|
Parchotte la sagesse/chance puis met tes points dans la sagesse.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Crâ Eau
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Stuff cra eau 14X
Salut!
j'ai une cratte air niveau 144 mais ce mode de jeu commence un peu a me lasser et j'ai donc bien envie de tenter la voie eau. je vais la parchotter 101 en chance mais je n'aurais pas les moyens (dans l'immédiat) pour mettre la sagesse a 101 Si je mets tout en sagesse ça reste viable? (c'est un stuff pour le pvm) j'ai donc pensé à prendre: Masque du Sergent Zoth [Cape du mansot royal] [Paniglou] ou peut-etre la ceinture de classe [Bottes hoktones] [Anneau nobstant] Gelano [Amulette du royalmouth] Hache du Guerrier Zoth merci d'avance ![]() |
![]() |
|
|
hum d'accord :/
sinon j'avais pensé a air/eau dans les 15X avec les panos roissingue et grozilla. jvais regarder un peu ce que je trouve en mode air/terre |
![]() |
|
Roi / Reine
|
stuff crâ
JoLiens JoLiennes, Bonsoir.
Etant actuellement crâ feu de cercle 110, je pense m'orienter vers la voie eau à mon arrivé 114 avec l'arrivé de la panoplie AA . Ne connaissant absolument rien aux crâs eau, je sollicite votre aide afin de me définir un équipement ( à savoir, combien de PA ?! Combien de PM ? Tous les stats en sagesse ?) Je précise que je serais exclusivement axé PVM . J'ai réalisé une vague ébauche de stuff qui est la suivante : Abracaska Ancestral Anneau Ancestral Torque Ancestral Abracapa Ancestrale Protège-Tibias Ancestraux ... le reste étant déterminant pour le nombre de PA/PM, nombre qui m'est inconnu Merci d'avance ![]() |
![]() |
|
|
Full AA + Ares GelanoAnneau du Dragon Cochon
10Pa/4Pm, c'est largement suffisant. Un peu de parchotage, voir 101 eau/sagesse si possible, et tous tes stats en sagesse. Efficace, et ça permet de bien xp. Tant que ça reste dans une optique PvM, c'est parfait. |
![]() |
|
|
La portée vaut plus que de la vitalité surtout que ton jeu est a distance tu ne va pas attaquer au corps a corps chacun son rôle.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
PvP ou PvM ?
|
![]() |
|
|
Désolé oublier de préciser mais dans un optique PvP
![]() |
![]() |
|
|
Merci de ta réponse
![]() Et oui je pense que ça suffit largement pour ton lvl ![]() |
![]() |
|
|
Cra Eau Pvp Lvl 70
Bonjour à tous,
Avec l'arrivée du Kolizeum, je pensais me faire un Cra Eau. Un parchottage Eau est envisageable. Donc je pensais à ça : Coiffe : ![]() Cape : ![]() ![]() ![]() Amulette : {Boufbamu} Anneaux : ![]() ![]() ![]() Ceinture : ![]() Bottes : ![]() ![]() CàC : ![]() Dragodinde : ![]() Dofus : ![]() Ça donne ça : http://dofusbook.net/perso/Cyanur/Bu...orbante-1.html http://dofusbook.net/perso/Cyanur/Busay-Absorbante-2.html |
![]() |
|
|
Bonjour a tous , j'aimerai un avis sur ce stuff si il y a des choses a changer ou a améliorer.
http://dofusbook.net/perso/Closetobeesprit/Ekly-2.html Je fais aussi bien du Kolizéum que du pvm et je tiens a rester sagesse ^^ Merci d'avance , Closetobe |
![]() |
|
|
Gros manque de dommages
|
![]() |
|
|
Donc tu proposerai quoi ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|