[Wiki] Crâ Eau

Répondre
Partager Rechercher
cra eau 130
Je suis crâ eau niv 119 et je prépare mon stuff 130.
Donc je pense à:
Dragodinde Emeraude et Rousse
La Baguette des Limbes
Corbacape Mastralis
Gelano+100 vitalité
Panoplie Royalmouth
et comme deuxième anneau Alliance d'Elya Wood si j'ai pas assez d'intel pour La Baguette des Limbes et sinon bague moutheuze

Comme caractéristique:
je suis parcho 50 sagesse et chance.
+30 chance
+100vitalité
full sagesse

J'aimerais votre avis sur mon stuff (je fait que des kolizé).
Besoin de conseils
Bonsoir à tous,

Ayant laissé mon crâ 114 à l'abandon plus d'un an et demi, j'ai décidé de lui faire reprendre du poil de la bête, et le passer eau.
Le problème => J'ai aucune idée de ce qui roxxe en ce moment, ça fait 1an que j'ai pas touché à Dofus.

Ah, et aussi, je ne compte pas faire de PvP, ou vraiment que très peu, j'aime pas ça du tout, je fais que de perdre.

I need your please.

N.B => Pour l'argent, c'est pas un soucis, j'ai des persos pour farmer quelques donjons bouftous.
Si ton cra est toujours 114, je dirai coiffe/cape/amulette et bottes AA, gélano, ceinture fulgu et anneau DC, et un cac au choix.
Pourquoi pas d'ares pour le mode 10pa sans fulgu ? bah après comment capturer le BR par exemple sans avoir 9pa
Bonjour a toutes et a tous,
je viens poster ici pour vous demander conseil : Je suis un crâ eau/sagesse avec une hache a lamelle.
Mais je ne sais pas si je dois jouer en mode 8 ou 9 PAs car si je joue un tour avec deux coup de hache je perds un PA.
Donc pour quoi ne pas prendre un autre équipement donnant des caractéristiques a la place certainement du gélano.

Cordiallement, Notactine - Crocoburio.
Bonjour, j'ai pensé transformer mon cra terre/eau en cra eau à mon niveau 130. Je cherche un stuff efficace avec environ 500 sagesse 500-600 chance 2000 vies 6pm 10-11-12pa.
J'ai de très gros moyens mais probablement pas assez pour acheter un dofus ocre. Je suis pressé donc je ne vous donne pas d'idées de stuff à améliorer mais demain, je vous soumettrai une idée que j'ai eue.
Merci d'avance pour vos réponses.
Voilà mEs équipements :
Amulette du moskito, ceinture du paysan,anneau du moskito, aneau du bouftou, botte du bouftou, marteau du bouftou fm vita:D, coiffe et sac du moskito. Merci de vos réponse
Citation :
Publié par Yann64
Bonjour, je sui un peu bloquer sur le lvl24 avec mon cra eau et j'aimerai savoir ou xp jusqu'au lvl26.
Voilà mEs équipements :
Amulette du moskito, ceinture du paysan,anneau du moskito, aneau du bouftou, botte du bouftou, marteau du bouftou fm vita, coiffe et sac du moskito. Merci de vos réponse

Pichon pichon pichon en 10 minutes tu as up
Bonjour je joue actuellement un crâ eau sagesse de stuff suivant:

Coiffe Royalmouth
Pelle ares
Gelano fm 1XX vita
Corbacape Mastralis
Amulette Royalmouth
Bague Moutheuze
Ceinture Royalmouth
Bottes Hoktones

Les inconvénients que j'y trouve: On ne peux pas jouer un corps à corps performant, Les bottes Hoktones donne un malus de 10 au tacle.

Voici ce que j'ai d'autres dans mon inventaire:

Bandeau Kaliptus, vaut t-il mieux que Coiffe RM sur ce build?
Sangle Cible, qui me permettait de jouer ralentissante sans lancer en ligne, un tir puissant plus fréquent pour la 2eme expi surtout, et une flèche cinglante à 2PA, la perte de caracteristique est t-elle renflouée? 150 vita,50 chance,30 sagesse, 1 PO, 6dom eau, resistances eau et air et bonus fuite.

Bref comment faire pour jouer une bonnne arme eau en gardant 10PA? Et en gardant la Ceinture de classe?

Ou bien jouer l'arme en etant 9PA et en alternant ceinture classe/Ceinture RM...
Premièrement il faudrait que tu indique quels sont tes moyens/parcho'/dofus ?
Ensuite pour le lancer en ligne de ralentissante tu peux le combler avec le Kask'Arc Go par exemple sur de grande map.
Perso' je trouve que le lancer en ligne n'est pas génant il n'est pas dur a trouver et donc je te conseillerais plus un hubohu pour PvM par exemple.
Niveau PvP tu as pas mal de CaC sympa : Gamine Zoth, Pelle à gateau, Pelle Shatkitou, sertisseu de ramougre ... Sa tend vers un Bi-élèments mais bon.
Ben mes moyens ça tourne vers les 1millions/5 millions dépend si j'ai la flemme ou pas, niveaux parchottages ben 101 chance/sagesse/vita

Dofus cawotte et puis le reste avec des trophées argents.

J'ai finalement donner le bandeau a un autre personnage, vendu la ceiture de classe et je reste en stuff RM, j'ai opter pour un marteau Hubohu pour PVM en 9PA et une grosse pelle rhon pour PVP en mode 10PA (350 à 400X2 poutchs)
Pour un bon cra eau lvl 150 il faut:

- Coiffe du Royalmouth
- Corbacape Mastralis à remplacer par Cape Souveraine du Roissingue au lvl 152
- Amulette du Royalmouth
- Anneau Ancestral (FM 64 chance pour moi)
- Gelano (PA/PM) ou (100 vita mini)
- Ares à remplacer par Sceptre du Minotot au lvl 151
- Ceinture du Royalmouth
- Botte du Royalmouth
-Dragodinde Amande et EmeraudeDragodinde Emeraude et IndigoDragodinde Emeraude et Rousse
Anneau Ancestral ? Ares ? Panoplie Royalmouth, au niveau 15x...?

Si on se stuff autrement on n'est pas bon ?

edit : et dinde emeraude/élément vu les bonus elle est franchement mauvaise.
Arf mon coeur... Ce stuff... mon dieu, la lumière.....
Nan mais c'est pas viable IMO et en plus ça le fait pas de débarquer et de déballer un stuff en disant que c'est ZE truc ultime hein --'' personne n'a la science infuse
Citation :
Publié par lucifer67
+1 akyh !
y a du bon et du mauvais , apres y a des items phares qui restent dezs valeurs sures à tous les lvl : mastra pour ne citer qu'elle ^^
Toi je t'aime bien ^^
La mastra est excellente mais je lui préfère la Roissingue tout de même.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés