[Archive] Le Kolizeum [Sep. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Etron-sensei
ça serait bien d'aller lire le mode d'emploi du koli et le fonctionnement des côtes avant de venir se plaindre.
J'ai fait 7 combats, ca devrait s'équilibrer un tant soi peu.. non?
Citation :
Publié par GrosBenji
Je veux bien qu'il y ait des cotes, un fonctionnement particulier, mais niveau équilibrage, bah c'est vraiment pas ça.
C'est le premier jour et les premiers combats. Oui, c'est normal que le temps que les cotes se mettent en place il y aie des combats déséquilibrés.

C'est parfaitement logique et à moins que les six participants aient déjà fait une douzaine de combats, il n'y a pas de souci de fonctionnement.
J'ai fait 4-5 combats (d'ailleurs au passage: chiant de perdre à cause d'un Ec au mauvais moment) et c'pas si mal mais pitié, interdisez le multi-compte.
Un seul des combats était avec une équipe de 3 vrais joueurs; enfin ceci dit c'pas si grave mais juste par principe (et que je n'aime pas le multicompte mais c'est une autre histoire).

Concernant le système de cote, j'espère que ça se stabilisera car parfois ce n'est vraiment pas équilibré.

Edit @en-dessous: ah ouais, j'avais pas lu les autres messages; mea culpa..
Petit bilan rapide apres 22 match sur menalt:

. Je suis bien a 50% de victoire, même si sur le tas 4 sont du a des decos/abandon d'un membre de ma team au premier tour.

. J'ai échapper au multicompte jusqu'ici, et ça donne des combats plaisant. Sauf en cas d'abandon d'un coté ou de l'autre.

. Y'a une quantité de cra hallucinante, pareil pour les srams...... les épée kari ont la cote aussi.

. Y'a quand même pas mal de rater niveau équilibrage par lvl/cote, j'ai fait pas mal de match contre des joueurs de 40-50 lvl de moins, même après une quinzaine de match déjà joué.

. Niveau map j'ai réussi a faire trois match de suite sur la même (en 7 /10), et sur le total j'ai 4 match sur la map d'entré du donjon forgeron et 4 sur la 7/10. Vu la quantité de map du jeu y'aurait pas un soucis ?

. Si on perd un match on ne peut pas se re-inscrire de suite avec la même team, il faut soit quitter le groupe soit qu'un autre membre se retire.
Citation :
Publié par Angua
. Niveau map j'ai réussi a faire trois match de suite sur la même (en 7 /10), et sur le total j'ai 4 match sur la map d'entré du donjon forgeron et 4 sur la 7/10. Vu la quantité de map du jeu y'aurait pas un soucis ?
Toutes les maps du jeu n'y sont pas. Ils ont sélectionnés les maps du goulta et quelques maps diverses dans le monde, et ça va être enrichi au fur et à mesure. Ca évite d'avoir des maps absolument pas adaptées.
Citation :
Publié par Paile
Toutes les maps du jeu n'y sont pas. Ils ont sélectionnés les maps du goulta et quelques maps diverses dans le monde, et ça va être enrichi au fur et à mesure. Ca évite d'avoir des maps absolument pas adaptées.

J'ai eu droit a la piscine pichon, tu trouves cette map adapte toi ?

Bref j'ai du ne pas avoir de bol, mais ça me donne l'impression de pas assez de map prévu des le départ.
La map [10,24] est sympa aussi ^^

Sinon, quelqu'un sait pourquoi il n'y a pas toutes les pierres d'âme parfaites disponibles au craft ? Si c'est voulu, ou si c'est juste que les recettes seront ajoutées à une prochaine màj. Les pierres 250 sont bien utiles.
Citation :
Publié par Harest
La map [10,24] est sympa aussi ^^

Sinon, quelqu'un sait pourquoi il n'y a pas toutes les pierres d'âme parfaites disponibles au craft ? Si c'est voulu, ou si c'est juste que les recettes seront ajoutées à une prochaine màj. Les pierres 250 sont bien utiles.
On en avait parlé sur la sous partie des béta testeurs, et nous n'avions pas eu de réponse, je crois !
Citation :
Publié par Zoha
J'ai fait 4-5 combats (d'ailleurs au passage: chiant de perdre à cause d'un Ec au mauvais moment) et c'pas si mal mais pitié, interdisez le multi-compte.
J'approuve! Perdre un combat sur un EC Flamiche c'est fort!
Heureusement que je n'ai pas eu le soucis du multi-compte ^^
Sinon j'adore le concept car je suis neutre et j'avais pas envie de m'aligner pour faire du pvp!

Dernière modification par Karlov ; 18/10/2011 à 17h51.
Citation :
Publié par Harest
La réponse se trouve ici :
Citation :
Publié par Lichen
Certaines pierres d'âmes n'étaient effectivement pas utiles. En attendant la modification du niveau de certains Boss, nous voulions englober dans une même pierre tous les boss de niveau supérieur à 150 grâce à une seule pierre d'âme.
J'adore vraiment le concept.

Pour ce qui est de la formation des teams, j'ai decider d'y allez avec un seul compte histoire de voir si le systeme me proposait rapidement quelque chose et ca c'est effectivement former rapidement donc aucun soucis a ce niveau la. J'ai trouver egalement les adversaires plus "fair play" qu'en 1 vs 1 , a l'inverse du pvp subis que peuvent être les traques, ici les combattants ont desirer être la, je pense que ca joue.

Enfin j'ai vu beaucoup de neutre ou de personne fermant leurs ailes d'habitudes, ce qui serait donc un tres bon point pour la relance du pvp. Maintenant a voir comment ca sera d'ici quelques jours/semaines quand l'effet nouveauté se sera estomper
Il y a un gros point noir avec le koli, je l'attendais depuis la bêta et je me suis monté trois persos pvp lvl 101 pour pouvoir pvp avec ceux-ci, je les ai optis et ils se défendent bien, le problème c'est que c'est impossible d'avoir une cote haute, et encore plus impossible de la faire baisser...
Au début tout allait bien, la cote montait, mais depuis 6 combats, je me suis tapé systématiquement des lvl 199-199-200 et autres 198-185-169 pour n'en citer que quelque uns, jme suis même tapé un full 200 c'est pour dire...
Peu importe l'opti, je ne pourrai jamais battre une team de lvl 200 avec trois persos lvl 100, et là à l'instant, alors que je perdais contre éni 19X, et deux sadis 17X, ça m'a remis exactement dans le même combat...
Ma cote est trop haute et le problème est que quand je perd de la cote, c'est à coup de 1-2...
Je suis donc condamné à faire xp gentillement des teams de lvl 180+ parce que je ne peux absolument rien faire, et quand je perd, ça ne change rien, j'en suis à plus de 20 combats.
C'est un peu ridicule de faire xp de 5m trois persos HL parce qu'ils ont éclaté trois pauvres lvl 100 en 2 minutes quoi...
Par ailleurs, c'est aussi très dommage qu'afin d'égaliser les lvl et tout, ce soit fait au détriment des BL, et jamais des HL, une fois que t'es 200, t'auras jamais de surprise, ce serait bien qu'en étant lvl 100 on ne puisse pas tomber allez, sur du 160-160-160+ quoi !
Citation :
Publié par [All]Tetsuga
je suis le seul à être tombé sur un de mes persos en kolizé?
En même temps, c'est pas terrible de faire des combats avec 2 persos en même temps =s
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés