En gros niveau gadgets c'est :
Assaut : Medipack/Defib/Lance Grenades(explo/smoke/flechette)/Underslung Shotgun(buckshot/frag/slug)
Recon : Mobile Spawnpoint/Détecteur Proxi qui marchait carrément pas/Désignateur laser pour les missiles air-sol des avions/hélicos et les missiles de quelques véhicules terrestres/Drone.
Support : C4/Claymore/Mortier.
Engineer : RPG/Stinger/Mine Antichar/Bot télécommandé/Javelin.
Pas mal de ces trucs annoncent que du bon en terme de variété de gameplay : mortier, désignateur laser, javelin.
Par contre pour avoir pas mal séché les upgrades des avions, et énormément bourliingué en avion, je peux quand même dire que très très rapidement les avions deviennent totalement useless vu la rapidité d'unlock des missiles anti aériens, et le nombre qu'il peut y avoir dans une seule map d'anti aériens.
En gros, faut imaginer que sur caspian, très rapidement, on avait 2 avions avec 2 missiles chacun + belt speed (armes qui se reload bcp + vite) + la masse de stingers au sol + l'AA fixe dans la base + l'AA mobile qui a AUSSI un missile, et qui débloque aussi assez rapidement la belt speed.
En gros, une fois que tout le monde avait débloqué tous ces trucs plutôt basiques ( en gros, les missiles c'est le 3eme unlock des avions, et le 2eme unlock de l'AA mobile, et le stinger c'est le 3eme ou 4eme unlock des engi ) c'est simple en avion tu passe ton temps a être en dehors de la map pour éviter les missiles sol-air et faire des pirouettes dans tous les sens + flares pour éviter les 2 missiles par avion, en imaginant aussi qu'avec la belt speed, les missiles se reload + vite que les flares...
Bref, imo faut vraiment qu'ils commencent par limiter en ammo les avions au niveau des missiles air-air (genre 4 par avion, et tu reload a l'atterrissage dans la base), parce que c'est bien bien nimp, et je vois vraiment pas comment un A10 ou un SU-25 pourra survivre dans ce genre d'environnement a la release. ( l'A10 et le SU-25 étant des avions plus lents et moins maniables que le SU-35 et le Hornet, vu que c'est des avions anti char )
|