[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
OMG impressionnant le sniper, il rate rarement sa cible quelque soit la distance
Et sa capacité à OS tout le monde, ça me laisse rêveur, j'étais level 32 pendant la béta et je n'avais pas encore accès à ce fusil là je crois... En même temps j'étais pas fan des fusils qui tirent 1 seul coup, j'ai le don pour perdre ma cible pendant le rechargement
Citation :
Publié par Aiina
Bah le SV98 déjà pouvait OS hein...
Ouais mais j'aime pas ce genre de fusil, les adversaires sont rarement aussi statiques ou rectilignes que dans cette vidéo. faut vraiment être très adroit pour réussir ses coups comme lui le fait (même si il fait du spawn kill, il vise quand même merveilleusement bien)
Citation :
Publié par Aiina
Bah le SV98 déjà pouvait OS hein...
Ouais enfin le mec loupe rarement une cible à 350m + avec la gravité quoi Il tue même des gens en mouvement Sinon tous les snipe OS si tu fais un headshot je crois?
ce qui est bien dajns cette vidéo, c'est que ( j'ai pas testé le sniper et encore moins sur caspian ) c'est la trajectoire de la balle qu'on voit parfaitement j'ai pas souvenir que dans bfbc2 on la voyait, là c'cool
Message supprimé par son auteur.
Le SV98 est vraiment cool quand on le manie bien. Sur opé métro j'utilisais d'abord la lunette x12 et ensuite je rushais et protégeais/attaquais les positions avec la lunette x4. C'est peut-être l'aide à visée qui fait ça, mais j'arrivais facilement à OS des mecs qui couraient. Et au pire on sort le pistole, et même à 50m c'est simple de finir de tuer l'ennemi. Au final on fait de bons scores au niveau des kills et de la protection des objectifs. Suffit de jouer le jeu.
Citation :
Publié par Dr. Intouch
La balle est super plongeante comparé à BFBC2 .
Le mec a un skill incroyable en tout cas.
Oui enfin il est a une distance assez incroyable (la moitié de la carte sur caspian vu qu'il snipe le checkpoint depuis la base US on dirait), alors oui la balle plonge vachement ^^
Ouai, enfin ya bcp de cutscene sur la video, il snipe pas du premier coup toujours. Et ya pas bcp de personne en mouvement.

Citation :
Publié par Dr. Intouch
La balle est super plongeante comparé à BFBC2
Bof, c'est quasi pareil, Caspian, c'est une très grande map, faut pas oublier.
Citation :
Publié par Darkhain
Ouai, enfin ya bcp de cutscene sur la video, il snipe pas du premier coup toujours. Et ya pas bcp de personne en mouvement.
Here comes the buzz-killer
Putain, mais je viens de m'apercevoir que pour la sortie de BF j'ai un weekend de 4 jours. Oh bordel ! Sa mère !!§§!!§§ Oui, j'avais besoin de faire partager ma joie.
Citation :
Publié par Shymeru
Putain, mais je viens de m'apercevoir que pour la sortie de BF j'ai un weekend de 4 jours. Oh bordel ! Sa mère !!§§!!§§ Oui, j'avais besoin de faire partager ma joie.
Je viens de m'apercevoir que le 1 novembre n'est pas férié que chez toi.

Ou pas.
Assez impressionnant.
Faut dire que ces maps sont beaucoup mieux que métro pour sniper
Sur PS3, j'en ai fait un à 260 mètres mais pas plus car pas de grands couloirs.
Une fois que tu comprends la gravité, tes tirs rentrent sans trop de mal, ce qui est plus dur c'est un tir à 300+ mètres vers le bas.
Beaucoup plus dur avec la descente + la gravité.
Citation :
Publié par Sÿnn
Le mortier sera sûrement similaire à celui du recon dans BFBC2.
Dommage, ça aurait vraiment été sympa de déployer son petit mortier portatif en rase campagne et d'allumer tout le monde.
Citation :
Publié par Kam'
Dommage, ça aurait vraiment été sympa de déployer son petit mortier portatif en rase campagne et d'allumer tout le monde.
Ah oui ça ce serait vraiment chouette.
Citation :
Publié par Kam'
Franchement, j'ai un gros doute sur cela. Le recon a accès à un gadget qui semble être des lunettes de désignation pour justement cibler et guider des missiles. Du coup, je me demande si le support n'aura pas un vrai mortier, que tu poses et qui balance des obus en cloche (comme un mortier quoi).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés