[Actu] Dominion: La Beta commence

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Iyacthu
Sinon, une idée de comment sont calculés les points ? (qui ne servent à rien, certes, mais j'me retrouve toujours premier alors j'aimerai bien comprendre )
En fonction des kills, captures, défenses, minions, bonus, quête, etc. Le but est de montrer l'efficacité de ta participation plus que ton K/D/A, qui sur dominion est encore moins synonyme d'efficacité que sur SR.

Sinon, une quote du dessinateur de peny arcade à propos de son expérience avec le mode.

Citation :
Every now and then, Dominion - the new gametype for League of Legends - pops up in the matchmaker. If you hear that this has happened, you want to be in there. The queue might be, like, forty minutes. Log in, and then do some laundry. Sand a neighbor’s deck. Then, come back and see where this genre goes next.

My numbers stripweren’t all that bad yesterday, honestly. I won twice as many as I lost, which (I think) bins me with the “demi-competent.” We lost the first game because even though we were playing with our regular “champions” in a game ostensibly contained within the League of Legends executable, we were no longer in “Kansas” where Kansas equals the game we play every other night. The hardest thing to learn about “moba” games, for us anyway, was learning where the Commit threshold is. The penalties for death are so brutal, and the reward for the opponent so plump, you learn to flip between hyper-awareness and savage bloodlust. There is a time to chase, and that time is determined by the Commit threshold.

Here, you win the game by holding zones. Specifically, by holding more zones than your opponent. You tick down “hit points” on their “Nexus” whenever you have more, and the amount you tick down is equal to how many more zones you have. That’s not rocket science, but I’m telling you so that you can win the game I lost: you don’t have to fully engage every person you see. The threshold is like the floating point of the needle, always dancing a bit, and you need to listen to it. Chasing someone away from a point, or delaying a capture until help arrives will win you games. At least, at our level of play. I imagine the team made up of players with inherent teleports is gonna be rough trade.

When I was able to jump back on later that evening, I accepted an invite I assumed was for Dominion, and it ended up being for the base gametype on Summoner’s Rift. I played it, and it was great, certainly. I had fun. The difference is that one of these is great, and the other one courses through your nervous system like a toxin, burning it out. I know what you’re saying: but! my nervous system!!! But it’s only bad for the first few excruciating minutes. Then? No more nerves!

(CW)TB out.

that’s who i am
Question primordiale : Si je prends le buff qui fait grossir avec Chogath festion x6, il est encore plus gros ?
Citation :
Publié par JeanYves lendive
Question primordiale : Si je prends le buff qui fait grossir avec Chogath festion x6, il est encore plus gros ?

Réponse utile : non tu explose
Les carry ad sont à la fête, je m'éclate bien avec heimer, tu pose tes tours et tu bait autant que tu peux autour de la tour du point, tu peux 1v2 correctement et 1v3 contre des plows c'est pas mal.

Sinon ils ont implémenté les buffs de garnison et de promote dans les masteries, à la place (ou en même temps) de téléportation et fortification

J'aime beaucoup sinon, c'est nerveux, le buff bouclier tempête du mid est pas mal, graphiquement ca pwn, pour le moment j'suis content
Pareil, j'ai lose a 1 pv. Ca m'a fait ultra rager, car on a bien kill 5 mecs, et ca n'a pas baissé. C'est debile.
Citation :
Publié par Keyen
Pareil, j'ai lose a 1 pv. Ca m'a fait ultra rager, car on a bien kill 5 mecs, et ca n'a pas baissé. C'est debile.
C'est les points capturés qui comptent, pas les kills.
en fait ce qui m'enerve, c'est pas tant la map, mais le total déséquilibre des héros sur cette dite map. Alors ouais faut faire avec et tout, mais c'est saoulant le combo rammus/popy/gp a chaque game.
J'aime vraiment beaucoup tout plein ce nouveau mode de jeu =) , c'est fun, rapide (ptete un poil trop) et il faut réfléchir vite et bien.

j'ai fait une partie avec Jax, je sais pas si c'est parce que je suis tombé sur des newbie, mais c'était qqchose de violent.
En fin de partie au lvl 16->18 , je suis pas mort une fois et je pouvais prendre les tour comme je voulais et défendais sans problème en faisant un mort en 3 seconde.

J'ai quand même l'impression que les support (full) sont assez transparent sur cette map.
9v 3d plutôt pas mal.
Renekton c'est un bon pitre sur cette map, bien fun, son dash donne un p'tit avantage au début pour rush le top et le capturer avant les autres, et ça devient El Maestro en défense !

J'aime bien ce mode de jeu, j'trouve que y'a bien moins de rageux mais... le moindre afk tu le sens. Puis on tombe sur as mal de cons qui forcent 10 minutes à capturer le haut alors que l'équipe d'en face se fait nos points safe tranquille
Mais ouais y'a un p'tit déséquilibre au niveau des persos, Xin ouvre en deux n'importe qui par exemple, et assez violemment, puis il fait le café quoi. On est tombé sur on Xin à 18 000 points quand ses mates tournaient autour des 10 000, il faisait les captures, les défenses, limite en même temps genre "je centre, je fais la tête et marque le but, np tkt"

Bref, les gros carrys du 3v3 sont assez monstrueux sur cette map, pire qu'en 3v3 j'ai l'impression.

PS / Par contre j'ai mass défaite, faudrait que j'arrête de tester tout et n'importe quoi.
Les persos end game je dirais, vu la rapidité de monter de gold ainsi que l'armorpen obtenu permet de découper très vite. Par contre en 12games, aucune Irelia wtf
Renekton, ou plus couramment appelé dans Dominion :

Le crocodile punching ball.

Bonjour, j'ai un double dash qui sert à rien sur cette map.
Bonjour, je me fais allumer en défense par n'importe qui.
Bonjour, je grossis avec mon ulti pour que ennemis me défoncent plus facilement.

Haa Renek...Merci pour les free wins et les free looses que tu m'a apportées sur Dominion <3
noob l2p
Pour avoir testé dominion, j'ai pas du tout accroché. ça se résume à pick les persos op et à du fight bourrin sans aucune stratégie (un peu à l'image de la 3c3).
Pour moi ce mode a pas beaucoup d'avenir si ce n'est celui de m'éviter d'avoir à leave en pleine game normale quand j'ai que 20 minutes pour play.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés