Aller à la page... |
Bugs de la version 2.4.0
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai remarqué aussi que le coffre animé ne tapait pas toujours son adversaire au cac, même si il n'a pas toute sa vie et possède les PA pour le faire.
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Voilà pour ce bug. |
![]() |
|
|
Je ne sais pas vraiment si c'est un bug, mais je viens de remarquer que les percepteurs n'ont pas de mode créature en combat... alors qu'ils sont bien gros.
![]() |
![]() |
|
|
Problème pour accéder aux villages de par le zaap quand ces derniers sont accessibles.
Le zaap panda feu par exemple qui est Bontarien à l'heure actuelle est bloqué. |
![]() |
|
Légende
|
Je ne sais pas si ça a été dis mais agresser une traque avec les ailes fermer, si la traque est gagné, elle est validé.
|
![]() |
|
|
pour la traque c'est tout à fait normal
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Exact, quête validée et de nouveau possible pour le zaap.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pourquoi est-ce qu'il devrait y avoir un rollback ?
![]() Les bugs de majs sont courants, il ne s'agit que de petites gênes, rien de bien méchant. Pour ma part, en sortant d'un combat avec le mode tactique activé, j'ai droit a une map partiellement noire, seuls les décors qui sont sur des cases non-ciblables sont visibles, une potion de rappel suffit à régler le problème mais je signale quand même. Edit: Le screen http://imageshack.us/photo/my-images...aptureqtx.png/ Edit 2: En fait ça me le fait aussi lors d'un changement de map (pas de maps en particulier), et ça ne s'arrête jamais a partir de ce moment-là, il faut relancer le client. |
![]() |
|
|
On dirait du pétrole
![]() Le pire ces que ça a son charme ![]() Sans dec', mais sur le sh, un chargement de map --> mort assuré |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|