apres 10 bonne grosse game.
Je confirme les dire que akali , GP, rammus c'est du grand n'importe quoi.
Exactement les mêmes remarques que toi sur ces héros. Akali avec un insta ding 6 et c'est partis. GP qui peux faire fail un cap à l'autre bout du monde tout en arrivant à One hit 2 mec qui def.
Et rammus, alors la pour le coup c'est le plus incroyable.
J'ai fait une dizaine de game, malgré le fait que n'aime pas trop le mode de jeux j'ai joué avec des amis qui ont bien aimé. Puis, dans une game on est tombé sur Rammus boots v5 // +3 PD, et bien c'est dingue. Pire que de l'anti jeux, ou même du lam, on avait 350/50 pour nous et nous avons loose. Bon, on était sûr que c'était de notre faute on faisait nimp etc.. La game suivante, j'ai prix Rammus pour rollface, et bien ça n'a pas manqué. Rammus Roi boots v5 rush top je peux tag relativement facilement et donner déjà un avantage. Et après ca deviens vraiment nimp.
La game d'après, là c'était trop, je jouais Rammus et un pote en DQ Janna avec le même stuff, on a presque pas touché un seul ennemie, boots v5 PDx2 + shurelya version Dominion (Actif sprinf + fast cap) + Flash (pour éviter un cc de zone style veigar // lux(que j'ai vu souvent et qui gérait facilement rien qu'avec son cc x2) + sprint, à la fin de la game je devait capé a 1k3 1k4 MS sous Q et donc en imaginant que je pop à droite en plein milieu de game si personne est mort, je peux me permettre de rush leur spawn pour tag cette tour et le temps que quelqu'un vienne def retag (juste le fait de detag une tour et la laisser "neutre") j'étais déjà à l'autre bout de la map pour tag un tour sans qu'ils puissent def.
Je n'ai vraiment pas aimé ce mod, mais en plus de cela rien que Rammus Janna ... puissent lam comme je l'ai fait, cela montre que c'est vraiment mal conçus.
Je comprend tout à fait que c'est le début ce n'est qu'une béta etc.. Mais il est sûr que s'il ne font rien, ce genre de game totalement pourris et unbrain détruira le plaisir qu'ont certaine personne envers ce mode.
|