Aller à la page... |
[Archive] Crâ Multi-éléments [Jui. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je mettrai une dinde pm si tu veux faire du pvp. Dragodinde Amande et Emeraude ou Dragodinde Prune et Emeraude ou encore (mais là j'suis moins sur) Dragodinde Emeraude et Rousse. Et un gélano pm si tu peux.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Oue, j'aime bien l'Amande-Emeraude, et en PvM jprend un minimino ou une dragoune.
Gelano PM c'est un peu cher x') |
![]() |
|
|
En pvm Dragoune rose ou Nomoon selon la situation (xp ou drop). Et le gélano po peut largement suffire.
|
![]() |
|
|
Alors là te faudrait 145 points de sort soit le lvl 146. Je suppose que tu voulais dire MdA lvl 5 et maîtrise des haches lvl 6 ?
|
![]() |
|
Vanteria & cie |
Trouver plus de messages par Vanteria & cie |
Invité
|
Euh... maîtrise de l'arc c'est le sort niveau 100 des crâ, je préfère le boost d'une quarantaine de dommage que la simple maîtrise d'une hache
![]() |
![]() |
|
#374524 |
Roi / Reine
|
Oui c'est ça^^
Bah en fait, j'ai un problème, je dois choisir un sort à monter lvl6 après, parce que sinon je ne peux pas mettre direct Cinglante lvl6 :/ |
![]() |
|
Roi
|
La maitrise ou Explo en attendant.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Okay, et sinon ce mode est viable PvP/PvM?
|
![]() |
|
|
Ya le full glours qui est bien mais bon la force est de 0. Faut voir si sa te dérange pas trop...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
![]()
@ Xonark >
Le meilleur build multi pour ma part sans dofus ocre c'est le full glours. Personnellement je suis en full Glourséleste avec toutes mes statistiques en intel (parcho 101 partout) et je tape quand même bien fort avec les sorts des autres éléments (j'ai dofus turquoise +14 pour le 1/2 et dofus pourpre) En plus de ça cette pano offre environs 60 de bonus fuite (ce qui équivaut à 600 agi). Tu as aussi une très bonne sagesse (et un très bon retrait de pm), et tu es libre de porté 2 anneaux de ton choix. (pour ma part gelano pa pm pour du 10 pa/6 pm et anneau obsi pour prérequis brageut). En dinde j'ai orchidée/ivoire (j'monte à 140% de dom avec le pourpre), mais une emeraude ne fait pas de mal pour du 7 pm de base. Niveau vitalité j'ai 3250 sans dofus emeraude et avec 2 anneaux en offrant pas/peu. (gelano 0 et obsi 150) Pour les armes aux cac avec cette pano tu peux vraiment prendre pas mal de choses : Az, Ougarteau, Brageut, Lymbes, Grésilo... Tout dépend de ton élément dominant. Si tu souhaite vraiment du multi sans élément dominant sans hésité je prend Gresilospectre. Le seul désavantage que je trouve à cette pano c'est le manque de force et peut être le manque de res pour pvp. (12% de partout, mais bon au pire tu prend bonus du dojo pandala + croum et tu montes à 43%)
Alpha & Oméga
|
Je préfère de loin l'ougarteau que le glouragan.
Certes avec cette pano il faut oublier les sorts tel que punitive, destructrice mais bon, tu fera de très bon dégâts avec tout t'es autres sorts donc au final c'est pas bien grave x). (bon après si tu as une team axé terre ça change tout). Si tu porte une lymbe tu ne pourra pas porté de aigerocks (condition <11 pa), donc le mieux pour moi c'est un gelano pa pm même si ça sacrifie pas mal de stats, tu te retrouve en 7 pm 11 pa. (en pvp contre certaines classe c'est le top)
Roi
|
|
![]() |
|
Invité
|
Puissante Cape fulgurante+string CM >*
|
![]() |
|
#265070 |
Chewingum-tempinou |
Trouver plus de messages par Chewingum-tempinou |
#374524 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|