Bonjour a tous,
Je ne suis pas trop d accord avec toi kamy, combien de fois Bran a monter un raid héros alors que les monstres n étaient même pas 24 et même pas grouper?
Pour ce qui est du raid lead de Sina (que je ne connais pas plus que sa) faut quand même vous dire une chose, ouvrir un raid et grouper des gens c est une chose mais, faire sa avec un méné et leader en même temps j aimerais bien vous y voir.
Il ne faut pas oublier une chose, en PvP y a pas de règles.
Merci de ta compassion =)
Mais sache que je ne lead jamais les raids, je les monte, mais je ne suis pas cible d'assist ^^
En général, c'est Rammi, Duoib, Okane, ThranThran voir même Naabi (oO) les cibles d'assist.
--
Faut juste arrêter de ramener tout à B. dans les posts sur le pvp, surtout que ces derniers jours il est pas trop présent.
Les joueurs qui jouent solo/ptite comm c'est rare en monster (sauf les PB), plus rare qu'en héros, mais si on suit la logique évoquée c'est interdit de jouer en petit comm, de jouer avec ses potes en héros, parce qu'il faut monter des raids et surtout le top du top "INTERDIT DE PRENDRE LUGA" et "PAS TOUCHE A LA RELIQUE" ça c'est sacré et totalement INTERDIT de la prendre.
On nous demande de pas focus les méné en raid pour donner une figth plus longue et on fait même pas chier les mémé hors combat qui rez. Les seul fois ou on focus les méné c'est quand vous êtes bien trop nombreux
Je heale 80% du temps en transfert de compétence, donc logiquement je cible Aknos en priorité pour savoir qui il "target" et donc qui est dans la cible d'assist monsters.
Je peux t'assurer que 99,99% de la soirée hier c'était les 4 ménés et d'ailleurs les 1ers morts donc on doit vraiment pas jouer dans les mêmes landes...
Quant à nous laisser rez hors combat, la blague ...
Pour revenir au post d'Aknos...
Un peu d'humilité stp, et stop ta parano, les raids avec du heal, en soit c'est logique, personne te les reproche, et j'ai beau lire et relire les 10 derniers posts personne te le reproche, mais tu peux comprendre, que les héros qui se sont retrouvés dans le raid de Dumb (Boumbaye), dont j'ai eu des échos, avaient 0 heal et favorisé le dps, donc même si ils tombaient qq cibles, ils se retrouvaient très vite en déroute donc face à un raid équilibré dps/heal ils avaient aucune chance sauf si ils se retrouvaient en large supériorité.
Et peut être peux tu comprendre que 40 + monstres face à 20 héros avec l'attitude d'hier soir, et malgré l'envie de tenter de faire du jeu des héros, c'était tout simplement injouable, on te parle de la soirée d'hier et tu nous râbaches le fait que Tol ait été aux héros dans la semaine, on s'en tamponne de qui à quel fort hein, le jeu dans les pnj c'est 50/50, c'est pas que les héros et c'est pas que les monstres, personne n'a ce monopole.
Mais demandez vous pourquoi les héros veulent pas faire d'efforts aussi, se faire farmer en boucle sans aucune sportivité, pour le cas d'hier toute la journée, ça va 2 min.
Faudra penser à balayer devant Gram avant de s'occuper de l'état de propreté de Glain.
Et pour Draughlin, je n'ai pas d'animosité contre des personnes en particulier, mais contre un style de jeu que je (et pas mal de héros) trouve fatigant et lassant, on demande pas d'écraser tout toute la soirée, mais de comprendre que dans les landes y a pas de monopoles, et que le jeu proposé en ce moment est laid, très laid. Et que ça n'a rien avoir avec l'entente héros.