Tkt Poto Pépère |
Trouver plus de messages par Tkt Poto Pépère |
Aller à la page... |
[Suisse] Nati,foot, hockey,...Tout le sport suisse!
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Tkt Poto Pépère |
|
Tiens il continue d'aligner Xhaka
![]() |
![]() |
|
|
Qui prend les paris sur le nombre de spectateurs à St Jacques ce soir?
|
![]() |
|
|
Je mise sur 7000 à 8000 spectateurs, max 10000 à mon avis.
En tout cas, Xhaka 'sse pas trois pattes à un canard ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'avoue ne pas avoir regardé le match à vide.
Mais le feuilleton avec le Fc Sion devient de plus en plus risible pour l'UEFA, la FIFA et la SFL. Alors que la SFL s'était "rangée" en attendant de voir qui de l'UEFA et du FC Sion gagnera, voilà qu'elle met à l'amende les joueurs pour avoir fait valoir leur droit dans un tribunal civil et maintenant la FIFA s'y mêle à nouveau. http://www.tdg.ch/actu/sports/affair...sse-2011-10-21 Le fc Sion peut avoir tord sportivement, mais juridiquement, j'ai juste hâte que l'uefa et la fifa s'en prennent plein la gueule pour leur arrogance et leur tact de bulldozer. Je suis pas avocat, mais de ce qui transparait partout, il semble évident que la fifa/uefa voire la sfl va droit dans le mur en voulant outrepasser les décisions du civil, voire du pénal (enfin dans ce cas, ils auront pas le choix de s'y soumettre). On a donc pour résumer, un ultimatum de la fifa sur la sfl contre fc sion en général, un du tribunal civil contre l'uefa en faveur du fc sion un de l'uefea via le Tas pour aller ou bien avec le tribunal civil et donc contre la fifa ou bien contre fc sion avec la fifa et dans ce cas contre le tribunal civil et le meilleur pour la fin, la plainte pénale qui elle peut vraiment faire mal à l'uefa (je crois pas que la fifa soit touché par les plaintes du fc sion). Au fait, pourquoi le Fc Sion attaque l'uefa mais pas la fifa ? C'est quoi la différence entre les deux, la fifa est chapeaute l'uefa mais c'est l'uefa qui prends concrètement les décisions ? |
![]() |
|
Tkt Poto Pépère |
|
En plus vous avez plus la coupe d'Europe à jouer... vous pouvez vous concentrer sur le championnat !
|
![]() |
|
|
Qui rira le dernier...
|
![]() |
|
Tkt Poto Pépère |
|
C'était attendu, la licence de Neuchâtel Xamax a été retiré.
Entre Sion et Xamax, c'est vraiment une mauvaise saison pour le football helvétique et pour le foot romand plus spécifiquement. Il faudrait quand même trouver une solution pour éviter que ce genre de problèmes ne se produisent à nouveau (concernant Xamax)... |
![]() |
|
|
C'est cool pour le LS!
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le L quoi?
|
![]() |
|
Tkt Poto Pépère |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|