[Archive] Le Kolizeum [Sep. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
C'est pas plutôt la cote actuelle pour le port des trophées (je demande, hein, j'en sais strictement rien puisque je n'ai pas testé. ça me semble plus logique, c'est tout) ?
La cote max, une fois acquise, te permet d'équiper le trophée et le garder même si ta cote descend par la suite.

Sinon question! (j'ai déjà une petite idée de la réponse mais bon.)
Sera-t-il (est-il) possible de briser les trophée en vue de récupérer les runes associées?
Citation :
Publié par Spinzaku
T'as aussi le trophée 16 esquive PM donc ça annule si ton adversaire a le +16 retrait, c'est pas si abusé.
Car tu a des places pour mettre des trophés esquive pm toi ?
Citation :
Publié par Silence.
Le but étant justement que les joueurs s'adaptent à l'adversaire et ne gardent pas les mêmes trophées à chaque combat.
C'est plus s'adapter, c'est subir, je trouve.
Citation :
Publié par Thibotrevi
OMG, qu'est-ce que le tableau est mal fait et illisible (enfin pas clair du tout quoi). Si je trouve une solution pour clarifier tout ça, j'essaierai, parce que là c'est vraiment le capharnaüm.
J'ai modifié le tableau que j'avais fait, et j'ai fait un peu de ménage dans la section Trophée, j'espère que c'est plus clair maintenant.

Pour la partie craft, j'avais prévu un tableau pour tout réunir, mais j'ai pas eu le courage de remplir les 81 cases.
Je le poste ici pour voir ce que vous en pensez, et puis si y'a des gens qui aiment bien le tableau et qui sont motivés pour le remplir, hésitez surtout pas hein
MineurNormalMajeur
Recette de base2X Galet cramoisi
1X Fragment de Pierre Polie
1X Fragment de cerveau poli
1X Essence de bocage
+Ressource(s) spéciale(s)
2X Galet Rutilant
1X Trophée Mineur du même type
1X Ambre
1X Pierre de Granit
1X Pyrute
1X Essence de Bosquet
2X Galet brasillant
1X Trophée normal du même type
1X Ambre de Bambouto
1X Cuir du Sanglacier
1X Peau de Pandule
1X Ardonite
1X Essence de forêt
Acrobate
Joueur
Savant
Furibond
Survivant
Rempart
Cuirassé Air
Cuirassé Eau
Cuirassé Feu
Cuirassé Neutre
Cuirassé Terre
Fugitif
Insaisissable
Engourdisseur
Ralentisseur
Tacleur
Fuyard
Initiateur
Porteur
Soigneur
Adamantin
Pousseur
Ravageur Air
Ravageur Eau
Ravageur Feu
Ravageur Neutre
Ravageur Terre
Oui les trophées vont détrôner la plus part de nos Dofus, seul les turquoise et vulbis ainsi que ocre subsisteront. Dommage que les Dofus essences meme du jeu, de plus il est dommage que ces bonus deviennent aussi accessibles et puissants, a la portée de tous.
Merci pour ce wiki !

Par contre j'aimerais bien une reponse officiele concernant le fait que ce soit la côte max ou actuelle qui décide si l'on peut oui ou non equiper un trophée , c'est tres bon pour le pvp 1 vs 1 également si il s'agit de la côte max .
Les trophées sont aussi avantagés par la possibilité d'en mettre plusieurs du même type, à l'instar des dofus. Après eux, il va être difficile de trouver des idées de dofus qui soit compétitif tout en donnant des bonus similaires.
Ironiquement, les dofus, oeufs de dragon légendaires, vont devenir des solutions de facilité car n'ayant aucun prérequis.
Merci pour ce beau wiki très bien fait.
Après avoir lu tout le wiki, il ne manque qu'un détail que j'aimerais connaitre :

Les bonus acquis grâce aux trophées restent-ils valables même en PVM?
J'imagine que oui vu l bonus pods, mais sait-on jamais
Publié par SamousaFR
Il n'y aura plus de pierre 500 ? Ça fait mal.
Un trophée de la même puissance qu'un dofus, ça fait mal aussi.
Y'a pas de trophées PA/PM/11-20CC/50% all élément :/

Et le trophée +Vita a été rabaissé je pense.
Un nouveau Wiki qui s'ajoute a JOL Dofus

Super travail merci a vous

En attendant je vois déjà des trophées plus que abusé genre les trophées +Tacle,+Fuite, les trophées +Do poussée et +Do de tout les éléments, je pense que sa serait pour tout personnage une certaine obligation et ce mode de jeu qui va paraître "indispensable" n'est pas très bon je n'aime pas trop avoir quelque chose d'indispensable dans le stuff d'un personnage car pour moi les +Tacle, +Fuite ou les Retrait PA et PM me seront surement indispensable pour maximiser certain calculs même avec 650 sagesse.

Enfin il faudra tous les avoir pour changer selon son adversaire, par exemple en étant crâ contre un sacrieur je vais plutôt choisir de maximiser le retrait PM,L'esquive,La vitalité et compléter par d'autres trophées.

Par contre un sacrieur va chercher a maximiser son tacle,sa vita,ses caractéristiques et ses +DO
Merci pour ce wiki ça permet d'y voir plus clair et de d'avoir un bon résumé de tout ce que va apporter le kolizé. Pas mal de bonnes choses en tout cas, on va enfin pouvoir faire du pvp multi encadré via une structure.

Dommage que certains trophées soient trop puissants, et vont venir remplacer certains dofus, alors que ces oeufs sont justement censés les derniers items permettant d'acquérir une grande puissance (aussi bien d'un point de vue RP que dans le concret).

Bonjour je suis un sadi full glours, j'ai le trophée majeur et normal ret PM ...
Schéma qu'on peut reproduire sur des xel ou des enu par exemple. Certains préféreront perdre le slot du pourpre, de l’émeraude, pour mettre ces trophées à bonus de ret PA/PM.
J’espère donc que suite à la beta quelques modif seront faites à ce niveau.

Le retrait des pierres d'ames je trouve ça aussi un peu dommage, le pnj existe depuis 20 piges. Surtout que quand on a le sort 6, on veut pas forcement payer plus chers une pierre 100% alors qu'une 75% suffit amplement. Faut juste espérer que ces pierres ne couteront pas trop chers, car pour certains, acheter les pierres 500 à 70 000k par exemple, ça peut vite devenir assez lourd.

J’espère aussi que le multi-compte sera bloqué dans le kolizé, car l'interet du pvp multi, c'est avant tout de réussir à se coordonner, or en multi-compte, cet aspect tactique disparait. Enfin bon, on verra bien les modifs qui seront apportées suite à la beta.
Pour évité le multi-compte, il suffirait de supprimé la possibilité de choisir son groupe, deux effets positif:

-évité le multi-compte

- accéléré et équilibré le chercheur, un groupe déjà formé oblige le chercheur à trouvé une team "égale", or si l'on est obligé de passé par le stade de recherche d'équipier le logiciel pourra avoir beaucoup plus de choix pour créé des teams et des riveaux équilibrés donc un gain de temps.
Ouaip on est dans un MMORPG pas dans un Jeu solo a la Final Fantasy 13.

Même si le multi-compte peut-être sympa dans un système comme le kolizeum selon moi tout le monde trouvera son plaisir avec un compte pour un combat que 3 comptes simultanés, je ne vois pas ou est le plaisir de faire du multi en kolizeum a part se faire chier.
Il y en a qui cherche pas à comprendre et qui tombent direct dans le "LAUL MULTI COMPTE XD", plus il y a de monde plus le système à de chance de fonctionner. Bons/médiocres, no life/casual et mono/multi.

On rend inaccessible à une partie de la communauté et les temps d'attente se rallongent. Si votre kiff c'est d'attendre 15/20 minutes un match moi j'ai pas que ça à faire de mon temps de jeu.
Citation :
Publié par Sleg \o/
Il y en a qui cherche pas à comprendre et qui tombent direct dans le "LAUL MULTI COMPTE XD", plus il y a de monde plus le système à de chance de fonctionner. Bons/médiocres, no life/casual et mono/multi.

On rend inaccessible à une partie de la communauté et les temps d'attente se rallongent. Si votre kiff c'est d'attendre 15/20 minutes un match moi j'ai pas que ça à faire de mon temps de jeu.
Pas trop compris, quelle partie de la communauté voit son accès rendu inaccessible?
Citation :
Publié par Kyoshark
Même si le multi-compte peut-être sympa dans un système comme le kolizeum selon moi tout le monde trouvera son plaisir avec un compte pour un combat que 3 comptes simultanés, je ne vois pas ou est le plaisir de faire du multi en kolizeum a part se faire chier.
Oui, mais ça c'est selon toi, libre à toi de suivre tes idées.
Mais ce n'est pas parce que toi ne vois aucun plaisir à faire du PvP en multicomptes, qu'il faut pour autant le supprimer, puisque d'autre joueurs aiment bien eux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés