Aller à la page... |
[Arts martiaux] Le sujet sur les.. Arts martiaux
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu recois un coups ca peut tombé les lentilles.
|
![]() |
|
|
Citation :
-> https://forums.jeuxonline.info/showt...5#post23207055, tu trouveras plein d'infos là dessus ![]() Et pour le prix, ouais, 3000 environ pour les deux yeux, le tout non remboursé. Cela dit, remarque, les lentilles ne m'ont jamais beaucoup ennuyé en combat perso... |
![]() |
|
|
Par contre pour te défendre c'est pas le top que du Juji.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#354597 |
|
1 cours par semaine la courbe de progression risque d'être faible en effet .
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#354597 |
|
L'art martial Philipin c'est le Kali ou Arnis ou plus souvent appellé Eskrima (mais c'est un peu prés la même chose).
Bien que je connaissais un peu, je m'y suis mis dans un club à la rentrée. Par contre, je en suis pas certain que le Kali du JKD soit du vrai Kali, a mon avis c'est une adaptation. L'Eskrima qu'on pratique comporte plusieurs parties : - Double baton - Couteau - Mains nues - Baton simple - Epée Philipinne avec une ou deux mains (ca ressemble à ca : http://en.wikipedia.org/wiki/Kampilan) C'est assez vaste et du coups c'est chaud de tout se rappeller car tout est travaillé d'entrée de jeu, mais l'avantage c'est que les concepts se transposent, du coups au bout d'un moment on est moins perdus. Tape Arnis ou Eskrima sur youtube tu trouvera pas mal de choses. Sinon il y a la trilogie de la memoire dans la peau ou le hero Jason Bourne fait du Kali/Arnis/Eskrima (enfin les choregraphies sont issues d'un maitre de ce style). |
![]() |
|
Héros
|
Pour info j'ai trouvé un strage de kravmaga sur suresne avec un ancien formateur du GIGN. C'est du 16 au 19 decembre je crois.
J'ai hâte ![]() |
![]() |
|
|
Lal Le Banner...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|