[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par PoL !
Moué faut qu'ils corrigent la blague ump45.
J'avais pas testé mais bon 1 h - 175 kills en y allant mollo
J'en suis un peu arrivé à cette conclusion aussi. Très peu de recul sur cette arme, elle n'a pas besoin d'un grip ou d'un bipod pour être stabilisée. Elle est très puissante et permet de faire mal même très loin

Quand j'essaye toutes les autres armes (M219, PKP, etc...), le fait de voir le canon s'envoler dans le ciel à chaque rafale m'a vite rabattu sur le cheated UMP-45. Et pourtant j'ai kiffé sur le côté bourrin du PKP mais il est d'une précision tellement naze que même à bout portant il m'arrivait de cracher 50 balles sur un mec pour arriver à le tuer (sans zoom)...

Bref, faut qu'ils équilibrent les armes sinon on va tous finir avec un UMP-45 à terme
j'ai peu joué aux autres bf (essentiellement en lan). mais bf3 va me faire oublier les précédentes version, c'est un must-have !

au début c'est dur, on se fait vite descendre par une rafale sortie d'un buisson. mais après quelques parties ça vient tout seul. c'est surtout qu'au début je connaissais pas les maps et surtout le jeu est trop beau, trop détaillé, trop realiste graphiquement, j'avais l'oeil vite distrait.

caspian border j'ai testé 2-3 serveurs, j'ai trouvé merdique... le lags me fait voir des sprinters en m249 courir aussi vite qu'une jeep, des tanks furtifs, le spawn kill par un raid aerien wtf ? bref je joue qu'a metro et ça me va tres bien.

j'ai compris qu'au lvl5 comment deployer heal/ammo c'est pas faute d'avoir essayé de lire le manuel en dl, mais le fichier contient juste les avertissements sur l'épilepsie. par contre je comprends pas tout aux armes. y a le slot 1, slot 2, slot 3 (munitions dans mon cas), ensuite le slot 3 et 4, comment on les utilise ? c'est passif ?

parfois aussi je "ramasse" des améliorations, foregrip par exemple. c'est une amélioration automatique ou il faut custom ses armes quelques part ?

je joue majoritairement support m249 (ça sert à rien, y a jamais personne a court de munition ) et je trouve ça extra, les bonus tir de couverture etc. on s'y croirait vraiment. j'en suis à 3h50 de jeu, lvl8 et fier d'avoir pu recupérer quelques plaquettes à coup de couteau
Citation :
Publié par d*k*m*l
j'ai peu joué aux autres bf (essentiellement en lan). mais bf3 va me faire oublier les précédentes version, c'est un must-have !

au début c'est dur, on se fait vite descendre par une rafale sortie d'un buisson. mais après quelques parties ça vient tout seul. c'est surtout qu'au début je connaissais pas les maps et surtout le jeu est trop beau, trop détaillé, trop realiste graphiquement, j'avais l'oeil vite distrait.

caspian border j'ai testé 2-3 serveurs, j'ai trouvé merdique... le lags me fait voir des sprinters en m249 courir aussi vite qu'une jeep, des tanks furtifs, le spawn kill par un raid aerien wtf ? bref je joue qu'a metro et ça me va tres bien.
Si tu joues qu'à metro tu devrais plutôt acheter modern warfare 3
Ce n'est pas lié a la map mais aux serveurs, perso je ne joue plus que sur des serveurs qui ne lag pas et qui ne deco pas les joueurs juste avant la fin
Citation :
Publié par sdg
Si tu joues qu'à metro tu devrais plutôt acheter modern warfare 3
j'ai beaucoup aimé mw2, mais j'ai jamais eu envie d'y jouer en multi. 60€ pour bf3 qui va me tenir au moins 1 an contre mw3 qui va distraire pendant 5h... d'ailleurs j'ai meme pas acheté black ops. tant qu'a faire du solo, je prefere les jeux bien réalistes, genre opération flashpoint avec des véhicules à piloter etc.

j'ai pas pensé à demander, mais au bout d'un certain temps, j'ai une grosse baisse de perfs. je sais pas d'ou ça vient, mais apparemment c'est quand je regarde une certaine direction, quand je tourne la caméra sa rame plus. y a pas des tweaks via forcing des pilotes nvidia ? ou ça peut me valoir des problèmes avec punkbuster ?
J'ai trouvé pourquoi je ne pouvais plus jouer depuis au moins hier.
Punkbuster !

Obligé de jouer sur des serveurs punkbuster off.
J'ai pourtant essayé de mettre à jour le bousin mais ça ne semble pas fonctionner
Citation :
Publié par EdryR
Ca casse quand même les couilles d'avoir deja 400 mo de ram bouffés par leur conneries ( steam + origin + navigateur ).
Nan, mais à la RC déjà, t'auras pas le Battlelog d'ouvert.
Ensuite, Origin sera en tache de fond ( moi là, il me pompe moins de 50 Mo ). C'est BF3 qui bouffera le plus.
Et steam, atm, il me prend 10 Mo donc bon
nonnnnnnnnn, au moment ou je me connecte :/

j'avais commencé à tester hier tard dans la nuit .. juste le temps d'accrocher au jeu quoi.

pour une beta et n'ayant pas touché un jeu dans le style depuis de longues années, j'ai vraiment été très agréablement surpris. Et pour ma config le jeu tiens très bien (4890 / phenom 3.2 / 4go).

j'ai vu sur TheHut et sur Amazon.uk qu'il n'etait pas tres cher.. apparemment il devrait etre en multi (langues) d'apres les precedents jeux.

Dernière modification par zAAs ; 10/10/2011 à 12h12.
J'espère qu'il sera beaucoup plus stable, parce que chez moi c'était vraiment vraiment tendu. J'ai 3 semaine pour changer de carte graphique en tout cas
Citation :
Publié par ARTEM
bon beh preco. see you dans 3 semaines les amis
3 semaines?

3 Semaines ?!?

NAN!!!!!! DEUX SEMAINES ET DEMI !

/relache la pression
/respire

Battlefield3 est vraiment trop énorme, j'ai hate!
Hop,limited edition précommandée chez Fnac.com. Ca me fait un peu chier d'avoir une boîte qui va filer directement dans la poubelle de recyclage mais j'ai pas osé tenter un random key seller .
Citation :
Publié par Actarus78
Hop,limited edition précommandée chez Fnac.com. Ca me fait un peu chier d'avoir une boîte qui va filer directement dans la poubelle de recyclage mais j'ai pas osé tenter un random key seller .
Nan, tu gardes la boite.
mouais, j'ai toujours acheté sur ce genre de sites(depuis bf2 tout de même), jamais eu le moindre soucis et toujours reçu la clé en moins de 5 minutes

sinon j'ai lu qu'on pouvait acheter le jeu sur origin via proxy localisé en inde, histoire de payer juste 20€. mais là je sais pas si c'est une bonne idée
Citation :
Publié par sdg
sinon j'ai lu qu'on pouvait acheter le jeu sur origin via proxy localisé en inde, histoire de payer juste 20€. mais là je sais pas si c'est une bonne idée
Steam n'hesitais pas a bannir les compte qui achetais a (beaucoup) moins cher grace a des proxy indien ... puis etait connecté en permanence via une connectionne europeene.

Je pense qu'Origin pourrais facilement faire la meme chose, donc mefiance.

( Quand on vois les prix sur les online store indienne , tu comprend que certains ai envie de prendre le risque en tout cas .. c'est sur ... mais mon avis est qu'il est vraiment plus prudent de résister a la dangereuse tentation )
Citation :
Merci de jouer à la beta ouverte et de participer à l’amélioration du jeu final ! Nous sommes ravis de voir autant de joueur rejoindre notre beta ouverte de Battlefield 3. Voici une mise à jour sur la beta ouverte, par le directeur général de chez DICE, Karl Magnus Troedsson.
Je voulais vous informer sur la façon dont la beta ouverte nous aide à peaufiner la version finale du jeu, ce que nous intégrons grâce à vos commentaires et comment la beta ouverte nous aidera à proposer un environnement de jeu exceptionnel dès le premier jour.

La beta ouverte est une vraie beta

La beta ouverte de Battlefield 3 est basée sur le logiciel qui a un peu plus d’un mois. Nous devons tester la nouvelle structure de serveur dédié que nous avons créée. Car nous avons conçu non seulement un nouveau moteur de jeu, mais aussi un tout nouveau système back end pour que tout le monde puisse profiter des bienfaits des serveurs dédiés sur toutes les plateformes.
Comme pour n’importe quel jeu, il a fallu tester, valider et paramétrer la beta ouverte avant de la rendre accessible. Cela signifie que le code avec lequel vous jouez aujourd’hui n’est pas représentatif du code du jeu final.

Nous avons dû procéder ainsi pour avoir le plus de personnes possible qui testent cette version et assurer une expérience qualitative maximale à la sortie du jeu. Toutefois, nous avons confiance dans la formule des Battlefield et nous sommes sûrs que nos fans nous soutiendront pour peaufiner Battlefield 3 jusqu’au bout.

Des serveurs dédiés requièrent des tests dédiés
La plus grande raison de lancer la beta ouverte est de tester nos serveurs et notre système back end. Nous constatons déjà 6 fois plus de personnes qui jouent en simultané à la beta ouverte de Battlefield 3 par rapport à la beta de Battlefield: Bad Company 2 ! Le fait que Battlefield 3 soit clairement notre plus gros lancement à ce jour (même avec une magnitude de 6) nous motive encore plus pour tout tester le plus possible.

Nous mettons constamment à jour la section News du Battlelog (en anglais) avec des informations sur les problèmes que nous résolvons entre la beta ouverte et la version finale. Nous apprécions vraiment le temps que vous nous consacrez et vos commentaires. Les données et les commentaires venant de la beta ouverte aideront non seulement la version finale de Battlefield 3, mais aussi son futur développement.

Nous partons sur les routes cette semaine pour que les journalistes prennent eux aussi connaissance de tous les aspects de Battlefield 3. Restez connecté pour découvrir leurs articles ainsi que notre version finale du jeu qui sortira le 27 octobre. Le jeu final sera plus beau, plus agréable à jouer et encore plus abouti que ce qu’il paraît déjà dans la beta ouverte. Et tout ça, c’est grâce à vous.

Karl Magnus Troedsson
Directeur général, DICE
Citation :
Nous sommes en plein dans la beta ouverte et nous sommes ravis de voir autant de joueurs jouer à cette beta et nous faire part de leurs commentaires. Nous tenons donc à vous montrer à quel point vos commentaires nous sont utiles et à quel point ils affectent et améliorent directement Battlefield 3. Voici un « Top 10″ des problèmes rencontrés par la communauté. Il y en a d’autres, et tous sont pris en compte par le studio.
1. Problèmes d’escouade : impossible de jouer avec des amis dans la même escouade, les escouades sont divisées en équipes opposées, etc.
Il y aura une fonctionnalité d’escouade améliorée dans la version finale du jeu (incluant mais sans s’y limiter) : la possibilité de créer des escouades avant de lancer une partie, rester avec son escouade même lorsque l’on rejoint une partie, jouer ensemble pendant plusieurs parties, (si l’équilibrage des équipes du serveur l’autorise), inviter des amis dans une escouade et changer d’escouade une fois par partie.
2. Contenu supplémentaire pour la beta ouverte et correctifs/patchs pour les consoles, dont les problèmes de chat et de systèmes de groupe sur PlayStation 3.
Même si nous aimerions patcher la beta ouverte, l’équipe de DICE concentre actuellement tous ses ressources disponibles sur la version finale du jeu.
3. L’équipe de DICE aura-t-elle suffisamment de temps pour tout peaufiner d’ici la sortie ?
Consultez le post du blog du Directeur général Karl Magnus Troedsson à ce sujet.
4. Pouvons-nous changer les paramètres/options avant de se lancer dans une partie sur PC ?
La possibilité de modifier vos paramètres via l’écran de déploiement a été ajoutée dans la version finale du jeu.
5. Problèmes de stabilité de terrain et de « trous dans la carte » dans Operation Métro
Ces problèmes ont été résolus pour la beta via une mise à jour du serveur.

6. La « kill cam » fait parfois un zoom arrière trop important, voire en dehors de la carte

Ce problème a été résolu dans la version finale du jeu.
7. Bug qui empêche parfois les joueurs de sprinter
8. L’écran est instable/saute. Un écran blanc reste affiché après une réapparition. Le jeu se bloque après avoir déployé du C4 (Xbox 360).
9. Des corps au sol semblent morts mais ne le sont pas.
L’équipe de DICE s’est penchée sur ce problème, qui est lié à une combinaison d’incidents dans une zone confinée, et travaille pour le résoudre dans la version finale du jeu.
10. Pourquoi est-ce que la détection des coups/tirs est différentes que celle dans Battlefield: Bad Company 2 ?
Le netcode est l’une des nombreuses choses que nous testons lors de cette beta ouverte et n’est pas représentatif de la version finale du jeu. L’équipe de DICE apprécie et tient compte de vos commentaires pour continuer à optimiser le jeu en ligne.
Continuez à nous envoyer vos suggestions et les problèmes rencontrés sur les forums du Battlelog. Merci pour votre aide et votre participation. Nous allons faire de Battlefield 3 notre meilleur jeu à ce jour !

Source, Blog BF
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés