[Actu] Dominion: La Beta commence

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Taftaf
J'suis pas sur que Dominion soit basé sur la vitesse, le plus c'est pas de faire la course pour aller capturer un point puis un autre, le but c'est de réussir à prendre 3 points et de les tenir, ca comprend d'avoir des groupes équilibrés capables de defendre sur la durée ou d'attaquer sans devoir back au bout de 10 secondes
Si tu peux choper les 5 points, et tenir les deux points les plus proches de la base ennemis, ils seront INCAPABLE de faire autre chose que de tenter de sortir de leur base.

Si tu garde 3 point, certe tu est en position de force, mais tu ne gagnera pas pour autant (un retournement de situation c'est vite fait.)
Ça rappelle Arathi et tout ces gros noobs qui savaient pas def et qui tentaient de tout choper pour se faire bd les points un par un.
Jesus.
Encore un mode de jeu anti-pick up.
Citation :
Publié par Loka
Ça rappelle Arathi et tout ces gros noobs qui savaient pas def et qui tentaient de tout choper pour se faire bd les points un par un.
Jesus.
Encore un mode de jeu anti-pick up.
+1 Vraiment soulant les gens qui font que prendre les point pour même pas les protêger. Ca fait gagner des point mais faut pas abuser =s
Citation :
Publié par davison
D'ailleurs est ce que son aoe drain de vie coupe les canalisations de prises de points?
Y'a pas spécialement besoin
Euh... C'est moi où vous sortez un nouveau perso OP par heure ?

Ne croyez vous pas qu'au bout de 40 Champion OP, ces persos ont juste mieux joué que vous ? Ou que vous n'avez simplement pas réussi à les contrer ?
Citation :
Invocateurs,

Aujourd’hui encore, vous allez pouvoir profiter de la Brèche de cristal. Notre prochaine session de beta test va commencer à 18:00 , et vous pourrez jouer à League of Legends: Dominion pendant environ 4 à 5 heures. Lors de cette phase de test, nous allons continuer à collecter des données et à surveiller la stabilité de la plateforme. Il est également possible que vous rencontriez des temps d'attentes plus longs que d’habitude pour jouer à Dominion, merci de rester patients et de ne pas quitter les files d’attente. Vous risquez de rencontrer des files d'attente durant les périodes de beta test, nous travaillons afin de les réduire autant que possible.

Endossez votre plus belle armure et partez à la découverte du nouveau Champ de justice !
De quoi tester un poil plus longtemps
Citation :
Publié par Shooqnorice
J'ai pas compris pourquoi ils ont pas laissé dominion? On y a joué il y avait tres peu de bug pourquoi l'enlevé?
Pour faire le buzz.
ça n'aura pas trainé, un bon point pour mon ami Riot
Citation :
Publié par Shooqnorice
J'ai pas compris pourquoi ils ont pas laissé dominion? On y a joué il y avait tres peu de bug pourquoi l'enlevé?
c'est en betatest, donc ils laissent tester et puis ferment, quoi d'etonnant la dedans ?
J'aime vraiment bien ce mode, ayant joué quelques parties, ça m'a vraiment plu, et détrompez-vous, il y a beaucoup + de tactique et de jugeote à avoir sur ce mode que sur la faille imo, mais faut voir après quelques semaines je pense, là pour l'instant, je ne vois pas ce mode devenir un mode joué dans les compétitions, mais faut voir avec le temps.

Mais en tout cas, vraiment agréable à jouer, beaucoup de pression quand même, et rien n'est jamais finit!
Impression je pense, je les trouve toujours très courts moi.
Après, j'ai l'impression qu'il y a aucun ELO pour le moment, même caché, vu ce que je vois (les rammus à 1500 hp et 500 armure, ça y va )

Et je trouve que ça change, même si ça va très (trop ?) vite niveau action, pas forcément toujours évident de s'y retrouver, un leaver et c'est la défaite etc etc ...
Ca va être très difficile à équilibrer je pense ...

Sinon, une idée de comment sont calculés les points ? (qui ne servent à rien, certes, mais j'me retrouve toujours premier alors j'aimerai bien comprendre )
au moins un leaver et tu peux lose en juste 6/7min et pas attendre 20min comme la faille.

Les points ça doit être neutralisation/capture points, kill, assists, farm, buffs..... Un peu de pts pour a peu près tout
Citation :
Publié par JeanYves lendive
au moins un leaver et tu peux lose en juste 6/7min et pas attendre 20min comme la faille.

Les points ça doit être neutralisation/capture points, kill, assists, farm, buffs..... Un peu de pts pour a peu près tout
ca c'est le meilleur des cas pas quand t'en a encore pour 20 bonnes minutes car t'en a deux qui lache pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés