses ont impact économique important, t'inquiète pas que de la triche il va y'en avoir. C'est bien pour ça que je regrette fortement qu'on ai implanté des trophées et autres concepts peu recommandable dans le fairplay.

Le PvP c'est une passion, pas un commerce.
Citation :
Publié par MoZzeFuUK

Le PvP c'est une passion, pas un commerce.
Malheureusement peu de gens ont la même vision des choses que toi ... et c'est bien dommage :/
Citation :
Publié par MoZzeFuUK
Si les récompenses ont impact économique important, t'inquiète pas que de la triche il va y'en avoir. C'est bien pour ça que je regrette fortement qu'on ai implanté des trophées et autres concepts peu recommandable dans le fairplay.

Le PvP c'est une passion, pas un commerce.
Sans carotte beaucoup de passionné pvp tel que moi se verrai rouler car il n'y aurai pas assez de monde pour faire des combats ou alors comme les traques toujours les mêmes.
Je suis d'accord que l'appât du gain donne envie de jouer PvP, sauf qu'on a vite vu ce que ça a donné avec les traques.
Maintenant je suis pas sceptique, c'est quelque chose que j'attendais depuis longtemps, seulement autant de trophées ça me paraît dérisoire.
J'ai hâte de voir les limites de l'idée.
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Au moins, vu la puissance des trophées et les condition pour les équiper (>x cote au Koli), il y aura beaucoup de joueurs PvM qui y joueront, au moins pour se stuffer en trophée.
Je mise sur les trois trophées qui procure de la fuite, ce qui laisse trois emplacement pour le kaliptus le turquoise, l'ocre ou le cawotte.

Après dans les autres trophées c'est plus spécialisé au pvp je trouve (quoi que le retrait de pm peut être violent aussi).
oui les joueurs pvm comme moi y passeront...apres perso j espere choper la cote nécessaire aux trophées majeurs apres basta je retournerais a mes autres activités
sinon pour au dessus le retrait pm est assez énorme genre sur enu...
Citation :
Publié par kéwa
Je mise sur les trois trophées qui procure de la fuite, ce qui laisse trois emplacement pour le kaliptus le turquoise, l'ocre ou le cawotte.
Rajoute les 3 trophée pod qui vont intéresser les récolteur (non mulasse bas lvl bien sur). Hors pvp c'est sur, mais pas mal de joueur pvm iront juste pour ceux la aussi.

Sinon oui je sens que les trophée tournant autour des l'esquive/retrait pa/pm vont se tailler la part du lion, ils sont juste bien trop au dessus des autres en pvp (voir pvm). Les fuites/tacles aussi sont sympa, mais je les trouves quand même moins bon.
Perso je pense que tout les trophées sont intéressant rien qu'a ML pour choper les requis d'une arme, après c'est plus de l'optimisation poussée pour les PvPiste et les tueurs de scriptes.
Bonjour a vous, juste un petit post pour tous ceux qui n'ont pas ACCÉS à la beta pour voir les trophées:
HDV mineur / obsidienne / recette associé / recette associé sur l'alliage dont j'ai oublié le nom / voilà les trophées.

Bon jeu à tous, et vive le Colisé.
Wow télément de contenu utile et Phun !

Trophées dans toutes sortes de statistiques, trophée pods même !
Mais encore les parchemins d'aptitudes ect..
Peut être une nouveau sillon plein de vie s'annonce.

Miam hâte que cela sorte !
Citation :
Publié par Kiasao
Donc le mutlicompte a été abandonné dés la sortie sur les serveurs normaux ?
Je me pose la même question, mais je ne crois pas que le multi soit bridé encore, les dernières infos que j'avais étaient qu'ils attendaient de voir si "abus".

(ps: je ne vois pas comment cela pourrait être un abus, je joue 3 comptes, en face j'ai trois joueurs, ou deux avec un en multi, ou encore un autre multi...)
Citation :
Publié par [All]Tetsuga
(ps: je ne vois pas comment cela pourrait être un abus, je joue 3 comptes, en face j'ai trois joueurs, ou deux avec un en multi, ou encore un autre multi...)
C'est juste bien plus simple de jouer 3 personnages soi même avec un stuff que l'on connait, que seul avec 2 autres personnes dont on ne connait pas le style de jeu. De plus les 3 joueurs seront obligés de se coordonner ce qui leur fait perdre du temps sur leurs tours et donc du temps a réfléchir plus loin que le tour du joueur d'après.

Je sens d'ici qu'on va me dire "bah c'est pour ca qu'au final les multis auront une cote > que les monos. Oui, sauf que cela implique qu'a partir d'une certaine cote les joueurs mono ne pourrons plus augmenter puisque les multis auront le pouvoir.

Dernière chose, le multi implique 3x plus de récompenses, il sera donc 3x plus facile de crafter les trophées pour les multis.
Citation :
Publié par Enyna
C'est juste bien plus simple de jouer 3 personnages soi même avec un stuff que l'on connait, que seul avec 2 autres personnes dont on ne connait pas le style de jeu. De plus les 3 joueurs seront obligés de se coordonner ce qui leur fait perdre du temps sur leurs tours et donc du temps a réfléchir plus loin que le tour du joueur d'après.

Je sens d'ici qu'on va me dire "bah c'est pour ca qu'au final les multis auront une cote > que les monos. Oui, sauf que cela implique qu'a partir d'une certaine cote les joueurs mono ne pourrons plus augmenter puisque les multis auront le pouvoir.

Dernière chose, le multi implique 3x plus de récompenses, il sera donc 3x plus facile de crafter les trophées pour les multis.

Le pire, c'est qu'on retrouvera ces multi jouer des trucs du genre sacri/feca/éni voir sacri/feca/osa

L'arguement du "olol mais tu joueras contre des gens de ta côte", ça veut qu'une compo faite avec "3 potes" qui n'auront pas forcément cette combinaison auto-win, ne pourront pas atteindre une grande côte.

En gros si on veut une grande côte, faut être soit sacri, soit feca, soit éni, voir osa.
Les autres se contenteront de ne pas pouvoir avoir une côté à celles de ces joueurs-là.

Merci Ankama de brider les compos au goultar qui dure un mois, mais pas au kolizé qui a une durée définitive .

'fin bref, encore un truc dans lequel certaines classes n'auront pas leurs places
Oui globalement c'est encore quelque chose pour inciter à la création de comptes et favoriser le multi-compte.

Ce sera peut-être modifié...plus tard^^. Laissons au commerce le temps de prospérer.
Citation :
Publié par Sarage
Avez-vous seulement testé le multi-compte en kolizeum?
Oui, et j'ai honte.

Sinon, je pense sincèrement qu'une restriction comme le Goultar serait bien plus bénéfique car les gens vont vite se lasser de tomber sur les mêmes compositions et de se ramasser les défaites. Et stop l'argument de "mais tu tomberas sur des gens de ta côte" car suffit que le groupe perd des combats puis gagne 3-4 combats d'affilés pour encore retomber sur ces mêmes compositions, et ainsi de suite.
Citation :
Publié par Enyna
Dernière chose, le multi implique 3x plus de récompenses, il sera donc 3x plus facile de crafter les trophées pour les multis.
Et ils devront crafter ces trophées pour 3x plus de monde.

Ca sert a rien de repartir dans l'eternel debat multi vs mono, d'autant plus que a mon sens il a pas lieu d'être, dans ce type de combat optimiser, la cassure se situe plutot au niveau nolife vs casual, parceque pour stuffer 3 persos avec une optimisation maximum en jouant moins d'une heure par jour c'est pas non plus evident quel que soit le nombre de compte dont on dispose.

A titre personel pour les raisons evoquer par les posteurs plus haut (et bien que disposant de plusieurs compte) j'aurais egalement préferer que l'on soit limiter à un compte par personne pour la formation des teams mais puisque de toute facon cela va sortir en l'etat autant essayer d'en profiter quand même, apres certe il risque d'y avoir des teams tres difficile a vaincre mais cela sera plus du à la synergie des classe qu'a celle des joueurs qui les composes. Ca fait quand même longtemps que l'on a demontrer que classe > stuff > skill
Citation :
Publié par Zoha
Oui, et j'ai honte.
Il n'y a pas de quoi.

Le multi-compte en kolizeum n'est pas vraiment un avantage, sauf si l'un des adversaires décide de ne pas jouer, ou de jouer très très lentement.

A la différence du pvm, le pvp-multi est relativement imprévisible et nécessite une concentration bien supérieure à celle nécessaire pour un donjon. Pour ma part, en pvp je ne coupe jamais le canal d'info-combat pour être sur de ne pas rater d'informations importante, alors qu'en pvm, même sur un nouveau boss, je le coupe.

La cohésion offerte par le multi n'est pas comparable aux erreurs auxquelles il s'expose, et à niveau de jeu équivalent (débutant/débutant, confirmé/confirmé: aucun rapport avec le lvl) le multi est clairement désavantagé car il n'a aucun temps mort qui lui permettent la réflexion.

Organisez tout les match que vous vous voulez, je pari tout mes dofus que le multi perd dans 100% des cas où il joue contre des joueurs de son niveau.

Donc d'avance, je remercie tout les multi-compteurs du kolizeum, puisqu'à eux-seul ils proposeront des combats gagnés d'avance pour les mono-compteur.
Citation :
Publié par Sarage
...

Je ne suis pas réellement d'accord avec toi, car déjà, en mono, on ne sait pas avec qui on tombe (skill // stuff), et le multi, d'accord, il n'a aucun temps de répit, mais il peut organiser sa stratégie lui-même, ce qu'un mono aura du mal à faire avec sa team.
Avoir les trois comptes permet de mettre en place un strategie beaucoup plus facilement. Pour ma part je ne pense pas que ce soit handicapant, bien au contraire.
Enfin, seul l'avenir nous le dira

Petite question : la cote à 1200 est elle dure à atteindre? (ca represente que ratio de victoire/defaite)
il faut aussi prendre en compte,amha, que si le multi est interdit le kolizeum va pas etre bien remplit..
apres une limitation aux classes cheat devra etre mise en place sinon ca va vraiment pas etre drole...
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