{Sirannon} Histoire des Landes (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Marrant, c'est un copier/coller d'estel.... Peut être que c'est un problème du jeu tout simplement, il n'est tout simplement jamais équilibré. Les classes ne le sont pas, le nombre de connectés non plus, sont ils groupés ? jouent ils solo ?
Vous ajoutez quelques profondes rancoeurs entre les camps qui font que personne ne veut prendre des risques pour la bande de connards d'en face. Et ça donne à 95% des soirées bof bof... Mais bizarrement, c'est addictif, les mecs se font chier mais y reviennent tout le temps.
Citation :
Publié par Km-y
Morène, tu me ferras tjr autant rire.
En même tps Kamyi , t'es assez mal placé pour en parler. Tu es le ouargue spé fuite, sprint le plus "courageux" des landes.

En duel contre mon cambi, deux dots et quelques baffes et hop ... soit tu disparais, soit tu sprint !

Par contre, quand les héros sont engagés dans un autre fight, tu es le meilleur pour apparaître et finir le travail. Là dessus, pas de problème, tu gères !
Citation :
Publié par Km-y
Morène, tu me ferras tjr autant rire.
Je n'égalerai pas le nombre de fois où tu m'as fais rire dans les Landes quand tu vanish

Je suis tout à fait d'accord avec Naabi et force est de constater que si tu croises pas un groupe qui te marches dessus beh tu vois personne...
Que même en superiorité contre 1 héros vous ne pouvez vous empêcher "d'exploit" les pnj pour venir à vos fins ni plus ni moins et sans aucun jeu (hier soir encore à 6 sur un méné dans CS )
Si y a pas 5 wargs dans le coin aucun d'entre vous n'ira en plaine...

Franchement je me languis de l'époque où l'on reconnaissait notre ennemi par son nom et ses initiatives que ceux d'aujourd'hui totalement inconnus dans la masse de kikoolol...

Allez vivement que cette vague de jeu prout prout passe !!
Citation :
Publié par babiolle
Bonjour a tous,

Je ne suis pas trop d accord avec toi kamy, combien de fois Bran a monter un raid héros alors que les monstres n étaient même pas 24 et même pas grouper?

Pour ce qui est du raid lead de Sina (que je ne connais pas plus que sa) faut quand même vous dire une chose, ouvrir un raid et grouper des gens c est une chose mais, faire sa avec un méné et leader en même temps j aimerais bien vous y voir.

Il ne faut pas oublier une chose, en PvP y a pas de règles.
Merci de ta compassion =)

Mais sache que je ne lead jamais les raids, je les monte, mais je ne suis pas cible d'assist ^^

En général, c'est Rammi, Duoib, Okane, ThranThran voir même Naabi (oO) les cibles d'assist.

--

Faut juste arrêter de ramener tout à B. dans les posts sur le pvp, surtout que ces derniers jours il est pas trop présent.

Les joueurs qui jouent solo/ptite comm c'est rare en monster (sauf les PB), plus rare qu'en héros, mais si on suit la logique évoquée c'est interdit de jouer en petit comm, de jouer avec ses potes en héros, parce qu'il faut monter des raids et surtout le top du top "INTERDIT DE PRENDRE LUGA" et "PAS TOUCHE A LA RELIQUE" ça c'est sacré et totalement INTERDIT de la prendre.

Citation :
Publié par Infernos
On nous demande de pas focus les méné en raid pour donner une figth plus longue et on fait même pas chier les mémé hors combat qui rez. Les seul fois ou on focus les méné c'est quand vous êtes bien trop nombreux
Je heale 80% du temps en transfert de compétence, donc logiquement je cible Aknos en priorité pour savoir qui il "target" et donc qui est dans la cible d'assist monsters.

Je peux t'assurer que 99,99% de la soirée hier c'était les 4 ménés et d'ailleurs les 1ers morts donc on doit vraiment pas jouer dans les mêmes landes...

Quant à nous laisser rez hors combat, la blague ...

Pour revenir au post d'Aknos...

Un peu d'humilité stp, et stop ta parano, les raids avec du heal, en soit c'est logique, personne te les reproche, et j'ai beau lire et relire les 10 derniers posts personne te le reproche, mais tu peux comprendre, que les héros qui se sont retrouvés dans le raid de Dumb (Boumbaye), dont j'ai eu des échos, avaient 0 heal et favorisé le dps, donc même si ils tombaient qq cibles, ils se retrouvaient très vite en déroute donc face à un raid équilibré dps/heal ils avaient aucune chance sauf si ils se retrouvaient en large supériorité.

Et peut être peux tu comprendre que 40 + monstres face à 20 héros avec l'attitude d'hier soir, et malgré l'envie de tenter de faire du jeu des héros, c'était tout simplement injouable, on te parle de la soirée d'hier et tu nous râbaches le fait que Tol ait été aux héros dans la semaine, on s'en tamponne de qui à quel fort hein, le jeu dans les pnj c'est 50/50, c'est pas que les héros et c'est pas que les monstres, personne n'a ce monopole.

Mais demandez vous pourquoi les héros veulent pas faire d'efforts aussi, se faire farmer en boucle sans aucune sportivité, pour le cas d'hier toute la journée, ça va 2 min.

Faudra penser à balayer devant Gram avant de s'occuper de l'état de propreté de Glain.

Et pour Draughlin, je n'ai pas d'animosité contre des personnes en particulier, mais contre un style de jeu que je (et pas mal de héros) trouve fatigant et lassant, on demande pas d'écraser tout toute la soirée, mais de comprendre que dans les landes y a pas de monopoles, et que le jeu proposé en ce moment est laid, très laid. Et que ça n'a rien avoir avec l'entente héros.
Citation :
Publié par Progress
En même tps Kamyi , t'es assez mal placé pour en parler. Tu es le ouargue spé fuite, sprint le plus "courageux" des landes.

En duel contre mon cambi, deux dots et quelques baffes et hop ... soit tu disparais, soit tu sprint !

Par contre, quand les héros sont engagés dans un autre fight, tu es le meilleur pour apparaître et finir le travail. Là dessus, pas de problème, tu gères !
Dis ton cambi copin.
Citation :
Publié par Progress
Oui c'est vrai qu'en même temps, les ouargues c'est des costauds, ils ont des hp à plus savoir qu'en fout*e, ils peuvent rester immobiles en face de leur cible et encaisser les coups sans crever en trente secondes, t'abuses Kamyi d'utiliser les skills que le jeu à filé aux ouargues sérieux
Citation :
Publié par Kheya
Oui c'est vrai qu'en même temps, les ouargues c'est des costauds, ils ont des hp à plus savoir qu'en fout*e, ils peuvent rester immobiles en face de leur cible et encaisser les coups sans crever en trente secondes, t'abuses Kamyi d'utiliser les skills que le jeu à filé aux ouargues sérieux
Tout comme la rage des Faufau et le speed des Profa pour pas donner de points ??!!
Je ne pense pas que ces skills aient été étudiés pour cela hein !

C'est pas tant les skills le problème mais le détournement de leur utilisation et que ça en devient un effet de mode, voir presque normal pour certains et les nouveaux venu de les utiliser ainsi
Quand on engage un combat en pvp on l'assume c'est tout, sinon go pve...
Citation :
Publié par Morene
Tout comme la rage des Faufau et le speed des Profa pour pas donner de points ??!!

C'est pas tant les skills le problème mais le détournement de leur utilisation et que ça en devient un effet de mode, voir presque normal pour certains et les nouveaux venu de les utiliser ainsi
Beh nan j'suis pas d'cet opinion, un vanish raconte, à quoi ça sert du coup si c'est pas pour tenter de sauver ses miches quand ça sent définitivement trop le roussi?
Enfin moi c'est comme ça que je le vois et je me met pas à hurler "teneeez bande de crevards, je vous file pas les points" quand je vanish, j'ai mal jaugé ma capacité à survivre parce qu'il y a "x" cambrio et "x" chassou en fufu et du coup j'vais me faire crever, donc je vanish, je vois vraiment pas où est l'anti-jeu là dedans... c'est valable pour toutes les classes d'utiliser ses compétences, elles sont forcément détournées puisqu'on est en pvp...
Citation :
Publié par Morene

et blablabli et blablabla, c'est pareil pour les champions et gardiens héros Morene , je pense pas non plus que ca a été étudier pr ca ^^ . C'est pareil c'est toujours le cercle vicieux , je compte pas le nombre de monsters qui le font , mais je compte plus aussi le nombre de héros qui le font, ou genre saute du pont, de la fenetre etc ^^ , alors y a pas bcp de heros pr le moment mais moi jvais pas leur dire go pve sinon y aura presque plus personne
Citation :
Publié par Morene

Heuresement que le speed gardien avant de se casser les jambes n'est jamais exploité ...

Je te laisse méditer la dessus.
Citation :
Publié par gestumblindi
et blablabli et blablabla, c'est pareil pour les champions et gardiens héros Morene , je pense pas non plus que ca a été étudier pr ca ^^ . C'est pareil c'est toujours le cercle vicieux , je compte pas le nombre de monsters qui le font , mais je compte plus aussi le nombre de héros qui le font, ou genre saute du pont, de la fenetre etc ^^ , alors y a pas bcp de heros pr le moment mais moi jvais pas leur dire go pve sinon y aura presque plus personne
Oh mais je dit pas le contraire

Comme j'ai dit plus haut je l'utilise de plus en plus pour me barrer parce que c'est toujours en supériorité qu'on vient me finir ou me provoquer, et je ne crie pas au scandale quand un Warg Vanish parce que 1 héros intervient lors d'un défi, c'est logique même !

Là où je ne le comprend pas c'est quand l'un de vous engage un combat isolé 1/1 et se barre parce que ça pue
Jeu/Honneur = 0

Suffit de voir hier soir : intervention d'un Warg et d'un profa sur ma tronche, je speed vers CS parce que je connais déjà l'issue du combat à 2/1 (en comptant les chances que le warg se barrent avant la fin du combat hein) et là un MDS intervient, on y retourne illico (j'ai 2/3 de pv et plus de charge) et là FUITE des 2 gugus
Jeu/Honneur = 0

Ché po coté Monsters comment cela se passe avec d'autres héros, mais coté Héros ce comportement devient VRAIMENT récurant !!

Donc je confirme et signe si t'es dans les Landes dans l'esprit de ne faire que de l'anti jeu sans respecter l'adversaire et sans créer de jeu, go pve !
Citation :
Publié par Morene
Là où je ne le comprend pas c'est quand l'un de vous engage un combat isolé 1/1 et se barre parce que ça pue
Jeu/Honneur = 0

Suffit de voir hier soir : intervention d'un Warg et d'un profa sur ma tronche, je speed vers CS parce que je connais déjà l'issue du combat à 2/1 (en comptant les chances que le warg se barrent avant la fin du combat hein) et là un MDS intervient, on y retourne illico (j'ai 2/3 de pv et plus de charge) et là FUITE des 2 gugus
Jeu/Honneur = 0

Ché po coté Monsters comment cela se passe avec d'autres héros, mais coté Héros ce comportement devient VRAIMENT récurant !!

Donc je confirme et signe si t'es dans les Landes dans l'esprit de ne faire que de l'anti jeu sans respecter l'adversaire et sans créer de jeu, go pve !
Dans le même genre, j'ai vu "x" fois des cambi vanish quand ça puait pour eux, j'ai vu des gardiens taper leur speed parce qu'il se faisaient soudainement attaquer par des renforts alors qu'il étaient en 1vs1 et courir vers le cimetière adverse et se faire one-shot ("pour pas filer les points" certains diront), et même si ça écœure, à la limite, c'est "le jeu ma pauv' lucette".

Et oui sinon, j'ai bien compris le concept de "go pve" quand on rentre pas dans le cadre des gens qui ont de l'honneur en pvp
Citation :
Publié par Kheya

Et oui sinon, j'ai bien compris le concept de "go pve" quand on rentre pas dans le cadre des gens qui ont de l'honneur en pvp
Non ! Pvp veut dire ce que ça veut dire, ce sont des joueurs en face et pas des Mobs à l'IA sans moral. On est là pour se combattre en jouant.

Quand tu joues au Monopoly t'utilises pas de 2D20 impunément comme si de rien était pendant que les autres autres utilisent 2D6 et je ne pense pas que tes compagnons de jeu vont faire comme si de rien n'était !!

Perdre et Gagner font parti de tout aboutissement d'un jeu et faut savoir accepter les 2 issues ! Si t'en acceptes qu'une seule à ton avantage, au détriment des règles et du respect de l'adversaire, faut pas s’étonner de se retrouver à jouer seul.

Perdre créer le Challenge et la Motivation de vouloir Gagner... Mais créer surtout des situations de jeux !

Tricher ou exploiter des scripts n'apporte rien si ce n'est de se mettre à l'écart soi même...
lol morene on dirai que tu decouvre les landes là c'est même touchant de naiveté

coté héros , je peux compter sur les doigts de la main ceux qui ont soi disant cet honneur, et coté monsterc'est pareil , mais grobalement tout le monde en solo pense a sa petite personne, pareil , faut voir aussi quel rang etaien tes adversaire si c des petit level jvois pas ou est ton fameux probleme d'honneur surtout contre un gardien , moi j'aurai focus le profa dans le genre. Et si tu l'avais fait , le mds qui se serai rappliquer aurai faciliter vos 2 kills.

Mais de l'honneur dans les landes je sais pas vraiment ou t'en a vu perso , si tu es comme moi depuis le debut du jeu quasi , je m'arret plus a ce genre de considération.
Citation :
Publié par gestumblindi
lol morene on dirai que tu decouvre les landes là c'est même touchant de naiveté

Mais de l'honneur dans les landes je sais pas vraiment ou t'en a vu perso , si tu es comme moi depuis le debut du jeu quasi , je m'arret plus a ce genre de considération.
C'est pas de la naïveté t'inquiète, j'agis seulement en conséquence contre ceux qui pourrissent le jeu, mais jamais je ne changerai ma vision de jeu à cause d'eux.
Je suis là depuis le début aussi et on a croisé combien de génération Monsters avant celle-ci hein ?
Alors je vois pas pourquoi m'adapter et aller à l'encontre de mon esprit de jeu pour des vilains qui ne seront plus là d'ici peu, on en a vu d'autres et ce n'est pas fini
L'honneur et le Fair-Play c'est pas opti, on nous l'a déjà expliqué (en particulier un certain Cambrio footballeur)... Même si ça me fait pleurer de rage de l'admettre d'ailleurs.

Bref, on sait que d'un côté comme de l'autre les gens jouent en général en rageux et non pas en guerriers honorables, tout ce qu'il nous (général, ça englobe toutes les factions : les Héros, les Monstres et les PNJ, même si ces derniers sont un peu limités en terme de choix de gameplay, ils restent plus honorables que la plupart de sjoueurs ) reste à faire c'est de minimiser l'impact en essayant de proposer un minimum de jeu.
Citation :
Publié par Morene
Non ! Pvp veut dire ce que ça veut dire, ce sont des joueurs en face et pas des Mobs à l'IA sans moral. On est là pour se combattre en jouant.

Quand tu joues au Monopoly t'utilises pas de 2D20 impunément comme si de rien était pendant que les autres autres utilisent 2D6 et je ne pense pas que tes compagnons de jeu vont faire comme si de rien n'était !!

Perdre et Gagner font parti de tout aboutissement d'un jeu et faut savoir accepter les 2 issues ! Si t'en acceptes qu'une seule à ton avantage, au détriment des règles et du respect de l'adversaire, faut pas s’étonner de se retrouver à jouer seul.

Perdre créer le Challenge et la Motivation de vouloir Gagner... Mais créer surtout des situations de jeux !

Tricher ou exploiter des scripts n'apporte rien si ce n'est de se mettre à l'écart soi même...
Pvp ça veut effectivement dire ce que ça veut dire, ça veut aussi dire accepter l'issue des combats, accepter de tomber en face d'autres joueurs qui pensent et jouent différemment sans considérer que toi, tu es le respectable et que les autres sont tout juste dignes de "go pve" et qu'ils ne seront de toute façon là que pour un temps (quel signe te permet de présumer qu'ils ne seront là que pour un temps d'ailleurs...?).

Finalement on a tous notre façon de voir le jeu, c'est pas pour autant qu'il faut considérer que tu es de la confiture à donner à des cochons hein, y'a des gens bien chez les monstres, à peu près autant que chez les héros d'ailleurs, si tant est qu'une distinction soit possible entre les deux factions, puisque beaucoup jouent sur les deux tableaux
Citation :
Publié par Kheya
Finalement on a tous notre façon de voir le jeu, c'est pas pour autant qu'il faut considérer que tu es de la confiture à donner à des cochons hein, y'a des gens bien chez les monstres, à peu près autant que chez les héros d'ailleurs, si tant est qu'une distinction soit possible entre les deux factions, puisque beaucoup jouent sur les deux tableaux
Houla je me considere comme rien du tout, suis juste un joueur qui vient se défouler contre d'autres joueurs et qui n'acceptent pas, que par le fait que personne ne connaisse personne derrière son ecran pc à des km de distance, de devoir se taper des tricheurs et autres empecheurs de tourner en rond qui en toute impunité se permettent de pourrir un espace de jeux parce que personne est là pour arbitrer tout ça ! C'est tout

Maintenant faute de pouvoir "nommer", je met la faction adverse dans le paquet tout comme c'est réciproque pour les héros, se sentent concernés qui veut et viennent défendre ou revendiquer qui veut !

Je sais pertinemment qu'il n'y a pas que des mauvais bougres de part et d'autre l'ami, heureusement
Empêcheur de tourner en rond... mais c'est un titre côté héro!!!!!
Perso je suis plutôt d'accord avec Morene, mais peut-être que je suis qu'un idéaliste.

Quand un warg me pop dessus, avec mon gdr, après un stun et m'enlève la moitié de ma vie avant que je puisse attaquer je pars pas direct vers le pont à nous, je commence à me battre. Je commence à bien le rattraper, et passé sous 3k pv, vanish et ce sont ses deux copains wargs qui trainaient qui me finissent.

Donc ouais, excusez-nous de désirer un peu d'équilibrage des forces.*

Sinon, cet après-midi c'était sympa, les deux raids héros qui jouaient ensemble pour faire en sorte de ne pas se marcher sur les pieds et se protéger l'un l'autre de temps en temps contre les deux raids monster. Pour une fois le rapport de force était équilibré et les combats palpitants.

Ca faisait longtemps que je m'étais plus amusé comme ça dans les landes.
Citation :
Publié par Romanos

Pour une fois le rapport de force était équilibré et les combats palpitants.

Arf trompé de sujet, la c'est Sirannon, pas Estel!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés