[Wiki] Crâ Eau

Répondre
Partager Rechercher
Cool
Cra 180
Salut à tous, ça fait un bail que j'avais pas posté ! J'ai un cra 176 et je désire le passer eau lvl 180 ; seulement je sais pas quel staff prendre. J'hésite entre un full stats 10pa ( celui du wiki, (sousbois//roiss) ou un stuff 1/2 au 1/50 cc sous Tc lvl 6 pour ralento et éventuellement la hache a lamelle. Enfin un trophée 100cha/-200 vita est il une aberration ? Une ares a ce lvl la est elle encore viable ? ( 5cc/1pa un peu de stats ) sachant que je n'ai ni tutu ni exo, et que j'aimerai ne pas dépasser le lvl 180 ( enfin bon après si c'est bcp mieux, je ferai un effort ^^.
Une dernière chose, je suis parcho chance 80 et 101 sasa full sasa 25 agi. Pvm, mais un peu de koli aux heures perdues voilà tout bonne soirée . http://www.dofusbook.net/perso/Indep.../Messor-2.html. Ou. http://www.dofusbook.net/perso/Indep.../Messor-3.html
J'suis pas un pro en Crâ mais j'pense pas faire de connerie en disant que jouer 9Pa sur un Crâ de ce lvl avec si peu de vita c'est un peu kikoofullstat.

Y'a facilement moyen d'arriver à un stuff à vita correcte et 10/11Pa.

Par exemple la Hache à Lamelle ne te sert à rien à part pour le bonus pano. Je remplaçerai la Lamelle par , la coiffe Roiss par une , la cape Roiss/Korri, Niveau Amu Tôt (pvm) ou Ougah/Caetera. Gelano PA/PM Dinde PM et Turbu.
Ca nous donne un 11/5 assez propres mais exit les CC.
Tu peux même te permettre un Saccageur Eau et un Taquin vu les %res neutre et la vita.

Commence à parchottage la vita aussi, si tu veux persévérer dans la voie eau, va falloir investir beaucoup en vita.
Arrow
Je l'avais oublié le turbu ^^ sinon ça nous fait donc coiffe ougah/ cape roiss / amu ougah ( j'aime pas le prix de la ToT...)/ anneau roiss ? /gelano / tranche des ss-bois/ bottines ssbois et trophées. Une hache zoth pour finir. Ça me parait bien et en plus ça convient a mon budget Sinon un mode air eau ( je sais pas si je dois poster dans le sujet multi ou pas :/ ) a la loponeze pour plus tard est il intéressant ? Et d'ordre général quand un CAC pour un cra eau est il vraiment viable ? Merci
J'pense que du moment ou tu joues full sasa un CàC c'est pas intéressant, tu passeras ton temps à distance/à rall et pour le peu de fois ou tu vas lancer un coup de càc ce sera pas vraiment efficace.
Message supprimé par son auteur.
Pour du mono eau pourquoi pas
Mais jouer ça http://dofusbook.net/perso/auroros/craeu-1.html

Tu perds un peu en frappe (genre 100 sur la 3ème expi) mais t'as des voies feu et une agi exploitables. (370 stats, 120 puissance)

Je trouve ça bien préférable en pvm (sans même parler de la fuite et du gain énorme en ret pm)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Auroros
Pour du mono eau pourquoi pas
Mais jouer ça http://dofusbook.net/perso/auroros/craeu-1.html

Tu perds un peu en frappe (genre 100 sur la 3ème expi) mais t'as des voies feu et une agi exploitables. (370 stats, 120 puissance)

Je trouve ça bien préférable en pvm (sans même parler de la fuite et du gain énorme en ret pm)
Perso j aurai remplacé le Ralento majeur par un Paralyseur majeur, un robuste moyen à la place du joueur et j aurai mis 300 en sagesse et le reste en vita.

Dernière modification par serpentjaune ; 31/08/2013 à 13h28.
Salut!

Actuellement je n'ai qu'un cra 136.

Je suis parchotté 101 cha/sa/agi. Mais j'ai mis des points en vitalité, donc pas de parchottage.

Est-ce que cette absence de parchottage est pénalisante, voir rhédibitoire à haut niveau? Je n'ai que peu d'argent donc je préférerais éviter de restat, mais si vous me dites qu'il le faut je le ferai.

Je suis PvM

Merci!
Bonjour !
J'ai un petit problème .. J'ai mon cra niveau 91, c'est mon unique perso, il est juste parchotter 101sagesses et full point dedans, j'mets de coté actuellement pour parchotter la chance.
J'me suis mis à faire un peu de Kolize, pour le fun, j'avais arrêté quand ils l'ont implanté.

Mon problème est mon manque de vitalité.
Je suis équipé full pano blop royal + Caracoiffe + Ares + Gelano Pa Pm + Cape Shika + Atouin 11 dommages, ce qui m'fait 813pdv 10PA/5Pm 252 chance et 343sagesses.

Quel modification pourrais je apporter à mon cra histoire qu'il résiste un peu plus ?
Tu pourrais remplacer ton Atouin par une dinde Emeraude/Rousse. Tu perds en force de frappe, mais tu montes à plus de 1100 hp, et tu débloques le 6ème PM. Tu peux également over vita tes items blops et ta cape shika si ce n'est pas déjà fait.
Essayes
Cape coq hu 140 vita
Pano Blop Indigo Royal over vita (130 par item = 520 vita)
Caracoiffe 180 vita
Prune émeraude 200 vita
Gelano PA 140 vita
Ares 150 vita
Tu seras en 10/6 avec 1500 vita
Bonjour,
J'ai à disposition un cra 199 qui est actuellement terre. Mais, ayant marre de cet élément, je me demandais si jouer un cra sur une base eau a ce level était envisageable. Je ne jouerai qu'en pvm et souvent en petite team/solo.
Merci
Oui ça l'est, mais c'est bien moins souple que terre.
Terre, tu as la destructrice à lancer tous les tours, flèche empoisonnée et cinglante.
Eau, la ralentissante ne se lance qu'en ligne (tu peux supprimer la ligne de vue avec la ceinture de classe), en une zone et c'est le seul sort de dégâts que tu peux faire chaque tour. La flèche d'immobilisation étant plutôt du harcèlement avec ses 2PA (et 2/cible de toute façon).

Tu auras donc plus de contraintes, mais ça se joue bien
D'accord merci de ta réponse.

Je pensais partir sur une base de Danathor mais j'ai pas vraiment plus d'idées car je trouve que ça manque de po :/. Vous auriez une idée svp?
Un truc qui passe partout : Danathor + matelassée (cape PA) + alliance gloursonne + sandales circulaires du kimbo. 2ème anneau un anneau Xa si tu veux des dégâts, sinon un gelano PA/PM pour le 11/6. Càc au choix .
Je te conseil Eau, c'est pas mal du tout pour l'être au niveau 200.
Après je te conseil le mi vita/mi sag ! Tu xperas plus vite & tu feras mieux en retrait pm & pa. Mais après c'est à toi de méditer là-dessus si ça te dérange pas de frapper un tout petit peu moins fort
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés