[Actu] LOTRO : Edition Mithril

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 9/10/2011 à 10:45 par Mr RrrRRr sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
Turbine nous annonce la sortie prochaine d'une version "boite" du jeu. Celle-ci incluant :

2000 points Turbine ;
Une monture spéciale : Destrier des Seigneurs cavaliers ;
Les quêtes "bonus" la voie de la Communauté ;
Les disques du jeu, un guide et un référentiel (...)

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
mouais en gros en l'achetant on achète un cheval à 25 euro et quelque quêtes, + quelque points tutu pour faire jolie dans le pack mouais pas franchement super ^^

ah oui y'a les disque mais bon... c'est un déguisement pour faire acheter le cheval à un prix exorbitant lol ^^
Citation :
Publié par Krim
mouais en gros en l'achetant on achète un cheval à 25 euro et quelque quêtes, + quelque points tutu pour faire jolie dans le pack mouais pas franchement super ^^

ah oui y'a les disque mais bon... c'est un déguisement pour faire acheter le cheval à un prix exorbitant lol ^^
Hum je pense (je suis allé vérifier sur la version US mais pas d'erreur de trad) qu'il doit s'agir des quêtes de la communauté. Donc, cela concerne quelques zones... vu la valeur estimée, ça me semble + correct !
A vérifier quand même
Avant la migration n'y avait t-il pas justement un pack de zone qui s'appelait "Quête de Communauté"?
Il me semble qu'il comprenait la Trouées des Trolls, l'Eregion... et deux autres zones. Mais je me rappel plus exactement de l'offre, faudrait que je regarde sur mon forum.
Citation :
L'accès aux packs de quêtes du chemin de la Communauté incluant la Trouée des trolls, l'Eregion, la Lothlorien et la Moria, ainsi que le pack de quêtes de la Forêt Noire en bonus spécial.
Source ->préco édition légendaire
Plus d'informations sur cette page.

Il s'agit bien des zones pré-citées !

Citation :
Forgez votre propre légende dans la Terre du Milieu aux côtés d’Aragorn, de Legolas et de Gandalf. De la Comté à Fondcombe, vivez vos aventures dans une représentation magistrale de la Terre du Milieu ! Comprend la Trouée des Trolls, Eregion, les Mines de la Moria et la Lothlórien.

Le prix sera de 29,99€ et ce sera disponible/commandable en ligne ou via son revendeur favori !
Moi qui est toujours voulu un version boîte, même si on a acheté la version numérique, vous pensez qu'on peut rajouter le cheval et les points avec le code même sur un compte isengard?
Citation :
Publié par Arkio
Donc en gros niveau extension il manquera juste la foret noir et la dernier sortie il y a peut ?
Pour les quetes, oui, mais tu n'as pas accès à priori aux classes premium ainsi qu'aux emplacement qui étaient inclus avec les mines de la moria.
Citation :
Publié par harermuir
Pour les quetes, oui, mais tu n'as pas accès à priori aux classes premium ainsi qu'aux emplacement qui étaient inclus avec les mines de la moria.
Mais tu gagnes quand même un emplacement (donc 3 emplacements dispos), la boîte te faisant passer premium.
C'est pour reprendre le jeu depuis zéro cette boite ?, je n'y ai jamais jouer donc si j'achète cette boite j'aurais le jeu jusqu'a isengard sans rien payer d'additionnel ?
Citation :
Publié par Ilian44
C'est pour reprendre le jeu depuis zéro cette boite ?, je n'y ai jamais jouer donc si j'achète cette boite j'aurais le jeu jusqu'a isengard sans rien payer d'additionnel ?
Tu auras de quoi aller jusqu'au 60+... après tu devras acheter l'Isengard ou la Forêt Noire... ainsi que les packs de quêtes manquants.

Tu auras certainement d'autres trucs à débloquer aussi (traits et cie).

Mais, tu as déjà un bon bagage pour commencer !
Citation :
Publié par Mr RrrRRr
Le prix sera de 29,99€ et ce sera disponible/commandable en ligne ou via son revendeur favori !
Apparemment, comme pour l'extension, si on l'achète en ligne, le prix est de 29,99$ ou 29,99€. Par contre, reste à voir si on peut mettre une adresse de livraison eu Europe, tout en payant en $

Citation :
Publié par harermuir
À noter aussi que, même si ce n'est pas précisé dans le texte au début, la présentation indique que neuf classes sont disponibles, incluant la Sentinelle et le Gardien des Runes. Donc, oui, l'Édition Mithril contient les classes premium apparemment.

Dernière modification par droopy33 ; 09/10/2011 à 16h02.
Citation :
Publié par droopy33
À noter aussi que, même si ce n'est pas précisé dans le texte au début, la présentation indique que neuf classes sont disponibles, incluant la Sentinelle et le Gardien des Runes. Donc, oui, l'Édition Mithril contient les classes premium apparemment.
Le PVMP est aussi mentionné sur la page de l'édition mithril, alors qu'il est reservé au premium. Bref, ca présente plus ce qui est accessible en général dans le jeu, éventuellement moyennant paiement supplémentaire que le contenu "de base".
Merci de ta réponse Mr RrrRRr, si j'ai bien compris en achetant ce pack j'ai le jeu + les mines, je n'aurais donc aucun probleme de pack de quête ou autres surprise du au F2P ?

Oui je suis pas un fan de F2P, je découvre et je trouve que c'est pas très bien explicite sur le site

Merci
Citation :
Publié par harermuir
le pvmp est aussi mentionné sur la page de l'édition mithril, alors qu'il est reservé au premium. Bref, ca présente plus ce qui est accessible en général dans le jeu, éventuellement moyennant paiement supplémentaire que le contenu "de base".
Citation :
Publié par vichado
mais tu gagnes quand même un emplacement (donc 3 emplacements dispos), la boîte te faisant passer premium.
CQFD ^^
Je maintiens donc mon point: L'achat de l'édition Mithril fait passer premium, donne accès aux classes premium et au PvMP...
Citation :
Publié par Ilian44
Merci de ta réponse Mr RrrRRr, si j'ai bien compris en achetant ce pack j'ai le jeu + les mines, je n'aurais donc aucun probleme de pack de quête ou autres surprise du au F2P ?

Oui je suis pas un fan de F2P, je découvre et je trouve que c'est pas très bien explicite sur le site

Merci
Y'a quand même pas mal de régions non couvertes:
-haut du nord
-evendim
-forochel
-angmar
-monts brumeux
-enedwaith
-forêt noire
-pays de dun
-trouée du rohan
-isengard

A mon avis il te faudra acheter une région mid-level et une 60+ minimum+RoI pour aller au level 75!
Pour précision, Pays de Dun, Trouée du Rohan et Isengard sont vendus en un seul pack de quêtes, le pack de quête Isengard (3250TP).

Parmi les autres régions, en mid-level, Evendim (595TP) est, à mon avis, l'un des meilleurs choix, car beaucoup de quêtes entre 35-50, justement ce qui manque pour passer des Terres Solitaires à la Trouée des trolls tranquillement. Par contre Hauts du Nord couvre plutôt les lvl 20-40 (recoupant les Terres Solitaires), mais contient l'instance de Fornost, qui est très sympatique (lvl 40).

Ensuite, Monts Brumeux, Angmar et Forochel couvrent le même créneau ou presque, mais Angmar (795TP) serait à préférer car il contient quatre instances 50 (Urugarth, Carn Dum, Barad Gularan et La Faille), que n'ont pas les autres zones.

Après, il faudra une zone pour passer de 60 à 65, soit Forêt Noire (995TP avec instances de Dol Guldur), soit Enedwaith (695TP avec instances Ost Dunoth), les deux sont des bons choix...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés