Bugs de la version 2.4.0

Répondre
Partager Rechercher
Impossible d'agro des neutres/demons dans bonta et de crafter des metaria sur le sh.
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Citation :
Publié par DalAmroth/Ourobouros
IMO il s'agit d'un bug sur tout les sorts donnant des PA, pareil avec mon eni.

Lors du dernier tour de mot Stimulant, le client affiche encore 2 PA, mais impossible de les utiliser...

J'ai eu ce problème la avec invisibilité et accélération aussi,j'ai vu des xélors se plaignant d'un bug avec dévouement, ça concerne tout les boosts pa/pm on dirait.
- La téléportation au donjon glourséleste ne marche pas.
- Les mois sont avancés dans dofus (Ex dans dofus aujourd'hui nous sommes le 1er novamaire)
- Le coffre animé ne tape pas mais se colle au cac du mob adverse.
- La téléportation au donjon craqueleur comporte un bug je m'explique [23:42] Pataxx souhaite téléporter tout le groupe devant : Donjons des champs. les membres du groupe accepte et se font téléporter au donjon craq, petit bug d'affichage.

(Voici ce que j'ai pu ressencer)
En clair beaucoup de moyens de se faire tuer avec tout ces bugs sur le sh

Donc une semaine de perdu, sympa ankama.

Et on attends toujours la compensation du foutoir des mdp etc ... la dette commence à etre longue
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Citation :
Publié par Luxy
Je pense que c'est normal, c'est une facilité de lecture tu sais précisément jusqu’à quand tu es abonné, je trouve ça nettement plus simple.
Oui surtout quand tu es à ton dernier jour d'abo et qu'il te laisse le "Jusqu'au X/X/X". Combien d'heure te reste-t-il d'abo ? Connecte toi sur dofus pour savoir ça voyons, c'est nettement plus simple !
Je viens de remarquer une erreur d'affichage. Je ne sais pas si elle vient d'arrivé mais bon...

La date de pose du perco a un mois d'avance : au lieu d'être marque 1 octolliard 2011, c'est marqué 1 novamaire 2011. C'est pas désastreux mais bon...
Premier problème :
Avec les familiers de mon côté. Alors qu'ils sont nourris tous les jours, au dernier repas ils sont devenu maigrichon et sont passés directement à -7 repas (bwak et léopardo).

Et quand j'essaie de "réparer" cet état pour qu'ils redeviennent normaux en les gavant, en fait chaque repas leur ajoute en fait -1 repas.

Deuxième problème, plus sur l'IA :
Avant le sanglier poussait même lorsque l'ennemi était invulnérable (utile pour repousser un boss). Maintenant, il se place à coté et passe son tour. Je sais pas si c'est voulu mais c'est un peu gênant pour les placements.
Citation :
Publié par Razpo
J'ai remarqué aussi que le coffre animé ne tapait pas toujours son adversaire au cac, même si il n'a pas toute sa vie et possède les PA pour le faire.
Ouaip, j'ai aussi remarqué ça : alors que le coffre pouvait taper un adversaire en utilisant tous ses PAs, il a préféré bouger dans un endroit un peu bizarre pour taper du vide. Etrange.

De plus, j'ai remarqué quelque chose d'étrange. Contre le Tengu, une fois son premier état activé, le tour suivant, il le relance, sans qu'on ait à replacer ses deux potes comme il faut. C'est probablement du à la MàJ sur les effets qui s'arrêtent au début du tour de celui qui les enclenche, mais je me demande si c'est un effet voulu par le studio que le tengu soit vulnérable deux tours complets.
Citation :
Publié par Arkania
Premier problème :
Avec les familiers de mon côté. Alors qu'ils sont nourris tous les jours, au dernier repas ils sont devenu maigrichon et sont passés directement à -7 repas (bwak et léopardo).

Et quand j'essaie de "réparer" cet état pour qu'ils redeviennent normaux en les gavant, en fait chaque repas leur ajoute en fait -1 repas.
Citation :
Publié par Seyroth
L'origine du bug a été identifiée et il devrait être corrigé pour la mise à jour hebdomadaire de mardi prochain.

En attendant, je ne peux que vous conseiller d'utiliser le Chanil, de continuer de les nourrir suffisamment souvent pour éviter qu'ils perdent des points de vie, ou de les stocker en inventaire de banque/de Dragodinde.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
https://forums.jeuxonline.info/showt...4#post23222334
Voilà pour ce bug.

TwitterBlogYoutube
Problème pour accéder aux villages de par le zaap quand ces derniers sont accessibles.
Le zaap panda feu par exemple qui est Bontarien à l'heure actuelle est bloqué.
Problème niveau HDV des pierres d'âmes

Quand on choisit le menu contextuelle pour rechercher une capture bien précise, quand on revient sur les gemmes, plus rien n'apparaît dans la liste

EDIT : autre bug découvert...
J'avais un bworky à -15 repas, j'me décide à lui donner des noisettes pour le remonter...arriver à la 11ième il est passé en fantôme avec une obésité de +10 repas...
Voilà je ne sais pas si c'est seulement pour moi, mais lorsque je lance mes actions il y a un gros temps de latence avant qu'elle s’exécute pour tous mes persos et tous le tempos c'est assez relou.

Vous aussi ?
Citation :
Publié par -Touti-
Problème pour accéder aux villages de par le zaap quand ces derniers sont accessibles.
Le zaap panda feu par exemple qui est Bontarien à l'heure actuelle est bloqué.
C'est du à la nouvelle quête "Pandavignon" au niveau du pont du coté Astrub,quête toute simple.
Enfin je pense que c'est ça.
Citation :
Publié par [Sepharios]
C'est du à la nouvelle quête "Pandavignon" au niveau du pont du coté Astrub,quête toute simple.
Enfin je pense que c'est ça.
Ok merci, dans ce cas ca roule.
Petits trucs étranges remarqués en Kolosso par rapport au blérice :

- Il pousse en diagonale des personnages qui ne sont pas à son corps à corps ( Genre y avait le blérice, une case en diago notre enutrof, l'enu a été poussé en diagonale de 4 cases )

- Il pousse un perso qui n'est pas à corps à corps, qui n'est même pas sur la même ligne genre avec cette disposition ( blerice bloqué ) il a poussé l'eni

-- -- -- -- -- Blerice
Eni -- -- -- -- Sacri
-- -- -- -- -- obstacle

Et des disparitions de pa / pm, genre en combat tout à l'heure un mob ne retirant pas des pm joue, ma panda a 13pm. Son tour arrive, elle n'a plus que 10 pm, je les utilise, le challenge nomade échoue alors que j'ai finis mon tour à 0 pm, et à la fin de son tour, de nouveau 13 pm affichés. A plusieurs reprises et sur plusieurs personnages, au début de leur tour ils ont des pa / pm qui disparaissent sans trop de raison et reviennent à la fin, faisant foirer les challs genre nomade ou pétulant ( vu qu'ils reviennent après, c'est pas le nouvel affichage des boosts qui les fait disparaitre en début de tour ).

Sans compter les problèmes d'affichage des pa liés à roulette notamment ( le pa de roulette qui reste affiché tout le tour - idem pour les 4 pa d'une roulette pa qui reste affichés tout le tour suivant alors qu'ils ne sont plus là ), les sorts qui se grisent quand on essaie d'utiliser ces pa qu'on a plus, ou les " vos ennemis vous empêchent de vous déplacer " en étant entouré de personne.
Je peux jouer ou on doit s'attendre à un rollback ?
Ben sur le sh ( par exemple ) ces bugs peuvent provoquer la mort, et il se trouve que je joue dessus ...

Et puis le nombres de bugs ( jamais vu autant ) aussi.
Citation :
Publié par Killinya
Je peux jouer ou on doit s'attendre à un rollback ?
Pourquoi est-ce qu'il devrait y avoir un rollback ?
Les bugs de majs sont courants, il ne s'agit que de petites gênes, rien de bien méchant.

Pour ma part, en sortant d'un combat avec le mode tactique activé, j'ai droit a une map partiellement noire, seuls les décors qui sont sur des cases non-ciblables sont visibles, une potion de rappel suffit à régler le problème mais je signale quand même.

Edit: Le screen http://imageshack.us/photo/my-images...aptureqtx.png/

Edit 2: En fait ça me le fait aussi lors d'un changement de map (pas de maps en particulier), et ça ne s'arrête jamais a partir de ce moment-là, il faut relancer le client.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés