Aller à la page... |
[Actu] Dominion: La Beta commence
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ça rappelle Arathi et tout ces gros noobs qui savaient pas def et qui tentaient de tout choper pour se faire bd les points un par un.
Jesus. Encore un mode de jeu anti-pick up. |
![]() |
|
|
+1 Vraiment soulant les gens qui font que prendre les point pour même pas les protêger. Ca fait gagner des point mais faut pas abuser =s
|
![]() |
|
|
Karthus est op sur cette map hein ;D fort en 1va, excellent en defense et un ulti qui permet d'interrupt des captures!
|
![]() |
|
|
Fort en 1v1? un ulti qui empeche la capture toutes les 2 minutes?
|
![]() |
|
|
+ le passif qui permet de défendre un point en étant mort pendant de longues secondes. Il a une bonne portée, il est loin d'être dégueux, faut le cover un peu
|
![]() |
|
|
D'ailleurs est ce que son aoe drain de vie coupe les canalisations de prises de points?
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#262182 |
|
|
![]() |
|
|
Si tout le monde est OP, c'est équilibré plutôt
![]() |
![]() |
|
Roi
|
J'ai pas compris pourquoi ils ont pas laissé dominion? On y a joué il y avait tres peu de bug pourquoi l'enlevé?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Nice le mode draft.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
[Ryk] - Bratak |
Trouver plus de messages par [Ryk] - Bratak |
Invité
|
ça n'aura pas trainé, un bon point pour mon ami Riot
|
![]() |
|
#369759 |
Invité
|
|
![]() |
|
#332529 |
|
J'ai l'impression que les respawn time sont plus long, c'est moi ou bien... ? (Si c'est ça tant mieux!)
|
![]() |
|
|
Kog maw pwn bien
![]() |
![]() |
|
|
J'ai moi aussi l'impression que le respawn est plus long, après c'est peut être simplement une impression !
|
![]() |
|
#351758 |
#369759 |
|
ca c'est le meilleur des cas pas quand t'en a encore pour 20 bonnes minutes car t'en a deux qui lache pas
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|