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[Archive] Le Kolizeum [Sep. 11]
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Gigantesque pierre d'âme parfaite, c'est puissance 1000 pas 500
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A voir les trophées IG mais certain semble un abusay :/ j'aime pas non plus le fait de prendre un slot dofus :x après a voir de plus prêt comment ça va roulé
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Oui les trophées vont détrôner la plus part de nos Dofus, seul les turquoise et vulbis ainsi que ocre subsisteront. Dommage que les Dofus essences meme du jeu, de plus il est dommage que ces bonus deviennent aussi accessibles et puissants, a la portée de tous.
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Merci pour ce wiki !
Par contre j'aimerais bien une reponse officiele concernant le fait que ce soit la côte max ou actuelle qui décide si l'on peut oui ou non equiper un trophée , c'est tres bon pour le pvp 1 vs 1 également si il s'agit de la côte max . |
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Aurelus / Euryphaeca |
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Les trophées sont aussi avantagés par la possibilité d'en mettre plusieurs du même type, à l'instar des dofus. Après eux, il va être difficile de trouver des idées de dofus qui soit compétitif tout en donnant des bonus similaires.
Ironiquement, les dofus, oeufs de dragon légendaires, vont devenir des solutions de facilité car n'ayant aucun prérequis. |
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Merci pour ce WIKI, vraiment impatient que le kolizéum soit disponible
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Deux images ont disparus je vais les refaire
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Merci d'avoir refait les tableaux, c'est beaucoup plus lisible comme ça. Et ça m'évite de me casser le cul.
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J'ai changé, les recettes il s'agit de planches de bambou sombre, pas de bambou sacré.
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Merci pour ce beau wiki très bien fait.
Après avoir lu tout le wiki, il ne manque qu'un détail que j'aimerais connaitre : Les bonus acquis grâce aux trophées restent-ils valables même en PVM? J'imagine que oui vu l bonus pods, mais sait-on jamais ![]()
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Element-K , Guilde : Bande de HouHou [Djaul] "Quand le HouHou va, tout va"
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Il n'y aura plus de pierre 500 ? Ça fait mal.
Un trophée de la même puissance qu'un dofus, ça fait mal aussi. |
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Un nouveau Wiki qui s'ajoute a JOL Dofus
![]() Super travail merci a vous ![]() En attendant je vois déjà des trophées plus que abusé genre les trophées +Tacle,+Fuite, les trophées +Do poussée et +Do de tout les éléments, je pense que sa serait pour tout personnage une certaine obligation et ce mode de jeu qui va paraître "indispensable" n'est pas très bon je n'aime pas trop avoir quelque chose d'indispensable dans le stuff d'un personnage car pour moi les +Tacle, +Fuite ou les Retrait PA et PM me seront surement indispensable pour maximiser certain calculs même avec 650 sagesse. Enfin il faudra tous les avoir pour changer selon son adversaire, par exemple en étant crâ contre un sacrieur je vais plutôt choisir de maximiser le retrait PM,L'esquive,La vitalité et compléter par d'autres trophées. Par contre un sacrieur va chercher a maximiser son tacle,sa vita,ses caractéristiques et ses +DO |
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Merci pour ce wiki ça permet d'y voir plus clair et de d'avoir un bon résumé de tout ce que va apporter le kolizé. Pas mal de bonnes choses en tout cas, on va enfin pouvoir faire du pvp multi encadré via une structure.
Dommage que certains trophées soient trop puissants, et vont venir remplacer certains dofus, alors que ces oeufs sont justement censés les derniers items permettant d'acquérir une grande puissance (aussi bien d'un point de vue RP que dans le concret). Bonjour je suis un sadi full glours, j'ai le trophée majeur et normal ret PM ... Schéma qu'on peut reproduire sur des xel ou des enu par exemple. Certains préféreront perdre le slot du pourpre, de l’émeraude, pour mettre ces trophées à bonus de ret PA/PM. J’espère donc que suite à la beta quelques modif seront faites à ce niveau. Le retrait des pierres d'ames je trouve ça aussi un peu dommage, le pnj existe depuis 20 piges. Surtout que quand on a le sort 6, on veut pas forcement payer plus chers une pierre 100% alors qu'une 75% suffit amplement. Faut juste espérer que ces pierres ne couteront pas trop chers, car pour certains, acheter les pierres 500 à 70 000k par exemple, ça peut vite devenir assez lourd. J’espère aussi que le multi-compte sera bloqué dans le kolizé, car l'interet du pvp multi, c'est avant tout de réussir à se coordonner, or en multi-compte, cet aspect tactique disparait. Enfin bon, on verra bien les modifs qui seront apportées suite à la beta. |
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Bagnard
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Pour évité le multi-compte, il suffirait de supprimé la possibilité de choisir son groupe, deux effets positif:
-évité le multi-compte - accéléré et équilibré le chercheur, un groupe déjà formé oblige le chercheur à trouvé une team "égale", or si l'on est obligé de passé par le stade de recherche d'équipier le logiciel pourra avoir beaucoup plus de choix pour créé des teams et des riveaux équilibrés donc un gain de temps. |
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Ouaip on est dans un MMORPG pas dans un Jeu solo a la Final Fantasy 13.
Même si le multi-compte peut-être sympa dans un système comme le kolizeum selon moi tout le monde trouvera son plaisir avec un compte pour un combat que 3 comptes simultanés, je ne vois pas ou est le plaisir de faire du multi en kolizeum a part se faire chier. |
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Puis c'est plus convivial de tomber avec des gens au hasard. (enfin, dans certains cas, "ou pas", mais dans la majorité de mes combats sur le serv. test, c'était bien sympa et fair-play)
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Il y en a qui cherche pas à comprendre et qui tombent direct dans le "LAUL MULTI COMPTE XD", plus il y a de monde plus le système à de chance de fonctionner. Bons/médiocres, no life/casual et mono/multi.
On rend inaccessible à une partie de la communauté et les temps d'attente se rallongent. Si votre kiff c'est d'attendre 15/20 minutes un match moi j'ai pas que ça à faire de mon temps de jeu. |
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Citation :
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Citation :
Mais ce n'est pas parce que toi ne vois aucun plaisir à faire du PvP en multicomptes, qu'il faut pour autant le supprimer, puisque d'autre joueurs aiment bien eux. ![]() |
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