[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fingerprints
J'ai regardé une vidéo de Battlefield 3 sur yt, j'ai cru un instant que j'étais dans un film. Vraiment hallucinant
C'est exactement ce que je me suis dit quand j'ai commencer à jouer
Citation :
Publié par ARTEM
Bienvenue à toi je te conseil Amazon pour préco version box
Je relance une question posée precedement, vu que je me tâte sur l'endroit où commander. Qqn a un bon site a recommander pour recevoir la boite vite et si possible moins cher que origin?
Citation :
Publié par Sorine
Je relance une question posée precedement, vu que je me tâte sur l'endroit où commander. Qqn a un bon site a recommander pour recevoir la boite vite et si possible moins cher que origin?
La réponse est dans ton post !
Citation :
Publié par ARTEM
La réponse est dans ton post !
Un autre avis? (amazon envoie bien a l'heure itoo itoo? On reçoit le jour de la sortie ou bien c'est envoyé le jour de la sortie?)

ps : ca fait pas mal de temps que j'ai pas acheté un jeux en boite le jour de sa sortie ;o
Zéro sniper perso je vois pas l'intérêt, ça reste une classe de soutien qui peut s'avérer bien utilise à l'équipe quand elle est bien jouée, mais en limiter le nombre par team comme le faisaient beaucoup de serveurs BC2 ça deviendra vite indispensable ouais.
Citation :
Publié par KIWO
si y'avait beaucoup d'ingénieurs c'était p-ê aussi pour testé la destruction de l’environnement non ?
Ou p-e que l'ingenieur est tout a fait viable avec les armes dispos en tant que grunt mid range mais qu'il peut aussi s'occuper des tanks. Y a clairement un problème d'équilibrage quelque part (ump45?)
Citation :
Publié par KIWO
si y'avait beaucoup d'ingénieurs c'était p-ê aussi pour testé la destruction de l’environnement non ?
Si par destruction d'environnement t'entends balance des rockets dans les genous de l’infanterie, alors ouai
En ce moment, je suis en pleine réflexion à propos de la voie que je dois prendre. Opération Métro nous a un peu forcé la main, en favorisant beaucoup le poste d'Assaut. Bien sûr, certains ont pu approcher d'autres rôles au moins aussi viables (chose que je n'ai pas eu l'idée de faire, et j'ai été idiot sur le coup) mais en toute logique il apparaît que les rush, parce qu'ils portent bien leur nom sûrement, méritent toute l'attention des classes plus axées dans "l'échange de tirs", comme le Support ou l'Assaut justement.

Du coup, parce qu'il faut bien avouer que je joue à BF3 pour les maps gigantesques et les véhicules (Style Caspian Border, donc), je viens à me demander s'il ne serait pas préférable d'aborder un rôle plus approprié pour ce genre de terrain, à l'instar de l'Ingénieur.
Ceux ayant joué cette classe au cours du dernier WE sur Caspian Border ont-ils de bons retours à me fournir ? A-t-elle un rôle "prépondérant" sur Caspian, au vu des véhicules alliés à réparer et ennemis à démolir ? J'ai vu qu'il y avait pas mal d'artillerie lourde à débloquer à moyen et haut niveaux, mais est-ce que cela vaut le coup de monter un perso Ingénieur à aussi haut niveau ?

Bref, j'ai tout un tas de questions insolubles à vous fournir, malgré tout le temps passé sur le Bêta Test ! Je ne sais pas vraiment quelle classe peut convenir à mon style de jeu agressif et participatif (j'entends par-là que je ne suis pas agressif dans mon coin, oubliant les objectifs; au contraire, j'aime être en première ligne et me la jouer kamikaze, quitte à m'enrouler d'explosifs et à courir en direction des moches). Après, j'ai toujours eu une petite passion pour les véhicules dans Battlefield 3 et je trouve idiot de me soustraire à leur belle gueule. En gros, je suis dans le doute !
Citation :
Publié par Shymeru
Vue la répartition des classes à la beta, j'aurais plutôt dit que c'est le nombre d'engineers qu'il faudra limiter
Je ne pense pas, à mon avis, le nombre d'ingé vient plus des mauvaises habitudes du noobtube de BFBC2 que d'une tendance qui durera. Le lance roquette est beaucoup moins puissant : roquettes plus lentes et presque obligé de toucher directement pour tuer. Bref, quand les joueurs comprendront que le spam noobtube n'est plus le skill ultime pour frag, ils passerons sur les snipe.
Enfin, c'est valable pour métro, pour caspian border, il y aura toujours beaucoup d'ingés, logique en même temps, mais je pense qu'n en verra un peu moins avec le temps. L'ingé est franchement désavantagé par rapport aux fusils de snipe ou d'assaut, et le support aura le C4.

Citation :
Ceux ayant joué cette classe au cours du dernier WE sur Caspian Border ont-ils de bons retours à me fournir ? A-t-elle un rôle "prépondérant" sur Caspian, au vu des véhicules alliés à réparer et ennemis à démolir ? J'ai vu qu'il y avait pas mal d'artillerie lourde à débloquer à moyen et haut niveaux, mais est-ce que cela vaut le coup de monter un perso Ingénieur à aussi haut niveau ?
L'utilité de l'ingé vient directement du grand nombre de tanks disponibles. 2 par camp, 1DCA. Il faut à la fois des ingés stinger et des ingés anti-char. Bref, oui, pour jouer les grandes maps, l'ingé est intéressant.
Par contre, je n'ai vraiment pas réussi à jouer les fusils d'assaut de l'ingé, je préfère les mitraillettes(PP-2000 et UMP45) et PDW (P90 et PDW-R).
C'est normal que ca rende intolérant ce genre de vidéos?

Une putain de vidéo du quebecois en tout cas

Citation :
Ouais mais quand t'as connu kash tu peux qu'être tolérant.
J'avoue.

Dernière modification par Sorine ; 12/10/2011 à 22h58.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés