{Sirannon} Histoire des Landes (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
GG Muzki
Gratz from Belgium

PS : @Kamyi : Je regrette de ne pas avoir de disque dur à X Yottaoctet pour diffuser les semaine (en /joué) de "duels" à titi3 avec Akanash ! L'idole de toute une génération a le tord d'avoir donc aucun amis pour le duel, c'est dommage. Vous faites tiep sérieux
Citation :
Publié par SpartanB
PS : @Kamyi : Je regrette de ne pas avoir de disque dur à X Yottaoctet pour diffuser les semaine (en /joué) de "duels" à titi3 avec Akanash ! L'idole de toute une génération a le tord d'avoir donc aucun amis pour le duel, c'est dommage. Vous faites tiep sérieux
Depuis le temps qu'on entend ça, on a toujours rien vu...

Je comprend toujours pas d'ailleurs
Citation :
Publié par Harlaindis
Depuis le temps qu'on entend ça, on a toujours rien vu...

Je comprend toujours pas d'ailleurs
bah t'a pas entendu, disque dur trop petit.
et sinon le rapport a la situation?
Citation :
Publié par SpartanB
Rien compris?

tu peux développer?

Si tu parles des duels avec Aka quand je commencais mon tank en pvp? oui j'lui ai demandé, et ça a payé par la suite.
Citation :
Publié par Km-y
Rien compris?

tu peux développer?

Si tu parles des duels avec Aka quand je commencais mon tank en pvp? oui j'lui ai demandé, et ça a payé par la suite.
sa doit pas etre sa, pcq on a du faire 4/5 duels étalés sur 10min... sa fait un peut loin des semaines de /joué... (juste pour bien que tu te rende compte de ce que tu dis 1 semaine de /joué sa prend 2 mois a faire en jouant 3/h par jour, et a raison de 5k par heures en supposant un pl rentable, sa fait 900k environ )
bonjour à tous

je me connecte quelques instant sur ce forum , et je constate que les discutions sont un peu toujours les mêmes ....... peu importe .....

par contre , un changement important semble s'être produit sur siranon !!
il semblerai en effet qu'un héros très actif (omniprésent en fait) ne squatte plus les landes 24H/24

est-ce bien le cas ? ben oui , je ne pouvais tout simplement plus le supporter et sans les landes ma motivation pour LOTRO était tombé à 0

dans la même veine j'aurai une autre question : ce changement de leader a-t-il redynamiser le jeu ??

si s'étais le cas j'envisagerai sérieusement de reprendre le jeu , alors une petite réponse serai sympa , merci d'avance
Citation :
Publié par ranhirilliel
!
il semblerai en effet qu'un héros très actif (omniprésent en fait) ne squatte plus les landes 24H/24

est-ce bien le cas ? ben oui , je ne pouvais tout simplement plus le supporter et sans les landes ma motivation pour LOTRO était tombé à 0

dans la même veine j'aurai une autre question : ce changement de leader a-t-il redynamiser le jeu ??

si s'étais le cas j'envisagerai sérieusement de reprendre le jeu , alors une petite réponse serai sympa , merci d'avance
Comment dire...c'est un peu notre George Lucas, il a fait un truc et du coup il le ressort à toutes les sauces...t'a eu la version standard chasseur, ensuite celle de la version longue gdr, maintenant tu as la version blue-ray gardien, y'a plus qu'a attendre la release 3D.

Il a du être livré avec la map du serveur, un peu comme le cadeau des boites de céréales ou des paquets de lessive, sauf que la tu peux pas le sortir de la boite.
Citation :
Publié par caliel l'erudit
Comment dire...c'est un peu notre George Lucas, il a fait un truc et du coup il le ressort à toutes les sauces...t'a eu la version standard chasseur, ensuite celle de la version longue gdr, maintenant tu as la version blue-ray gardien, y'a plus qu'a attendre la release 3D.

Il a du être livré avec la map du serveur, un peu comme le cadeau des boites de céréales ou des paquets de lessive, sauf que la tu peux pas le sortir de la boite.
Enorme

eh oui ranhi, *wenn est toujours là. Par contre les héros ont eu le droit à d'autres lead dernièrement, je pense notamment à Ordrox , astreya ou thamdain. Depuis deux semaines, on est repassé à la routine quotidienne qui anime ce serveur depuis presque 4 ans, à savoir partie de cache-cache, Tol sud, Os titi.....

*mettez le préfixe que vous voulez
Citation :
Publié par caliel l'erudit

Quelle verve! Excellent =)
Citation :
Publié par ranhirilliel
ben ma foi , tant pis !!!!

marrant ça : chasseur , gdr , maintenant gardien , cambi de temps en temps

que des classes à "défi" .......

capi ou champion ? non ?
Dommage que tu ne veuilles pas revenir, il me semble que tu t'étais testé quelques fois en lead (avec succès) ?
Je pense qu'un certain nombre de héros n'ayant pas la fibre suffisante pour monter un raid seraient tout à fait enclin à te suivre où du moins à voir ce que ça donne. Je ne joue plus héros, mais il est probable qu'un certain nombre de gens rentrent par "défaut" dans le seul raid ouvert qu'on leur propose. Ben oui, ma fois il n'y a qu'une personne qui en ouvre régulièrement.
Hier soir, vers 22H je crois, les héros se faisaient rouler dessus par les monstres, si bien qu'ils campaient devant le rezz titi. Un raid a été lancé pour contrecarrer les monstres, résultat au bout de 10 min, on était..... 3. Les monstres n'étaient pas en raid non plus je pense, sinon cela aurait été un carnage. Soirée pas terrible coté héros en tout cas.

| Modéré par Satanikwolf : Image trop grande ~> Passage en PJ. Merci de faire attention la prochaine fois. |

Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : landes1.jpg
Taille : 1600x1200
Poids : 384,6 Ko
ID : 142838  
Le truc dommage, c'est qu'on a pas moyen d'entendre la musique des héros quand ils jouent du coup, pas moyen de savoir si c'était sympa à écouter le morceau d'clarinette du grand chassou (il se reconnaîtra peut être, il a de grandes oreilles )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés