|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1149571 |
09/10/2011, 21h00 |
|
Aller à la page... |
[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai un espèce de mouse smoothing comme sur BFBC2 c'est normal ?
|
09/10/2011, 21h07 |
|
|
...
Moué faut qu'ils corrigent la blague ump45.
J'avais pas testé mais bon 1 h - 175 kills en y allant mollo |
09/10/2011, 21h15 |
|
|
Bon alors, c'est vraiment mieux que BFBC2 ou dans la même veine? J'attends depuis BF2 une vraie suite que je n'ai jamais trouvée et je n'ai pas accès à la béta étant sur portable...
|
09/10/2011, 21h15 |
|
|
|
09/10/2011, 21h16 |
|
|
Bah, on attendra la release pour juger de ça... Comparer une béta à un jeux fini c'est pas idéal.
|
09/10/2011, 21h17 |
|
|
|
09/10/2011, 21h19 |
|
Bagnard
|
m249 x infrared x metro =
|
09/10/2011, 21h19 |
|
|
|
09/10/2011, 21h30 |
|
|
Citation :
Oh c'est peut être parce que le problème vient de SA connexion... Non impossible, il vaut mieux whine sur un forum que de voir la verité en face. Maintenant si je met moins de mauvaise foi que lui, je peux tout simplement dire que ce problème se ressent de la même manière sur chaque personne et existe sur chaque jeu. Personne n'est désavantagé ou avantagé. Rien que son dernier exemple montre son peu de réflexion ou sa mauvaise foi. Il se voit tirer immédiatement après avoir appuyé sur la touche, mais pour voir le type ne face tirer il faut attendre sa latence + la latence du type. Forcement qu'il peut mourir alors qu'il "croit" tirer en premier. Le fait est que le type en face a tiré en premier et que quand il se met a cover et se fait tuer, le type en face lui à déjà envoyé des balles. Maintenant il dit que tout est client side, j'en doute. Lorsque l'on va sur un serveur qui lag, on note bien que le déplacement est "corrigé" du coté du server, avec les retours en arrière si caractéristiques. Si c'était client side il n'y aurait aucun changement de position intempestifs (par contre les gens en face verraient des "ghosts") |
09/10/2011, 21h56 |
|
Air Black Windows |
Trouver plus de messages par Air Black Windows |
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
|
Ca me fait penser, y aura moyen de passer le jeux sous steam pour ceux qui ont preco sur origin ? pas vu de news la dessus, savoir si j'annule la preco pour aller sur steam.
|
10/10/2011, 04h29 |
|
|
EA ne laissera tout de même pas les gens aller chez le compétiteur
Va falloir s'y faire avec Origin et Battlelog. |
10/10/2011, 04h46 |
|
|
Ca casse quand même les couilles d'avoir deja 400 mo de ram bouffés par leur conneries ( steam + origin + navigateur ).
|
10/10/2011, 06h29 |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|