[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sky-Dexter
t'es sur ?
Y a des trucs marqué "not in beta" qui marchais (le drone de reconnaissance par exemple)
On peut partir du principe qu'il y a des trucs non marqués "not in beta" qui ne marchaient pas/mal
En gros niveau gadgets c'est :

Assaut : Medipack/Defib/Lance Grenades(explo/smoke/flechette)/Underslung Shotgun(buckshot/frag/slug)

Recon : Mobile Spawnpoint/Détecteur Proxi qui marchait carrément pas/Désignateur laser pour les missiles air-sol des avions/hélicos et les missiles de quelques véhicules terrestres/Drone.

Support : C4/Claymore/Mortier.

Engineer : RPG/Stinger/Mine Antichar/Bot télécommandé/Javelin.

Pas mal de ces trucs annoncent que du bon en terme de variété de gameplay : mortier, désignateur laser, javelin.

Par contre pour avoir pas mal séché les upgrades des avions, et énormément bourliingué en avion, je peux quand même dire que très très rapidement les avions deviennent totalement useless vu la rapidité d'unlock des missiles anti aériens, et le nombre qu'il peut y avoir dans une seule map d'anti aériens.

En gros, faut imaginer que sur caspian, très rapidement, on avait 2 avions avec 2 missiles chacun + belt speed (armes qui se reload bcp + vite) + la masse de stingers au sol + l'AA fixe dans la base + l'AA mobile qui a AUSSI un missile, et qui débloque aussi assez rapidement la belt speed.

En gros, une fois que tout le monde avait débloqué tous ces trucs plutôt basiques ( en gros, les missiles c'est le 3eme unlock des avions, et le 2eme unlock de l'AA mobile, et le stinger c'est le 3eme ou 4eme unlock des engi ) c'est simple en avion tu passe ton temps a être en dehors de la map pour éviter les missiles sol-air et faire des pirouettes dans tous les sens + flares pour éviter les 2 missiles par avion, en imaginant aussi qu'avec la belt speed, les missiles se reload + vite que les flares...

Bref, imo faut vraiment qu'ils commencent par limiter en ammo les avions au niveau des missiles air-air (genre 4 par avion, et tu reload a l'atterrissage dans la base), parce que c'est bien bien nimp, et je vois vraiment pas comment un A10 ou un SU-25 pourra survivre dans ce genre d'environnement a la release. ( l'A10 et le SU-25 étant des avions plus lents et moins maniables que le SU-35 et le Hornet, vu que c'est des avions anti char )
Citation :
Publié par sdg
Tant mieux, car des jets à la BF2 je veux jamais revoir un truc pareil personnellement... Et j'en pense pas moins pour les choppers.

Il a était traumatiser le pauvre
Alors mon ressenti sur le jeux sur la bêta. Pour l'instant je trouve le jeux trop arcade. Je m’explique j'ai l'impression d'un grand bazar en combats pas organiser, des tirs aberrants. Je me crois plus sur un MW que sur un bf:bc2, avec une grande carte.
Citation :
Publié par Richardz
Il fout quoi ce javelin au fait ?
C'est un missile téléguidé qui monte de 100m a la verticale puis redescend sur la cible, en gros c'est un lance-roquette a verrouillage qui se moque de la montagne entre toi et le tank
ça va se passer comment au niveau des serveurs ?
on est une bonne bande d'amis a vouloir jouer en équipe et on s'est posé la question d'un serveur "privé" ou l'on puisse s'entrainer.
Le mortier ça ressemble à quoi pour ceux qui l'ont débloqué? Un truc à la MoH : Allied Assault, dans lequel on pouvait spammer les obus partout au hasard en espérant buter un mec?
Citation :
Publié par Kam'
Le mortier ça ressemble à quoi pour ceux qui l'ont débloqué? Un truc à la MoH : Allied Assault, dans lequel on pouvait spammer les obus partout au hasard en espérant buter un mec?
pas dispo a la beta
Le mortier sera déployable, d'ailleurs on peut le voir dans la vidéo du solo, Operation Guillotine.

La liste des maps sinon, sa parle pas forcément beaucoup :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Quelques informations sur ces maps, y aura donc deux maps à Paris,
Operation Metro et Seine crossing, coucou les parisiens encore une fois, sa va être bon
Operation Firestorm se passe dans le desert dans un raffinerie.
Kharq Island inclut vraisemblablement l'utilisation des véhicules nautiques, étant une ile appartenant à l'Iran.
Tehran Highway sa sent le remake d'une map de l'addon Armored Fury de BF2 avec l'autoroute aux USA.
Et Damavand Peak est une montagne en Iran, une petite map sous la neige en montagne

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés