[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2011-2012 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dadubliner
lille est meme pas consideré sur canal +. Faudra qu'on gagne des titres pour etre pris au serieux.
Si Lille et Lyon font partis des favoris aussi

Citation :
Publié par Adriana
M'enfin 1-0 contre Brest en concédant autant des occasions assez nettes, c'est pas super glorieux, c'est vraiment le strict minimum. Matuidi très bon par contre
Quand tu vois la defense et le milieu qu'on avait, sans oublier qu'on a perdu plusieurs joueurs avec les selections nationales. Je trouve pas ca inquietant ca va finir par venir
Citation :
Publié par Adriana

M'enfin 1-0 contre Brest en concédant autant des occasions assez nettes, c'est pas super glorieux, c'est vraiment le strict minimum.
Je suis d'accord, mais bon Brest c'était encore invaincu depuis le début du championnat, et pour une supposée petite équipe, j'ai trouvé que ça jouait bien au ballon et que c'était solide tactiquement.
Ca m'étonnerait pas qu'ils aillent chercher des points chez d'autres gros.
Citation :
Publié par dadubliner
lille est meme pas consideré sur canal +. Faudra qu'on gagne des titres pour etre pris au serieux.
Ouais ils abusent un peu là j'avoue.
Match poussif de Paris, mais contrairement à l'année dernière même à 0-0 à 20 minutes de la fin je suis pas inquiet car je sais qu'on va marquer
Bizarre cette sensation
+ 1 pour Matuidi, bon match dans l'ensemble, surtout en première mi-temps avec les errements défensifs de Bodmer qui se prennait pour un Galactique, et qui a rectifié le tir en 2 ème mi-temps.
Ouai enfin vu la gueule de la défense de Brest, je sais pas si parler d'absence est bien vu.

Sympa de voir que Lesoimier aura en fait calé la frappe de sa vie contre Lyon, il arrivait même plus à cadrer ce soir.
Citation :
Publié par Gredins
Ouai enfin vu la gueule de la défense de Brest, je sais pas si parler d'absence est bien vu.
Lugano Camara ca respirait pas la sérénité comme avec Zebina. Bodmer malgré qu'il est touché plusieurs ballons au milieu c'était pas génial. C'est marrant j'en ai parlé avant match. J'ai pas regardé les matchs de Brest mais je pense qu'ils ont sortis leur meilleur match depuis le début et perso je pense pas qu'ils vont réédités ca à chaque fois
Leur meilleur match alors que les attaquants ont vendangé comme pas possible? Lesoimier il a 2 actions identiques à celle de son but contre Lyon, il a décroché les nuages.

Mais Brest a une très bonne équipe, ils sont loin d'être nuls.
Citation :
Publié par dadubliner
pas pour canal + apparemment mais c'est pas grave.
Pas uniquement sur Canal+, partout, Lille n'existe pas, on a du mal à croire que nous sommes champion en titre. Je crois qu'il n'y a qu'en France où l'on parle plus des dauphins que de celui qui les a dominé la saison précédente. C'est comme ça, il faut s'y faire et on y est habitué de toute façon.
Citation :
Publié par Quint`
Quand on parle de Lille vous dites que vous êtes pas favoris et que vous jouez pas la victoire.
on a tjs dit qu'on visait le podium pas le titre. Comme lyon cette annee.
Citation :
Publié par Gredins
Leur meilleur match alors que les attaquants ont vendangé comme pas possible? Lesoimier il a 2 actions identiques à celle de son but contre Lyon, il a décroché les nuages.

Mais Brest a une très bonne équipe, ils sont loin d'être nuls.
Ils ont pas fait pas fait que vendangé, il y a eu un bon Sirigu ce soir. J'ai jamais dit qu ils étaient naze si on galère contre eux il y a bien une raison

http://images.maxifoot.fr/pastore-122.jpg

deux morts
Même si ça reste poussif dans le jeu, surtout en l'absence de Chantome, l'essentiel est de rester dans le bon wagon avec Lille, Lyon et Rennes. Et puis prendre 7 points à l'OM en 5 journées ça fait toujours plaisir.
Citation :
Publié par Adriana
Joli but de Pastore, Lugano le bourrin par contre, si il continue sur ce rythme, il va pas jouer beaucoup de matchs
Il a fait qu'une faute nan ? ( le premier carton jaune Matuidi / Lugano y'a pas faute )
ya que moi qui suis irrité des commentateurs totalement partial de canal + ?
Genre sur l'action ou matuidi prend le jaune , lugano fait juste une intervention parfaite , eli baup et margotton ont quand meme reussi , apres avoir vu les ralentis , a dire que la faute etait presente.
Pareil quand camara a le bras collé au corps , et qu il n'y a donc pas main , les gars se sont dechainés en criant a la faute de main etc.
Par contre quand menez se prend un jaune pour une soit disant simulation , alors qu il se fait juste prendre en sandwish énorme , que gameiro se fait foutre au sol par zebina , là curieusement leurs attention est sur autre chose.
Et leur petit reportage de la fin bien focalisé sur lugano , ou on montre 20 fois un tirage de maillot qu il fait dans la surface ( comme TOUT les defenseurs le font en ligue 1 )
je serais pas étonné que dans un futur proche on lui siffle des penalty yepes like, et on pourra dire un grand merci a canal +.
Le reste je sais pas, j'ai pas vu lereportage et j'ai pas été très concentré sur Lugano, mais c'est vrai que la fois où ils montrent un petit tirage de maillot et tout de suite "ololol il va en prendre des cartons lui mdr c'est un bourrin !" c'était assez lulz.
Citation :
Publié par lVlusa
ya que moi qui suis irrité des commentateurs totalement partial de canal + ?
Quand Lugano prend vraiment le jaune, tu croyais qu'il allait avoir le rouge avec les conneries qu'ils racontaient. Je crois pas qu'ils ont remontrés aux ralentis se qu'ils s'étaient passé avec Gameiro dans la surface
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par lVlusa
ya que moi qui suis irrité des commentateurs totalement partial de canal + ?
Bah les mecs ils bandent pour panam en vrai, mais ils ont des consignes de s'en tenir à une demi-molle, et le fait de descendre Paris les rends plus crédibles, c'est du marketing de base.
Citation :
Publié par lVlusa
ya que moi qui suis irrité des commentateurs totalement partial de canal + ?
Genre sur l'action ou matuidi prend le jaune , lugano fait juste une intervention parfaite , eli baup et margotton ont quand meme reussi , apres avoir vu les ralentis , a dire que la faute etait presente.
Pareil quand camara a le bras collé au corps , et qu il n'y a donc pas main , les gars se sont dechainés en criant a la faute de main etc.
Par contre quand menez se prend un jaune pour une soit disant simulation , alors qu il se fait juste prendre en sandwish énorme , que gameiro se fait foutre au sol par zebina , là curieusement leurs attention est sur autre chose.
Et leur petit reportage de la fin bien focalisé sur lugano , ou on montre 20 fois un tirage de maillot qu il fait dans la surface ( comme TOUT les defenseurs le font en ligue 1 )
je serais pas étonné que dans un futur proche on lui siffle des penalty yepes like, et on pourra dire un grand merci a canal +.
Il manquait que toi pour fêter cette belle victoire de Paris.
Mais en fait tu connais les noms des joueurs du PSG, ou alors tu ne t'intéresses qu'à l'arbitre et aux commentateurs?
Surtout que ton objectivité est criante.
Lugano fait complètement faute sur Roux... Il touche le ballon, certes, mais juste après s'être mis délicatement et tout en discrétion en plein devant le Brestois lancé... Obstruction, rien d'autre.

Lugano que j'ai trouvé assez bizarre, sans doute par manque de forme, mais pas que. Le gars ne fait que deux fautes (c'est quand même très peu dans un match où Brest a dominé une bonne partie du temps), mais on sent très bien qu'il peut prendre rouge direct à n'importe quel moment. C'est sa réputation, certes, mais sa tête de psychopathe rigolard lorsqu'il se fait sanctionner pour sa faute sur Roux, personnellement, ça me fout les chocottes. Je l'ai par ailleurs trouvé systématiquement en difficulté sur les ballons joués dans son dos, lorsque l'excellent Roux prenait la profondeur.

Sinon, le Pasteur... Bon, il a quand même perdu la moitié de ses ballons (à noter Dominique Armand sur Canal + : "mais cette statistique est faussée par le fait qu'il jouait très haut", hahaha), surtout par des mauvais choix, il faut l'avouer. Après son but est superbe, tout en toucher, mais son match ne fait globalement pas rêver (au contraire de l'interview de Paganelli, "une grandé partido ?", avec la tête de Pastore, "euh il me parle en quelle langue lui là ?").

Mais Brest a franchement un bon niveau, Roux a été virevoltant, et Grougi a illuminé le jeu tout le match. Auxerre le voulait, voilà qui aurait été une recrue de choix (si on n'avait pas Alain "Sneijder et Xavi m'appellent pour me demander des conseils" Traoré).
Citation :
Publié par Dandal
Lugano fait complètement faute sur Roux... Il touche le ballon, certes, mais juste après s'être mis délicatement et tout en discrétion en plein devant le Brestois lancé... Obstruction, rien d'autre.
Moui, je suis pas vraiment d'accord. Là, il ne « touche » pas le ballon, il le contrôle, c'est pas exactement pareil quand même. L'obstruction, pour moi, elle serait si Lugano n'avait aucune chance de jouer la balle derrière, mais ici il contrôle puis -dans la continuité- se prend Roux dans le buffet. C'est d'ailleurs amusant que Lugano ne bouge quasi pas alors que l'autre arrive lancé

Brest a été plutôt bon oui, après ils ont pas non plus eu 3 tonnes d'occases quand même (y a eu le raté de Ben Basat, une frappe rasante pas super appuyée en première mi-temps voire le centre que Sirigu enlève, en deuxième j'ai pas souvenir de grosse situation). Côté Paris y a encore beaucoup de boulot, mais on commence à voir quelques remontées de balles rapides tout en passes, reste à créer le danger jusque dans la surface adverse.
Citation :
Publié par Priape/!\
Même si ça reste poussif dans le jeu, surtout en l'absence de Chantome, l'essentiel est de rester dans le bon wagon avec Lille, Lyon et Rennes. Et puis prendre 7 points à l'OM en 5 journées ça fait toujours plaisir.
Chantôme c'est pas vraiment le métronome du jeu parisien et heureusement d'ailleurs.

Sinon un gros lol pour ceux qui rabâchent que Pastore a perdu la moitié de ses ballons.
Qu'est-ce qu'on s'en tape sérieux ! Même en perdant des ballons, il distribue le jeu juste, se procure des occaz et vient de mettre son pion. Ca fait deux matchs ( je parle pas de Differdange parce que bon taper des amateurs, ya absolument rien de glorieux ) que le mec pèse dans les rencontres, par ses passes et sa vision du jeu. Et ce n'est certainement pas par de mauvais choix, tu confonds avec Nêné, Dandal. Avec au minimum 2 brestois accroché à son slip, forcément il va en perdre des ballons.
Ménez et Nêné en ont perdu une chiée.

Alors franchement qu'il continue à perdre la moitié des ballons si c'est pour faire ce qu'il fait derrière.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés