[Archive] Le Kolizeum [Sep. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yoyofus
Et pourquoi ne pas donner un bonus pour les tags en aléatoire? (oui c'est comme ça sur wow, oui...)

Comme ça les teams de multicomptes auto-win auraient une plus grande cote mais pas ce bonus, ce qui équilibrerait le nombre de kolizéton/perso acquis par jour.

edit en dessous: merci merci, j'ai pris la décision d'accepter de me faire troller à sec.
carrément pour comme sa tout le monde est content!
J'ai eu la flemme de tout lire quand une petite phrase m'a interpellé. Il n'aura plus de pierre hasardeuse, normal ou heureuse ? C'est déjà grave, mais en plus il n'ont pas implanter de 250/500 ??? (les, pour moi, plus importante)

ça craint l'moisi, c'est les plus utile et elle sont pas là, et même plus en 75% :/
Donc ça veux dire que les boss style BK si je veux m'auto-suffire j'vais devoir prendre et craft une pierre 1.000 ? ça pueeee .....
Bonjour !

Je pense que c'est surtout ceux qui ont test la bêta qui pourront me répondre : Est-il possible de up assez bien, dans la normale quoi en faisant que du Kolizéum en recherche solo a partir du lvl 50 tout en xpant solo en attendant le combat ? Ou alors l'apport de gain d'xp du Kolizéum ( qui est de zéro en cas de défaite me semble-t-il ^^ ) est vraiment trop peu élevé ?
J'sais pas mais les monocomptes ils n'ont pas une guilde ? des amis ? Ils peuvent pas se trouver deux partenaires de kolizéum réguliers et développer leur entente/synergie/complémentarité ? C'est quand même un avantage d'être trois cerveaux à réfléchir plutôt qu'un en général.
Cet incessant débat multi/mono est franchement pénible. J'entends crier à l'injustice, parce que c'est plus noble, mais j'y perçois souvent beaucoup plus de jalousie, peut être à tord mais quand même. Je sais pas qui a commencé à acheter du stuff FII aux multicompteurs à des prix juste surréaliste, mais ils ont une part de responsabilité énorme dans l'écart mono/multi qui s'est creusé. Perso je les boycott allègrement, et je m'en cogne de ne pas avoir le dernier stuff qui rox tout de suite. Je l'aurais à mon rythme. Façon je pvp pas 1vs1 donc je m'en tape d'être compétitif avec une classe cheaté et me la raconter au zaap derrière. Un item Glours vu le degré d'emmerdement à craft, ça devrait pas dépasser 5M, et encore j'suis généreux. 20 l'item au début, maintenant 15, quelle blague. Qu'ils se les gardent et s'en fassent des descentes de lit en peau de nounours.
Citation :
Publié par Drakonne
C'est pas mauvais c'est pas mauvais leur nouvelle ''révolution'' du pvp... Ça aura seulement prit du temps (trop) avant de voir les traques disparaître.
Je pourrais dire la même chose du frigost, ou du pvm.
C'est débile? Oui, les traques était pas un abus, le cheat est complétement relié au pvm, mais y a juste trop d'attarder qui pense que traque=> K facile=>xp facile, sa se voit vous avez jamais eu de personnages pvp, j'était un traqueurs, et je peu te dire qu'on est pas autowin bourrer de fric, mais bien sur, on critique les traque pourquoi?
Car se sont des mono compteurs pvp qui réussissent meux que des mono compteurs pvm, désolé d"avoir une activité plus lucrative (et encore, entre le peux de kamas a cause du stuff de malade qui faut, et l'xp a chier, un perso pvm se fait plus d'xp/k en moins de temps)
Donc maintenant que les ouins ouins on eut leurs cadeaux (fi des traques) arrêté de pleurniché (et penser pas qu'il ne va pas falloir un degré de skilln minimum au kolizé, idem pour le stuff, les persos purement pvm seront très vite laminé).
Plusieurs petites questions sur le koliz en général et ce qui gravite autour:

-comment cela se passe t il si, une fois inscrit en liste d'attente pour un combat, on est appelé lors d'un combat pvm ?

-les traques étant délaissées (si j'ai bien compris) est ce que l'aggro générale l'est elle aussi ? si oui, ça pue pour le port des boucliers ^^'

-si j'ai bien lu, les pierres d'ame seront craftables, mais que les parfaites, dans ce cas, à quoi sert le lvl 6 du sort ? cout moindre en PA ? youpi, je préfère monter un autre sort ...

-toujours pour les pierres d'ame, est ce vraiment utile d'enlever le pnj vendant les pierres d'ame ? parce que ça va soit obligé le joueur pvm lambda à faire du pvp, soit à acheter à prix d'or (je suis certains que les prix vont être affolants) les pierres à d'autres joueurs. Perso j'suis pas fan

-dernier point, j'suis d'acoord avec Miel Pops pour le trophée "tutu" mais pas 8, ce qui est énorme tout de même. Pourquoi pas : mineur +1, normal +3 majeur +5 ?

Dernière modification par shifty ; 18/10/2011 à 10h55.
Bon, y'a beaucoup de pages, et j'ai pas envie de tout lire.

Sur la bêta, on pouvait jouer en multi-compte. C'est toujours possible sur la version définitive ?
la même ip est possible sur le même combat mais pas dans la même équipe ?

à l'instant, 3vs3, un mec joue les 3 d'en face plus 1 de notre team et dit "désolé les gars" et nous corrup, nous enlève les pm etc...

2vs4 cool

Edit : t'abandonnes parce que le mec est anti jeu et tu es interdit de Koli cool²
Citation :
Publié par Dina
Edit : t'abandonnes parce que le mec est anti jeu et tu es interdit de Koli cool²
C'est ça la loi de la jungle !

Nan franchement, rien à en redire de ce Kolizéum.

C'est plutôt marrant de tomber dans une team totalement pas adéquate et qu'en face, ce soit LA team imbattable du moment ! C'est cool d'se prendre une monster déculottée !
Hum, le système n'est pas équilibré pour le moment, mais l'xp est sympa (et je trouve ça beaucoup mieux foutu que les traques ), mais une question me taraude : je suis niveau 83, je ne gagne pas de Kolizeton, normal ?

Edit : merci

Dernière modification par GrosBenji ; 18/10/2011 à 14h05.
Citation :
Publié par Dina
la même ip est possible sur le même combat mais pas dans la même équipe ?

à l'instant, 3vs3, un mec joue les 3 d'en face plus 1 de notre team et dit "désolé les gars" et nous corrup, nous enlève les pm etc...

2vs4 cool

Il aura fallu à peine 2 heures pour que le premier comportement de tricheur soit raconté ici, ça fait peur...

C'est quand même bizarre qu'il n'y ait pas de restriction multijoueur dans des équipes différentes.

J'imagine qu'à des horaires où il y a peu de monde, ce genre de comportement va pulluler.
Effectivement pour les restrictions multijoueur dans l'équipe adverse, je pense et espère que ça va être corrigé rapidement.

Personnellement, j'ai gagné la totalité de mes quelques combats avec mes deux personnages mais je pense avoir eu pas mal de chance. A part une fois, je suis tombé sur des équipes globalement de plus haut niveau mais soit ils ont mal joué, soit la map et les classes m'ont aidé (me suis par exemple retrouvé en 1vs1 avec ma crâ en panoplie de classe contre un iop sur une grande map...).

Globalement, j'ai l'impression que le gain et la perte (j'avais également testé sur la bêta) de côte sont un peu trop brutaux pour que les combats soient totalement équilibrés sur le long terme. Et je regrette que lors des premiers pas en kolizeum ne soit pas compté d'avantage le niveau, qui est le seul facteur dont on dispose avec de combattre (ou alors est-ce le manque d'adversaires...). A part ça, que du bon, l'expérience proposée est vraiment très bonne mais reste équilibrée si elle n'est pas sujette à des abus comme ceux cités au dessus.
Ça va juste être très difficile de trouver des forgeurs de bouclier au début...

Je n'ai pas l'impression au passage qu'une "god team" soit possible uniquement à partir du choix des classes. A 4 personnages j'aurais dis oui, à 3, non. Car un coup on manquera de DD, un coup de protection, un coup de débuff, un coup de heal, un autre de placement ou encore de jeu à distance. Vu la pluralité des maps et des adversaires, il n'existe pas d'équipe gagnante, même si celles si pourront d'avantage s'affirmer sur le long terme avec la mise en place de tactiques adaptées.
Citation :
Moi, après avoir réfléchi, je serais plutôt favorable à laisser la possibilité aux multicompteurs de pouvoir kolizeumiser (lulz & sic). Parce que ça doit être tout à fait ultra intéressant de monter une team de 3 persos, de l'optimiser et de chercher une synergie entre eux. D'autant plus qu'avec les récompenses, ce genre d'équipe doit être auto-suffisante et bénéficiaire au niveau de l'abonnement

Je suis d'accord, mais je pense que ces joueurs devraient jouer entre eux, là, quand on tombe sur une team multicompte alors qu'on est juste en pick up, y'a 95% de chance que le multicompte gagne. A mon avis, c'est un très bon système, il y a juste ce point qui m'embête un peu (se taper dessus gaiement, sans avoir à se prendre la tête, ni utiliser 50 000 zaap, sans insultes, je trouve ça cool).

Sinon, je trouve que l'xp est un peu 'too much', une compo cheatée (de tête, xel sacri feca ou des trucs dans ce genre) gagne 4M6 d'xp en 7 mn au lvl 199, en boucle, sans dépenser de clefs, sans recherche à faire... 3M me sembleraient dejà beaucoup!
Citation :
Publié par Extraitame
Me voilà face à un level 179 du haut de mon lv111, accompagnés de partenaire lv13X VS un 11X+13X+179. LOL.
ça serait bien d'aller lire le mode d'emploi du koli et le fonctionnement des côtes avant de venir se plaindre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés