Modifications apportées par la version 2.4.0

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angua
Le mode créature fait lag même hors combat
Et en combat ! Du coup ça fait lag en permanence quoi.

J'ai souvent la main sur mon raccourci mode invisible, du coup je switch très très souvent entre les deux modes, même pendant l'animation d'un sort. Et bah dis donc, switcher en même temps provoque un lag horrible.

Sinon, galère pour rentrer tous les comptes, alors qu'avant c'était tranquille.
Et on est en rien fautif d'avoir choisi la date la plus proche, comment on pouvait prévoir que la màj allait amener autant de merde ?
Citation :
Publié par ninjalight
Et on est en rien fautif d'avoir choisi la date la plus proche, comment on pouvait prévoir que la màj allait amener autant de merde ?
Osef, faut un bouc émissaire.
Citation :
Publié par Lithiye
C'est pas un bug, c'est juste la nouvelle version de gestion des buffs je pense.
Oui, mais l'problème du croleur perma invi par exemple n'est pas voulu je pense, m'enfin bon c'doit être gérable quand même.
Citation :
Publié par [All]Tetsuga
je me demanderais toujours pourquoi la bêta n'est pas toujours ouverte à tous et maintenue plus longtemps pour qu'ils puissent régler les bugs.
Parce qu'on va pas laisser la bêta ouverte 8 mois pour signaler des bugs qui au final ne seront pas forcément corrigé sur la version officielle, ça sert a rien (sauf voir quelques joueurs ne jouer qu'exclusivement sur la bêta et pas sur leur serveur respectif juste pour les items faciles et pas du tout pour la résolution des bugs.). Un mois c'est quand même pas mal.
Donc au final wait Mardi pour certaines modifs !
Citation :
Publié par Tuk
Et quand on a une trackball donc pas de roulette, on peut régler ça comment?

NB: merci d'éviter les réponses stériles style "taka avwar une souri"!
Pis on peut écrire dans le chat aussi, mais à condition d'avoir un clavier
Citation :
Publié par feuby
les SC sur les MAJ dofus, y'en a beaucoup ? en général, c'est pour remonter suite a un super gros EC ou SN (comprendre la : une grosse MAJ qui fout le bordel)

Non en fait c'est toutafé ca
En fait il n'y a au mieux que des SN, mais comme on tape dans un gros puit, suite à un énorme EC ce n'est pas douloureux.
Ha, nouveau bug ce matin.

En attaque de perco je tombe contre un cra.

Le combat se déroule bien jusqu’à la relance de flèche d'expiation, qui m'a mise dans l’état pesanteur pour le reste du combat..... et pour une eca c'est juste un handicap impossible a remonter (heureusement il restait 400pv au cra en face).

Et même une fois le cra mort l'etat est rester en place (et contre un perco fuyard c'est d'autant plus lourd a rattraper sans bond).
Citation :
Publié par Angua
Ha, nouveau bug ce matin.

En attaque de perco je tombe contre un cra.

Le combat se déroule bien jusqu’à la relance de flèche d'expiation, qui m'a mise dans l’état pesanteur pour le reste du combat..... et pour une eca c'est juste un handicap impossible a remonter (heureusement il restait 400pv au cra en face).

Et même une fois le cra mort l'etat est rester en place (et contre un perco fuyard c'est d'autant plus lourd a rattraper sans bond).
J'ai pas eu de problème là-dessus. C'était peut-être un simple bug d'affichage, tu as essayer Déco/Reco ?
C'est ici la foire aux bugs ?

Pour moi, c'est à cause du mode créature. Je l'ai sûrement trop utilisé, du coup j'pouvais plus switch entre les deux, et en plus de ça, je perdais tout mes PM n'importe comment (j'en ai 10, je bouge d'une case et j'peux plus bouger).
Citation :
Publié par Sang-blaireau
J'ai pas eu de problème là-dessus. C'était peut-être un simple bug d'affichage, tu as essayer Déco/Reco ?
J'ai pas essayer de deco-reco (pas que ça a foutre non plus), mais même si cette solution fonctionnait ça enlève pas le fait que le jeu ne fonctionne pas comme prévu.

C'est pas parce que le système D marche parfois que les bugs disparaissent ou sont moins gênant. Surtout quand ceux ci étaient deja présent et reporté lors de la beta.
Citation :
Publié par Rockin'
Il existe un moyen d'agresser un prisme...à plusieurs?
Citation :
Publié par [Sum] Extaz
Un qui lance les autres qui suivent ?
Epic.
Citation :
Publié par Rockin'
Je vois pas le côté "Epic" de la réponse o/

Depuis la maj, impossible de rejoindre une agression de prisme pour ma part et celle de plusieurs collègues... ^^
Ace a mal compris en fait, il a cru que le gars qui posait la question était noob alors qu'il voulais dire que ça beug^^

Edit: a merde c'est toi x)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés