Gazou

Dernières publications

RSS
19 September 2011 à 20:34 - Messages
JoLiens JoLiennes, Bonsoir. Etant actuellement crâ feu de cercle 110, je pense m'orienter vers la voie eau à mon arrivé 114 ave... Lire la suite
Un message constructif et rapide, ça fais plaisir. Je pense opter pour le build full AA/Ceinture fulgu premièrement parceque j... Lire la suite
11 September 2011 à 17:19 - Messages
JOliens JOliennes, bonjour. Je suis ici pour vous exposer mon problème: jouant actuellement un iop terre de cercle 134 ( qu'es... Lire la suite
possibilité de me linker un article existant concernant ce nouveau patch ?... Lire la suite
au risque de parraître gogole, et après recherche, je ne sais pas comment accéder à la beta. Une petite aide ? :)... Lire la suite
15 March 2011 à 18:04 - Messages
JoLiens JoLiennes bonjour, jouant actuellement un sacrieur eau ( relativement pourri) de cercle 173, j'envisage de passer air a... Lire la suite
10 March 2011 à 18:49 - Messages
Joliens/Joliennes bonjour, après m'être fait généreusement restituer mon sacrieur de cercle 172, je décide de le reprendre, n'a... Lire la suite
je sais que c'est beaucoup mieux de jouer bi-élément a thl, mais je ne peut m'y résoudre, j'aime jouer a fond sur un seul éléme... Lire la suite
20 January 2011 à 20:18 - Messages
Wormus, pour le stuff de base, ne verrais tu pas plutôt une a la place de la ?... Lire la suite
19 January 2011 à 22:03 - Messages
Joliens Joliennes bonsoir, ayant lu le wiki et n'y trouvant pas totalement mon plaisir, je m'adresse a vous afin de m'éclairer ... Lire la suite
Effectivementj e ne vois pas grand chose a redire de ce stuff. Seul problème le baton...introuvable en hdv et même apres l'avoi... Lire la suite
je pense prendre les regah. Que pense tu d'un mode air/po pour jouer jugement avec des antrins... Lire la suite
17 January 2011 à 21:59 - Messages
Joliens Joliennes bonjour, je joue depuis quelques semaines un crâ que j'ai fais récemment évoluer au cercle 90. Etant tenté p... Lire la suite
Tout d'abord, merci de m'avoir répondu.Le stuff est plutôt bien Concernant mon crâ, je ne connais pas vraiment les "règles de ... Lire la suite
Ok Ok, je pense négliger la force pour l'instant et si je vois que j'en ai besoin je metterais une drageuse dans 5 lvl! Mise a ... Lire la suite
17 January 2011 à 19:32 - Messages
J'avais déja lu le wiki mais il ne répondais pas a toutes mes questions, néanmoins, j'avais oublié que l'on pouvait poster à la... Lire la suite
17 January 2011 à 19:20 - Discussion
Joliens Joliennes, bonsoir! Etant nouveau sur le forum, et n'ayant pas totalement saisi son fonctionnement, je m'excuse d'avance... Lire la suite

Jeux

Gazou joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Gazou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Gazou n'a publié aucune critique de jeu.