[Archive] Le Kolizeum [Sep. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je sais bien mais le plaisir justement du kolizeum est de créer une stratégie avec son équipe et ne pas tout faciliter car quand un jeu devient trop facile c'est juste nul alors que jouer avec des amis sa c'est vachement plus attrayant.

Ce que je veut dire c'est que quand on dirige 3 comptes en simultanés on n'a pas besoin de parler avec son équipe, de creer quelque chose on sait déjà ce que l'on doit faire et c'est justement trop facile.
Avec des amis ou des personnes que l'on ne connait pas on peut s'adapter en fonction de son équipe, analyser la situation et si l'on connait les sorts de son ami, lui conseiller via Skype ce qu'il y a a faire etc..
C'est beaucoup plus sympa ce système jouer avec des amis que tout seul en dirigeant plusieurs compte enfin c'est mon avis je ne sais pas ce que en pense les autres...
Oui, ou Eni/Sadi/Crâ/Roublard/Eca/Iop/Sram/Zobal/Feca (voire Osa/Xel/Panda mais il sera moins utile), suffit de n'avoir que 5 emplacements ou moins de pris.
Citation :
Publié par Kyoshark
Ouaip on est dans un MMORPG pas dans un Jeu solo a la Final Fantasy 13.

Même si le multi-compte peut-être sympa dans un système comme le kolizeum selon moi tout le monde trouvera son plaisir avec un compte pour un combat que 3 comptes simultanés, je ne vois pas ou est le plaisir de faire du multi en kolizeum a part se faire chier.
Ben oui, on est dans un MMO Massivement multi joueur en ligne, ya aucun rapport entre le multicompte et qu'il y ait plein de joueur en ligne ...

Et surtout chacun voit le jeu comme il veut non ? J'ai vue au dessus un mec qui voulait interdire qu'on puisse y aller déjà en groupe, c'est stupide ... Moi si je fais du pvp 3c3 c'est pour en faire avec mes potes pas avec des inconnus stuff en 9 4 avec une random team
Citation :
Publié par [lil]bily
Ben oui, on est dans un MMO Massivement multi joueur en ligne, ya aucun rapport entre le multicompte et qu'il y ait plein de joueur en ligne ...

Et surtout chacun voit le jeu comme il veut non ? J'ai vue au dessus un mec qui voulait interdire qu'on puisse y aller déjà en groupe, c'est stupide ... Moi si je fais du pvp 3c3 c'est pour en faire avec mes potes pas avec des inconnus stuff en 9 4 avec une random team
Toutafay !

J'ai fait l'erreur de play une aprem avec des randoms. Pwarf', j'regrette tellement.
Certes, c'était dans le cadre de la Béta, m'fin entre les types 8/4, les autres qui n'avaient pas montés leurs sorts, ceux qui, quand ils voyaient que c'était foutu (et que ça ne l'était pas forcément) fonçaient au CàC comme des Narvalos, .. J'pense que ça en dissuade plus d'un de play en random team. De plus, même moi qui suis mono j'ai envie, en voyant ça, de passer Multicompteur quoi.
/Mylife : OFF.
Il y a encore des joueurs qui test le Kolizéum ?
J'ai pas trouvé un seul combat, ce matin. Et un très déséquilibré à l'instant.
Je me demande à quoi ça sert de sortir le Kolizéum plus tard... alors que plus (ou très peu de) personne ne le test.

Aussi, il faut noter que :
Citation :
Les gains d'expérience en Kolizéum sont doublés.
Ca donne une xp de 4 935 278 xp pour un lv199, ce qui me semble bien et raisonnable.
Sinon, la fenêtre se met à clignoter bleu quand on trouve un combat. (celui-là, je ne l'ai pas trouvé dans le patchnote)
Citation :
Publié par Sang-blaireau
Sinon, la fenêtre se met à clignoter bleu quand on trouve un combat. (celui-là, je ne l'ai pas trouvé dans le patchnote)
Ah, super ! Ca va rendre les tests plus confortables ça !
Une bonne revalorisation de pandala pour pierres d'âmes, aussi des metiers alchimiste et bucheron ainsi que mineur.
bon c'etait tout ce que je voulais dire en faite.
Citation :
Publié par leoufdestdo
j'ai ajouter un screen de l'emote lever le pouce sachant qu'il a le même soucis que l'emote fleur avant il n'est pas fixe et ont ont ne voie pas le doigt sur la dinde
Comme les boucliers coupés sur une dragodinde, et cela n'est pas corrigé depuis un bon moment.
Citation :
Publié par M.Bison Futé
Le koliséum arrive dans les prochains mois suivi des pierres d'âme plus tard si elles vont bien être désimplantées du PNJ. Pour le reste de la maj, cela devrait se faire demain vu que ce sera le dernier mardi du mois, simple supposition.
C'est pas en octobre pour le kolizéum ?
Citation :
Publié par LegendKiller-BUX
Ouais, vaudrait mieux qu'ils méditent bien sur l'impact économiquedes ressources récupérées grâce au Kolizéum qu'on se retrouve pas encore avec des nouvelles MulaKOLIZETON .
Fixed.



J't'aime quand même BUXounet
Bonjour,

Petites questions :

1) les gains des trophées sont permanent ou il y aura une durée (un peu comme jadis avec les bonus pandala)

2) Que se passe t il si un ou 2 alliés abandonnent? en gros, sur un système aléatoire va ton voir fleurir des "faux combattants" qui plomberont le combat.

3) Est ce qu un 1Vs1 ou un 2vs2 est envisageable ? (pour les joueurs casuals qui ne savent pas forcement jouer en équipe)

Merci
1/Les trophées sont normalement permanent, ce sont des objets a part entière qui ne possèdent pas de durabilité comme les armes éthérés ou de nombre de combat comme les bonbons

2/ Quand quelqu'un de l'équipe abandonne le combat continu de se déroulé normalement mais en 2vs3 ou 1vs3 car souvent un ragequit en amène d'autre ce qui plombe bien le combat

3/ Apparament le 3vs3 est le seul mode de pvp que Ankama veut valorisé donc la possible insertion d'un 2vs2 ou d' un 1vs1 ne semble vraiment pas a l' ordre du jours car difficilement équilibrable comme on a put le voir avec les traques
Citation :
Publié par serpentjaune

3) Est ce qu un 1Vs1 ou un 2vs2 est envisageable ? (pour les joueurs casuals qui ne savent pas forcement jouer en équipe)

Merci
En plus de l'explication de kiims, il faut savoir qu'ils ont préféré limiter les modes de jeu possible, pour s'assurer que les joueurs trouvent toujours des gens à affronter. Si on multiplie le nombre de mode de jeu, on réduit le nombre de joueurs par mode de jeu.
Citation :
Publié par serpentjaune
2) Que se passe t il si un ou 2 alliés abandonnent? en gros, sur un système aléatoire va ton voir fleurir des "faux combattants" qui plomberont le combat.
La cote des "faux combattants" sera très basse s'ils abandonnent à tous les combats, donc ils ne serviront à rien, puisqu'ils ne pourront pas affronter les gens qu'ils souhaitent aider.
Suffit de trouver quelques potes, un lundi vers 5h du matin, on s'en va tous joyeusement au Kolizéum et oh surprise, on tombe l'un contre l'autre puisqu'on est que tout les 6 à faire ça ! Allez venez, on se chain !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés