[Archive] Gears of War 3 [Jui. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
La console et les manettes sont moins rouges que sur les photos/screens que l'on a pu voir du net, néanmoins la console reste joli, allez, je l'allume

Et GG Wayzor
Dispo ce soir, pour de la horde, beast (meme si j'ai pas trouvé ca terrible) ou coop de préférence! Du multi aussi si vous le souhaitez mais faudra pas attendre grand chose de moi (meme si je suis niveau 21 donc moi> vous )
Je viens d'acheter mon jeu , je suis dispo pour un peu de tout : Poch0p

Et j'ai un code Baird Mécano , s'il intéresse quelqu'un je veux bien échanger contre un autre code.
Citation :
Publié par Pochop
Et j'ai un code Baird Mécano , s'il intéresse quelqu'un je veux bien échanger contre un autre code.
C'est celui qu'on a chez Micromania celui-là, non ?
Citation :
Publié par Wayzor
K-Lagan est level 100 sur Gears 2 et puis bon...
Gears of war 2 y avait que les grades qui comptaient, pour les niveaux c'est de la branlette faisable en 2 semaines
Citation :
Publié par MrToutoun
Erf, des soucis dans ma commande d'amazon, je l'aurai que fin de semaine ><
Pareil pour moi tkt pas

Y'a moyens de jouer en lan ? Ou à 4 en écran splitté online(comme sur halo) ? Si c'est le cas je propose aux JolNantais(Maug,Toutoun entre autres je connais pas les autres mais vous êtes les bienvenue)de venir chez moi pour jouer comme des geek
Bon console installée, configurée, connectée, jeu installé.. mon GT ---> AzardiuS
Dispo pour un peu tout à condition que vous acceptiez les noobs, ajoutez moi j'ai besoin d'amis
Citation :
Publié par K-Lagan
Pour les noobs comme vous dites, vous avez accès au mode loisir ou les anciens genre moi ou d'autre n'y ont pas accès.
Pratique pour se faire la main.
Je suis curieux de savoir si j'y aurais accès

Le chapitre final de la "destruction" est sortit? Ma connection est trop perrave j'arrive même pas à regarder une vidéo youtube
Citation :
Publié par Koçinsky
Y'a moyens de jouer en lan ? Ou à 4 en écran splitté online(comme sur halo) ? Si c'est le cas je propose aux JolNantais(Maug,Toutoun entre autres je connais pas les autres mais vous êtes les bienvenue)de venir chez moi pour jouer comme des geek
Même un rochelais quand il est là bas ?
ça donne envie de le prendre, mais j'ai des priorités..
Citation :
Publié par Daarky™
Même un rochelais quand il est là bas ?
ça donne envie de le prendre, mais j'ai des priorités..
Avec plaisir daarky,je t'emmènerais même à la beaujoire et on finira la soirée dans un bar (bon par contre si on se fait ça les gars faut me prévenir à l'avance et je suis dispo que jusqu'à la mi-novembre)
HEY j'ai vu sur un site que les LV100 allaient avoir le Pompe en or ? Info ou intox ?
Car la, envoyez des NAABS aux enfer avec un fusil a pompe en or sa me ferais GRAVE plaisir
Sinon amazon me dit que demain je l'ai COOL !
Bonne soirée a tous les veinards qui jouent !
Tinok
J'suis vraiment bluffé , le peu de campagne que j'ai fais c'est vraiment excellent , et sans trop spoiler , y a des accessoires à ramasser en plus (Casquette en fait )
Mais c'est surtout le journal de guerre qui démonte sa race.

J'suis deg par contre , j'ai pas joué à la bêta , j'suis pas 100 sur le 2 , j'ai joué au 1 sur un autre profil = Plein de skin en moins

Et ajoutez moi

Poch0p
Putain, jusqu'au bout c'était bon la campagne
Certains passage en vétéran était un peu rude, mais dans l'ensemble, je l'ai trouvé un peu facile a mon goût, reste plus qu'a faire la campagne en dément

Citation :
Publié par Spagh
Je suis curieux de savoir si j'y aurais accès

Le chapitre final de la "destruction" est sortit? Ma connection est trop perrave j'arrive même pas à regarder une vidéo youtube
T'y auras pas accès normalement, et oui, le chapitre final est sorti hier je crois.

Citation :
Publié par Dunta
Wayzor, Beasts et moi on est co là. Si y'a encore d'autres joliens qui veulent venir !
Maintenant que j'ai fini la campagne, je vais pouvoir inc

Citation :
Publié par Pochop
J'suis vraiment bluffé , le peu de campagne que j'ai fais c'est vraiment excellent , et sans trop spoiler , y a des accessoires à ramasser en plus (Casquette en fait )
C'est juste con qu'on la perd après la casquette
J'ai fais de la campagne, j'en suis rendu à l'acte 2 chapitre 4, et j'adore vraiment, par contre gros regret, avoir commencé en normal, c'est trop facile !!
Sinon niveau armes, je trouve ce fameux retro-lanzer à chier, je préfère amplement le new-lanzer et le Kaomax. Et je galère pour trouver des munitions pour le fusil à lunettes, elles sont rare ou je rate tout ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés